Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
WJ lance un mag ?, Etrange...
Re :WJ lance un mag ?, Etrange...

-
- Accro

et vu le nombre de pratiquants actuellement ,c est pas gagné re

-
- Timide
Là,ça va êrte la foire d'empoignes!!!!!!

Après les fuites et autres rumeurs, la nouvelle est désormais officielle, Windsurfjournal.com devient aussi un magazine papier, Windsurf Journal !!!
La confirmation, ICI.
Et dire qu'il y en a qui pensent que le windsurf est mort

et beh zont le temps de changer d avis
Jean-Sé @ 25/07/2007 - 14h31 a dit:
WJ a dit:
Editeur de Windsurf Journal, Clay Feeter pratique le windsurf depuis 1980 et a été éditeur associé pour Wind Surf Magazine
La maquette date de cette époque aussi???

si ils arrivent à le vendre avec une couv' pareil en 2008, chapeau

La couverture est un clin d'oeil à Surfer Journal, LE journal de surf.Dr Love @ 25/07/2007 - 15h35 a dit:
Jean-Sé @ 25/07/2007 - 14h31 a dit:
WJ a dit:
Editeur de Windsurf Journal, Clay Feeter pratique le windsurf depuis 1980 et a été éditeur associé pour Wind Surf Magazine
La maquette date de cette époque aussi???
si ils arrivent à le vendre avec une couv' pareil en 2008, chapeau
Si ce magazine est à moitié aussi bien que Surfer Journal, je m'abonne sans hésiter

Il ne doit pas y avoir beaucoup de swell à Sal, pour que tu trouves le temps de fureter aussi en détails !!

ça a l'air pas mal,est ce que quelqu'un connait??
En plus ça pourrait me permettre de retenir 2, 3 mots en anglais
Effectivement, pas de conditions en ce moment et depuis longtempsnectar @ 25/07/2007 - 19h42 a dit:
Salut Jean-Sé,
Il ne doit pas y avoir beaucoup de swell à Sal, pour que tu trouves le temps de fureter aussi en détails !!:dry:(Whois, google groups, etc... Un vrai détective privé de la toile!)

Mais le mois d'aout l'an dernier à été très sympa avec de belles sessions sideshore et 2m de vagues à 20/25 noeuds.... donc j'attend et j'espère

Et en attendant, je bosse sur le montage du DVD qui sort en Septembre (donc, je passe mes journées à mater des images de windsurf) et je traque mes nouvelles planches qui sont coincées à la douane... donc 100% frustration