Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

souriez c'est du fun, j'me la pete

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par seaclone »

; D


et à priori, ce sera comme ça encore cette année ! je vais me sentir trés seul sur les spots !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par thejoker »

rosaireswolf22 @ 21/08/2007 - 09h32 a dit:

En fait, il faut savoir que de plus en plus de windsurfers souffrent de timidité maladive et de complexe d'infériorité. Plus ils sont timides, plus ils compensent cette maladie par l'accumulation de matos sur le toit de leur voiture...:D (4X4 noirs avec vitres teintées, si possible);D

Ils pensent (en toute inconscience bien-sûr) alors compenser leur manque de niveau par une consommation addictive de matos dernier cris...(NB: ce traitement n'est pas remboursé par la sécu: s'adresser à sa mutuelle).


C'est un syndrome typique du "patient" mégapolitain qui manque complétement de confiance en lui, et qui croit que de dire bonjour à quelqu'un avec un sourire lui arrachera quelque chose en lui qui fait sa masculinité... et toute sa domination sur l'espèce humaine et canine;D


On peut aussi les aider à lutter contre leur maladie (souvent incurable et aggravante), en allant naturellement vers eux avec un sourire:)


Je propose que l'on instaure une nouvelle journée de solidarité (toute taxe comprise) pour lutter contre ce fléau des temps modernes et futurs:p




tres bien vu!!


pour ma part j'ai du matos pourri et je parle plutot avec tout le monde enfin les debutants et ceux a la panoplie pas  flambant neuf


pour les complexés j'aime bien les vaner avec un grand sourire a la jok
Anubis
Jiber
Jiber
Messages : 1197
Enregistré le : 10 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par Anubis »

moi j'aime bien sourire quand je fume un type qui navigue depuis 20 ans qui a peut etre la 50 aine et qui fera jamais aussi bien de la planche que moi a mon age ahaha c'est malheureux je suis un enfoiré mais j'assume et sa me fait sourire
mimif111
Timide
Timide
Messages : 760
Enregistré le : 13 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par mimif111 »

c'est clair que sa fait plaisir de grater les mec qui navigue depui 20 ans et toi tu les sa fait 6 ans que temp fait !! sa fait plezz!! : D   : D
manuchap
Timide
Timide
Messages : 456
Enregistré le : 23 sept. 2005, 14:40
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par manuchap »

: l o l :

j'suis pas sur que tu gratte tout les mecs qui en font depuis 20 ans  : l o l :

Tu les gratte dans les forum quand tes vieux te laisse toucher à l'ordi   : l o l :
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par Ben Le Petit planchiste »

ouais surtout en faisanr que du frimestyle : D
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par Nausicaä »

et pis il y a une différence entre le gars qui planche 3 semaines par an depuis 20 ans et le gars qui planche toute l'année...

Après tout est une question d'aptitude, je laisse les minot de 15 ans faire du tricot en me disant qu'à leur âge j'aurais bien aimé tenter ces truc là, je fais ce que je peux à mon niveau, par contre dès que le vent monte bien et que le plan d'eau s'agite, ben les minots te regardent depuis le bord râlant parce que il y a trop d'air pour le freestyle, et traitant le type sur l'eau d'inconscient....chacun fait avec ses moyens, ce qu'il ya de bien c'est qu'on le fasse tous ensemble
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par Manu 31 »

manuchap @ 26/08/2007 - 14h49 a dit:

: l o l :

j'suis pas sur que tu gratte tout les mecs qui en font depuis 20 ans  : l o l :

Tu les gratte dans les forum quand tes vieux te laisse toucher à l'ordi   : l o l :





Attention, tu parles à l homme qui passa les 40 noeuds par 55 noeuds au canal des saintes, : p i r a t e :




  ; )     : i n n :
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par Jean-Sé »

Manu 31 @ 27/08/2007 - 08h54 a dit:

Attention, tu parles à l homme qui passa les 40 noeuds par 55 noeuds au canal des saintes, : p i r a t e :

C'etait pas le contraire?


Moi on m'a dit 55 noeuds par 40 noeuds de vent : i n n :
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par Manu 31 »

Arf, tu as peut etre raison!!

Enfin bon, maintenant qu'il passe le spock 540 fausse panne , faudra que tu lui donnes des conseils pour jiber!!  ; )
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :souriez c'est du fun, j'me la pete

Message par butcher »

en tout cas il aura pas froid cet hiver, le vla bien habillé : f e a r :
Répondre