Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

que pensez vous de cette deco ?, juste pour savoir !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
FX
Accro
Accro

Re :que pensez vous de cette deco ?, juste pour savoir !

Message par FX »

Pas mon style mais ce n'est pas le soucis, chacun ses gouts, par contre pour bidouiller un peu dans la déco perso on ne peut qu'admirer le boulot, c'est techniquement très beau...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

mechouille @ 06/08/2007 - 13h37 a dit:

original = non

réussis = ca depend des gouts

bien faite = oui sur la photo, mais le grain a l air d etre gros ...

donc en fait pas trop mal, mais j aime pas

le grain n'est pas gros c'est que la photo a été grosssie !!

sinon pas original !!!? t'a deja vu ça sur une board !!?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Xtrem @ 06/08/2007 - 15h58 a dit:

sinon pas original !!!? t'a deja vu ça sur une board !!?

Ah non, c'est la première fois qu'on voit une planche avec une tête de mort : i n n :
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

xtrem, arrête de donner le bâton pour te faire battre ; )
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

euh robby naih il a pas des tetes de mort sur ses board notament les wave 2005 et les frestyle pour les modele recent.
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

en même temps l'effet carbone apparent est super vendeur et c'est loin d'être original...

moi jla trouve très jolie!
Rush17
Newbie
Newbie

Message par Rush17 »

Bon on va aller faire un ptit tour de ce cotés http://www.uwl-blog.com/index.php?post/2007/04/25/uwl-artspray4

et après on discute, c'est ce fameux guss qui à fait cette fucking déco, j'ai vu la board de très près, c'est un putain de taf, on aime ou pas (les gouts et les couleurs...)

Comme le dis si bien Mogador, Xtrem arrète de donner le baton...

Le site de Black local ne reflète pas le travail de Sergio, tout comme beaucoup de site de très bon shapeur qui investisse ailleur (machine à shaper etc)  http://www.pwaworldtour.com/index.php?id=43&tx_ablinklist_pi1[action]=getviewcategory&tx_ablinklist_pi1[category_uid]=16&cHash=0c235bcc08

Si vous vous baladez sur certain site vous trouverez les shapeurs d'un tas de coureurs bien connu, les décos, les tofs, les sites ne font pas réver. Pourtant ça marche...

J'ai personnellement en ce moment 2 flotteurs de ces dernière décos...

de visu ce n'est pas la même.

Le travail mis en oeuvre pour arriver à ce résultat est imprésionnant, une seule et même personne y travail, l'évolution des  flotteurs est énorme, j'en suis à ma 7ième boards chez lui, il fait des boards avec toute sont énergie, sa passion et reste très disponible.

Avant de discuter "décos" nous parlons de l'essentiel, la board...

C'est plutot interressant cet échange entre deux passionnés, se poser des questions, faire avancer des shapes, avoir une board qui répond à tes attentes dans des conditions bien particulière.

N'oublions pas nos petits "artisans" dans un monde "made in china"

Nous avons de belles réussites dans nos régions

www.sooruz.com

www.uwl-blog.com

et www.blacklocal.free.fr

Made in France : l o l :
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

jean sé > et les etoiles c'est original !!!? : p   ; )

nan sans blague je voulais juste montrer que c'est pas sur les planches de series qu'ont peut voir un tel niveau de graphisme ! chose plutot rare en serie puisque les boards sont "censées" plairent aux max de clients !!

sinon, mogador rush =>loin de moi l'idée de tendre des perches pour me faire battre, car en naviguant essentiellement sur des protos je me sens plutot gagnant !! : p   B )
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Xtrem @ 06/08/2007 - 22h43 a dit:

nan sans blague je voulais juste montrer que c'est pas sur les planches de series qu'ont peut voir un tel niveau de graphisme ! chose plutot rare en serie puisque les boards sont "censées" plairent aux max de clients !!

Je suis d'accord avec toi, le custom est la voie royale pour avoir une planche qui plait pas aux autres ^ ^

... le meilleur des antivols B )

Xtrem @ 06/08/2007 - 22h43 a dit:

sinon, mogador rush =>loin de moi l'idée de tendre des perches pour me faire battre, car en naviguant essentiellement sur des protos je me sens plutot gagnant !! : p   B )

Tu confonds pas custom (planche faite sur mesure) et proto (version de mise au point d'une planche qui verra le jour en série) ?

Mais bon, la déco on s'en fout un peu : )
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Pas mon style, mais je trouve ça plutot tres bien fait.  : b l i n k :

En tout cas c est plus original que les planhces de series (souvent moches ou pas originales soit dit en passant!))  : p
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

les shapes black local sont sans nulle doute tres bien et ca y a meme pas en en discuter mais pour les decos tout ce que j'ai vu ne m'a jamais attiré bien au contraire... a choisir je preferais avoir une copello ou une wave's ou une sun7, je trouve les decos infimenent plus belles et mieux faites (sauf celles dont le style me plait pas bien sur)
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

sailpower @ 07/08/2007 - 15h04 a dit:

je preferais avoir une copello ou une wave's ou une sun7, je trouve les decos infimenent plus belles et mieux faites (sauf celles dont le style me plait pas bien sur)

"plus belle" je veux bien, c'est une question de style, mais "mieux faite", je comprends pas vraiment sailpower. : b l i n k :

j'en ai passé des heures dans des ateliers de shape, en france, mais aussi aux canaries, et même à maui, chez quattro; et j'en ai cu des decos de customs...

pour la qualité , il y a rien à redire chez blacklocal.
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

mogador @ 07/08/2007 - 15h15 a dit:

je preferais avoir une copello ou une wave's ou une sun7, je trouve les decos infimenent plus belles et mieux faites (sauf celles dont le style me plait pas bien sur)

"plus belle" je veux bien, c'est une question de style, mais "mieux faite", je comprends pas vraiment sailpower. : b l i n k :

j'en ai passé des heures dans des ateliers de shape, en france, mais aussi aux canaries, et même à maui, chez quattro; et j'en ai vu des decos de customs...

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

ça me fait penser que personne non plus n'a eu à se plaindre de la qualité de mon travail, tiens ! B )
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

mogador @ 07/08/2007 - 16h15 a dit:

j'en ai passé des heures dans des ateliers de shape, en france, mais aussi aux canaries, et même à maui, chez quattro; et j'en ai cu des decos de customs...

quand je dis mieux fait en fait c'est un abus de langage effectivement , c'est plus le style et la "beauté" auquel j'accroche pas , cela dit je suis pas le seul apparement... meme sur le sondage on est presque a 50% de positif/50% de negatif
Répondre