Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le pont de l'ile de ré, un vrai scandale ?
Re :Le pont de l'ile de ré, un vrai scandale ?
De source sur, le pont d'oléron redeviend payant, pour créer une piscine à vague et une maison de retraite...
FREE CHAUCRE !!
Rush17 @ 14/08/2007 - 08h25 a dit:
Mauvaise nouvelle les gars,
De source sur, le pont d'oléron redeviend payant, pour créer une piscine à vague et une maison de retraite...
FREE CHAUCRE !!
mais gratuit pour les 17 non !!!???
J'aurais plus qu'à me faire pousser par 2 infirmières jusqu'au bord de l'eau pendant que le kiné portera mon matos.
Et le soir j'aurais ma perf d'EPO pour la récup en vue de la nav du lendemain.
-
- Killer
Xtrem @ 12/08/2007 - 13h41 a dit:
joker !! ta provoc me touche meme pas car de toute façon pour moi la med c'est une mer quasi morte sur le littoral français !!!
au moins ici quand tu plonge en apnée tu peux te faire des bar de plus de 5 kg dans moins de 10m d'eau !!!! et pechée les araignée de mer par 10aine !!
Mediteranee..mer morte ??
Je suis content que tu le crois. Assez de mon monde sur l eau comme ca dans l eau.
Pour les bars / loups et araignees, la par contre t as raison il y a plus de vie sous l eau, mais seulement tu oublies une chose....tu peux pecher du poisson toute l annee en medit, a oleron re vu la visi pourrie, ca limite le nombre de sorties chasses.
-
- Killer
Tu montre ton autocollant Black local et tu dis " black local team". Et on te laisse passer.
De toute facon, quand tu as une black local, tu restes sur Ré. Aucun interet d'aller ailleurs, les spots sont pourris. Y'a qu'a Ré qu'il y a les meilleures vagues et les meilleures conditions...KipURieR NoiR @ 16/08/2007 - 22h30 a dit:
Est-ce qu'on paie moins cher le pont si on est équipé en black local?
Tu confirmes xtrem?
Jean-Sé @ 17/08/2007 - 14h51 a dit:
De toute facon, quand tu as une black local, tu restes sur Ré. Aucun interet d'aller ailleurs, les spots sont pourris. Y'a qu'a Ré qu'il y a les meilleures vagues et les meilleures conditions...KipURieR NoiR @ 16/08/2007 - 22h30 a dit:
Est-ce qu'on paie moins cher le pont si on est équipé en black local?
Tu confirmes xtrem?
faux !!! toute la cote atlantique c'est top le reste (med/manche) c'est bof excepté siouville and co !!
viva atlantica !!!
d'ailleurs ne naviguons nous pas dans les memes eaux mister j'en sais !!!
les vagues ouvraient a fond genre 5/6 rollers dessus !!
voila qui faisais bien plaisir !!!
-
- Newbie
D'ailleurs sur l'ile, quand le vent est orienté SO, faut aller oû pour naviguer tranquille (pratique freeride) ?
pedro_2004 @ 18/08/2007 - 10h31 a dit:
Héhé j'ai vu ça de la plage, c'était baston au Lizay et il y a d'ailleurs eu de la casse.
D'ailleurs sur l'ile, quand le vent est orienté SO, faut aller oû pour naviguer tranquille (pratique freeride) ?
pour nav tranquille, tu peux aller a la couarde ou au martray !!