Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment faire pour.....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
anto38
Newbie
Newbie

Comment faire pour.....

Message par anto38 »

--------------------------------------------------------------------------------<br /><br />
Comment faire pour motiver le papa, la maman et le ptit frère, alors qu'on peut pas l'être plus que toi, pour t'accompagner sur un spot de planche? Faut rajouter quand même le vent (évidemment quand y en a pas c'est moins drôle...) et l'impossibilité de se baigner sur pas mal de sites.<br />
Alors on pourrait se dire qu'on s'en fout de la tite famille, qu'on peut faire sans....mais quand on vient d'avoir 17 ans c'est pas si simple.<br />
Je cherche donc des personnes, des "collègues" de glisse, qui fréquentent les spots suivants:<br />
- dans le 56, aux environs de Carnac, Saint Colomban<br />
- dans le 38, au lac du Monteynard<br />
Je rassure tout de suite, je suis autonome et j'ai mon matos tout bien tout complet, alors même si c'est pas forcément un mentor qui me donnerait des conseils (ce qui serait pas mal non plus), un collègue de glisse, que la tite maman n'ait pas l'impression de m'abandonner seul face à une mort certaine, ça serait cool.<br />
Merci à tous mes éventuels "sauveurs".
polo29sud
Killer
Killer

Re :Comment faire pour.....

Message par polo29sud »

Sur tes spots habituels il n'y a pas d'autre windsurfeurs? Sur Carnac doit y en avoir quand meme! Essaye du www.u-ride.net aussi, c'est pas mal de bretons.

C'est sur que c'est mieux de nav a plusieurs et tout et tout.
guip
Newbie
Newbie

Message par guip »

Ou autrement une bonne enguelade avec ta mère  : d e v :

Dans un an tu es majeur, il va être temps qu'elle comprenne le concept suivant: son fils va prendre des risques sans qu'elle soit là pour tout gérer...  : a n g r y : sinon tu risque de l'avoir sur le dos toute ta vie  : w a c k o :

Perso j'ai du faire ça avec la mienne à 16 ans donc je comprend (ta et sa) problématique...

Bon courage !
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

attend les 18 ans achete toi une caisse et vive la liberté !!
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Nan mais attends tu fais la transate en solitaire toi ou quoi??  Sur tes spots de planche il doit y avoir du monde qd même?  Le windsurf c'est qd même un sport ou tu passes pas mal de temps à faire des connaissances sur le bord, logiquement tu restes pas tout seul très longtemps si t'es un local!! Tu vois tjs les mêmes, ça discute réglage et puis ça se fait un petit apéro sur la plage et puis c'est parti!!!

A moins que tu ne t'appelles JC duss ou rémy sans amis, a priori tu devrais te trouver des potes de nav assez rapidement sur ton spot!!
Répondre