Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où ranger sa clé de voiture pdt la nav', et oui, jeune conducteur
Re :Où ranger sa clé de voiture pdt la nav', et oui, jeune conducteur
J'ai deja paumé une clé comme ça(la clef de la moto à Bali apres m'etre fait bien brassé en moret)
moi c'est autour du cou!...
Mius50 @ 12/08/2007 - 16h25 a dit:
Sinon fais du covoiturage!!!!
moi ce que je fais pour la clé c'est que je la met dans un des amortisseurs(dans le ressort!)ou alors tourne autour de ta voiture et trouve la cachette!!!!
En juillet au Brusc,ya un mec en vito qui s'est fait piqué sa clef et qui a campé 4 jours pres de sa bagnole fermé pour pas qu'on lui tire,en attendant de recevoir un double!......
souche @ 12/08/2007 - 08h17 a dit:
Pareil: double sans la puce que je porte autour du cou. La clef avec puce est elle bien planquée dans la voiture (pas dans la boite à gants!!)
+1
-
- Timide
marco31 @ 12/08/2007 - 20h26 a dit:
sinon : in your ass !!!
fais gaffe quand même: rouille tétanos (dsl pour l'orth..)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Timide
Jspr que ce n'est pas plus de 20 euros.......
Sinon pour la ranger dans mon cul, il est déja plein a rabord, mais bravo, c'est bien tenté (faut tjrs dire ca a une personne qui fait des efforts )
Pour une VW Passat 2006 il a fallu que je trouve un magasin qui a une fraiseuse numérique ( pas évident les "clefs -minute" n'en sont pas équipés)
Cela m'a couté 30€
Pour une clef classique avec des dents cela doit touner autour de 15€
Chez le "clef minute", bien préciser que c'est pour aller dans la flotte avec. Ils ont différents métaux. Des qui rouillent, d'autres non, et la différence de prix est peanuts.
Si tu veux pas mettre de l'eau de mer dans ta serrure, y a qu'à laisser trainer une bouteille de flotte sous ta caisse et rincer.
chrisurfeur @ 12/08/2007 - 21h09 a dit:
Combien cela coute de faire un double de clé de voiture (oui je sais g qu' a allé voir dans un clé minute mais la il est 21h donc c fermé) car tous mes doubles de clés sont avec le verrouillage a distance.
Jspr que ce n'est pas plus de 20 euros.......
6 ou 7 euros(sans la puce)
wondering @ 12/08/2007 - 21h24 a dit:
moi jai un joli harnais dakine nexus avec une poche velcro pour la clé dans le dos
Et moi un GUN avec un joli velcro aussi lol mais j'ai du mal à faire confiance!!! Est ce vraiment efficace??
Avec la dernière (Renault avec clé type carte de crédit) :pochette étanche autour du cou. J'ai moyennement confiance dans les poches de harnais ou autres poches de voiles...
Le jour où je suis allé chercher mùa voiture au garage, je leur ai dit qu'ils ferainet bien de penser à tous ceux qui ont besoin d'aller dans l'eau avec leur clé et qu'ils les fassent étanches. Et bien, le garagiste s'en est bien tapé le coquillard!