Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
F2 France
Re :F2 France
A première vue, la boutique, "oui" si elle est locale, que vous être client fidel (tarifs plus raisonnables, reprises, tests etc... ), mais pour des achats ponctuels, si vous vous déplacez beaucoup, si vous chercher absolument le tarif en neuf et revendez en occase par vous même... c'est plus discutable
a+
FiFi
thejoker @ 21/07/2007 - 11h47 a dit:
malcomix le roi de l'interpretation! mdr
je suis sur qu'il ne comprend meme pas ce qu'il vient de dire...
Non, c'est vrai, je ne comprends rien à rien... si ca se trouve on est parent?
Retire ta cagoule, qu'on voit si tu ressembles au joke:malcomics @ 31/07/2007 - 10h06 a dit:
Non, c'est vrai, je ne comprends rien à rien... si ca se trouve on est parent?thejoker @ 21/07/2007 - 11h47 a dit:
malcomix le roi de l'interpretation! mdr
je suis sur qu'il ne comprend meme pas ce qu'il vient de dire...
http://www.myspace.com/mauii_swell
(attention, le nom du blog peut preter à confusion, ce n'est pas le blog de laird hamilton, mais bien notre joke de la ganguise )
-
- Jiber
FiFi @ 27/07/2007 - 01h05 a dit:
On en revient à la valeur ajoutée shop. Là ce n'est plus une opposition internet étranger / boutique, c'est réseau de franchisés francais / indépendant.
A première vue, la boutique, "oui" si elle est locale, que vous être client fidel (tarifs plus raisonnables, reprises, tests etc... ), mais pour des achats ponctuels, si vous vous déplacez beaucoup, si vous chercher absolument le tarif en neuf et revendez en occase par vous même... c'est plus discutable
a+
FiFi
Fidel Castré ?
Sinon Franchisé ou indépendant ca change rien... Les franchisé d'un même réseau ne font pas tous les mêmes marques
-
- Jiber
carriere @ 22/07/2007 - 19h13 a dit:
je vous laisse 2 jours et c'est le bordel le plus complet......je viens quand meme de passer 5 bonne minute de rigolade, je sais pas si sa sert a F2 d'etre mais qu'es ce que je me poire mdr........
bon je peux pas rester mais promis quand je suis au bureau vers le 28 juillet je vous fais un post avec comparatif et justificatif, sa recentrera le debat plutot que de parler de mes rayure de calcon...salut
erick carriere
[email protected]
Pas trés serieux tout ça..... j'espère que personne n'a commandé de matos parceque j'imagine la réponse: " pas de pb je serais au bureau la semaine prochaine et je t'envoie le matos......un mois plus tard tjrs rien...."
Ah ces sudistes que de la bouche.
pour info j'ai droit à une vie, accident de voiture, genoux brisé et malgré tout faire la tournée pour amener dans les magasins les nouveautées 2008 mais à part ça que 70h de taf par semaine et 3000 km aussi avec mes béquille dans la caisse...
alors le sudiste il vous dis bien le bonjour....
pour tout ceux qui sont passionnés rendez-vous au Grand Pavois car on bosse dessus à ce jour du 19 au 24 septembre, je vous attend de pied ferme...en face et pas caché derriere un écran..
je suis à st Brévin pour ceux qui veulent discuter, jusqu'a demain matin et puis bordeaux et toulouse demain...et Wake and roll à bARCARES ce weed-end pour le championnat de france de wake pour mon fiston....
allé bisous à tous
black local powwwwaaaa !!!!
un pote a moi ne jure que par sa guerilla 96L depuis qu'il l'a il revis !!! il fais 90 kg bien tassé !! comme quoi !! f2 ou black toujour le plaisir d'etre a l'eau !!
ou decat?
c vrai que personne ici ne fait f2....
-
- Killer
J'ai commandé une planche cette semaine, un modèle 2007. -40% chez sport-roth et 85€ de port (tout de même).
Je suis donc allé en "grande surface" voir ce qu'il était possible de faire en tarif. Bilan, j'obtiens un tarif intéressant le tout en achetant en France chez un gars sérieux (gestion des commandes au top et bon SAV). Il aurait été juste un poil plus cher (planche + transport compris), j'aurai tout de même commandé chez lui.
Maintenant, je n'ai même pas cherché à négocier au shop le plus proche. Trop de problèmes ces dernières années et des soldes qui n'en sont pas vraiment.
Donc payer autant ou un peu plus avec l'assurance d'avoir affaire à un gars sérieux, sympa et serviable : OK (dans le cas présent, si on compte le transport, j'ai carrément payé moins cher qu'en Allemagne).
Sans la grande surface dans le coin, j'achetais direct en Allemagne, même à tarif égal. Je ne voulais pas risquer les galères que j'ai pu avoir il y a quelques années.
-
- Timide
Il est vrai qu'à toulouse on a de quoi s'équiper (une virée sur leucate et là on trouve tout ce qu'il faut). De plus j'aime bien comparer, "toucher" etc...
Ensuite peut-on avoir ceci en vpc: j'ai acheté une starboard evo car je voulais une nouvelle board de freestyle / high wind. j'en ai été décu (vitesse surtout)et je suis revenu à chinook leucate 1 mois après qui me l'ont reprise au prix d'achat contre une rrd freestyle wave qui me convient parfaitement. Ca s'appelle du service.
Enfin je suis un grand gamin et j'aime cette ambiance de shop que je ne veux pas voir disparaitre.
PS: merci aux pros et à Mr Carriere de vos interventions (par contre que de fautes d'orthographe dans vos messages bowdel!!)
Manu.