Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Paris Brest, Ou comment bien ranger son appart...
Re :Paris Brest, Ou comment bien ranger son appart...
sinon pour rentrer dans la cale a brest j'ai ma petite technique donc même par pétole dans la cale je rentre sans trop me fatiguer...
sinon tu verras brets ça bouge pas mal niveau windsurf, tu fais quoi du salom, du freestyle, du freeride, de la vague...?
guip @ 04/08/2007 - 16h29 a dit:
FR14: la V8 9.8 à sécher dans la chambre, bravo ! Mais pour nous ça suppose ranger la chambre et là c'est pas évident...
bah commences par ranger ta chambre, c'est beaucoup plus utile que de rincer le matos

Le reste t'ariivera à te debrouiller

C'est à Brest quand même

-
- Killer
kerdonf @ 06/08/2007 - 09h48 a dit:
moi jsuis convaincu que le rinçage est essentiel, les coutures sauttent si ya pas de rinçage, les palans tournent plus, les bouts de harnais réglables sont plus réglables, les réas des rallonges restent bloqués...
sinon pour rentrer dans la cale a brest j'ai ma petite technique donc même par pétole dans la cale je rentre sans trop me fatiguer...
sinon tu verras brets ça bouge pas mal niveau windsurf, tu fais quoi du salom, du freestyle, du freeride, de la vague...?
C est faux et meme les voiliers type ezzzy le dise.
Ca sert a rien de rincer.
J ai jamais rincer mon matos et jamais eu de couture sautee ou autres.
-
- Timide
kerdonf @ 06/08/2007 - 23h05 a dit:
je dormirai moin con ce soir...
Pas sur.....

pas de rinçage,
avec un petit appart avec garage
Au fait j'en libère un vers novembre

Alors dans l'ordre...
Pour tout le monde:
Vous m'avez bien fait réfléchir sur le rinçage, j'en ai profité pour approfondir le sujet et j'ai trouvé ça...
FAQ Matos/Voile
J'ai testé la proposition 3 du post d'Xtrem: la voile s'en tire bien c'est sûr mais c'est pas top

Kerdonf:
Pour l'instant je suis (plus pour longtemps) sur Paris donc entre slalom, vagues et freestyle je ne sais que te dire... A priori je suis plus balaise en rer/métro et je gère pas mal en se-la-péter-en-réunion-dans-des-banques-à-la-défense.
Donc je vais déja me débrouiller pour retrouver:
1. des bras
2. du souffle
3. mon niveau planning/strap/harnais/waterstart/un jibe sur 4 qui passe
Après on verra... l'objectif étant tout d'abord de s'amuser et de retrouver un rythme de vie sain...
Une chose est sûre, au début, si tu veux me voir je serais le nouveau qui se traîne pas trop loin du bord (en slalom) ou qui se vautre toutes les 15s (en freestyle)
Oursin:
T'inquiètes c'est pas la pluie qui me fait déprimer, l'année dernière à Paris il n'y a pas eu une goutte pendant 3 mois: j'en pouvais plus... on a grandi dans le nord finistère ou pas... moi mon temps préféré c'est les tempêtes (et à Paris je te dis pas comment j'ai souffert, 90km/h et c'est la fin du monde ici!)
Olaf029:
Ca dépend quand vers novembre... et si c'est < à 70m² je prend pas

(je compte bien me faire plaisir à Brest)
Merci à tous !
a+