Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui connait La Tremblade?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Jet Seb
Newbie
Newbie

Qui connait La Tremblade?

Message par Jet Seb »

Salut, je pars quelques jours à la Tremblade la semaine prochaine et je ne connais pas du tout le coin, je souhaiterai savoir quel matos emmener là bas.<br />
Est ce qu'il y a besoin de prendre des grosses toiles (8.5) en ce momment ou bien si il faut plutot prendre entre 5 et 6.5. Merci d'avance, c'est pour maider a bien charger la caisse.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :Qui connait La Tremblade?

Message par gregboulnaish »

Je ne connais pas la Tremblade précisément, mais pour naviguer dans la région je te conseille de TOUT emmener et surtout de ne pas oublier la 8,5m !!!

C'est la surface que je sors le plus en cette saison.

pour des conseils sur les spots va sur le forum des sessions et RDV des 17 tu devrais avoir de bons tuyaux.

Bon vent
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

: s l e e p i n g :
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

prends ta 8.5 et ta 5.7
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

Jet Seb @ 18/08/2007 - 09h12 a dit:

Salut, je pars quelques jours à la Tremblade la semaine prochaine et je ne connais pas du tout le coin, je souhaiterai savoir quel matos emmener là bas.

Est ce qu'il y a besoin de prendre des grosses toiles (8.5) en ce momment ou bien si il faut plutot prendre entre 5 et 6.5. Merci d'avance, c'est pour maider a bien charger la caisse.

la tremblade c'est pas au bord de la mer mais dans l'estuaire de la seudre !

donc pour nav faut prendre sa caisse et tracer sur oleron c'est le mieux !! ou alors le galon d'or a ronce les bains ou marenne ou encore saint froult le spot de dany !!
Répondre