Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
que pensez vous de cette deco ?, juste pour savoir !
Re :que pensez vous de cette deco ?, juste pour savoir !
mechouille @ 06/08/2007 - 13h37 a dit:
original = non
réussis = ca depend des gouts
bien faite = oui sur la photo, mais le grain a l air d etre gros ...
donc en fait pas trop mal, mais j aime pas
le grain n'est pas gros c'est que la photo a été grosssie !!
sinon pas original !!!? t'a deja vu ça sur une board !!?
Ah non, c'est la première fois qu'on voit une planche avec une tête de mortXtrem @ 06/08/2007 - 15h58 a dit:
sinon pas original !!!? t'a deja vu ça sur une board !!?

-
- Timide
moi jla trouve très jolie!
et après on discute, c'est ce fameux guss qui à fait cette fucking déco, j'ai vu la board de très près, c'est un putain de taf, on aime ou pas (les gouts et les couleurs...)
Comme le dis si bien Mogador, Xtrem arrète de donner le baton...
Le site de Black local ne reflète pas le travail de Sergio, tout comme beaucoup de site de très bon shapeur qui investisse ailleur (machine à shaper etc) http://www.pwaworldtour.com/index.php?id=43&tx_ablinklist_pi1[action]=getviewcategory&tx_ablinklist_pi1[category_uid]=16&cHash=0c235bcc08
Si vous vous baladez sur certain site vous trouverez les shapeurs d'un tas de coureurs bien connu, les décos, les tofs, les sites ne font pas réver. Pourtant ça marche...
J'ai personnellement en ce moment 2 flotteurs de ces dernière décos...
de visu ce n'est pas la même.
Le travail mis en oeuvre pour arriver à ce résultat est imprésionnant, une seule et même personne y travail, l'évolution des flotteurs est énorme, j'en suis à ma 7ième boards chez lui, il fait des boards avec toute sont énergie, sa passion et reste très disponible.
Avant de discuter "décos" nous parlons de l'essentiel, la board...
C'est plutot interressant cet échange entre deux passionnés, se poser des questions, faire avancer des shapes, avoir une board qui répond à tes attentes dans des conditions bien particulière.
N'oublions pas nos petits "artisans" dans un monde "made in china"
Nous avons de belles réussites dans nos régions
www.sooruz.com
www.uwl-blog.com
et www.blacklocal.free.fr
Made in France

nan sans blague je voulais juste montrer que c'est pas sur les planches de series qu'ont peut voir un tel niveau de graphisme ! chose plutot rare en serie puisque les boards sont "censées" plairent aux max de clients !!
sinon, mogador rush =>loin de moi l'idée de tendre des perches pour me faire battre, car en naviguant essentiellement sur des protos je me sens plutot gagnant !!

Je suis d'accord avec toi, le custom est la voie royale pour avoir une planche qui plait pas aux autresXtrem @ 06/08/2007 - 22h43 a dit:
nan sans blague je voulais juste montrer que c'est pas sur les planches de series qu'ont peut voir un tel niveau de graphisme ! chose plutot rare en serie puisque les boards sont "censées" plairent aux max de clients !!

... le meilleur des antivols

Tu confonds pas custom (planche faite sur mesure) et proto (version de mise au point d'une planche qui verra le jour en série) ?Xtrem @ 06/08/2007 - 22h43 a dit:
sinon, mogador rush =>loin de moi l'idée de tendre des perches pour me faire battre, car en naviguant essentiellement sur des protos je me sens plutot gagnant !!
![]()
Mais bon, la déco on s'en fout un peu

En tout cas c est plus original que les planhces de series (souvent moches ou pas originales soit dit en passant!))

sailpower @ 07/08/2007 - 15h04 a dit:
je preferais avoir une copello ou une wave's ou une sun7, je trouve les decos infimenent plus belles et mieux faites (sauf celles dont le style me plait pas bien sur)
"plus belle" je veux bien, c'est une question de style, mais "mieux faite", je comprends pas vraiment sailpower.

j'en ai passé des heures dans des ateliers de shape, en france, mais aussi aux canaries, et même à maui, chez quattro; et j'en ai cu des decos de customs...
pour la qualité , il y a rien à redire chez blacklocal.
mogador @ 07/08/2007 - 15h15 a dit:
je preferais avoir une copello ou une wave's ou une sun7, je trouve les decos infimenent plus belles et mieux faites (sauf celles dont le style me plait pas bien sur)
"plus belle" je veux bien, c'est une question de style, mais "mieux faite", je comprends pas vraiment sailpower.
j'en ai passé des heures dans des ateliers de shape, en france, mais aussi aux canaries, et même à maui, chez quattro; et j'en ai vu des decos de customs...

mogador @ 07/08/2007 - 16h15 a dit:
j'en ai passé des heures dans des ateliers de shape, en france, mais aussi aux canaries, et même à maui, chez quattro; et j'en ai cu des decos de customs...
quand je dis mieux fait en fait c'est un abus de langage effectivement , c'est plus le style et la "beauté" auquel j'accroche pas , cela dit je suis pas le seul apparement... meme sur le sondage on est presque a 50% de positif/50% de negatif