Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fabrique d'un windskate, comment faire??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :fabrique d'un windskate, comment faire??

Message par louping »

Je dirais que c'est des roues des grosses poubelles.

Pour la direction, y'en a pas puisque la planche ne peut pas s'incliner.

Mais, c'est très imaginatif et le gus ne débrouille très bien..
flrancis
Timide
Timide

Message par flrancis »

sa 'a doner envi de faire du dirt !! vous auriez pas un site ou l'on puisse HT une planch d'occase pas chère ?
gg51
Timide
Timide

Message par gg51 »

pareil que flrancis, si quelqu"un trouve une montain board pas chere, faites moi signe : )
louping
Accro
Accro

Message par louping »

gg51 @ 01/09/2007 - 21h46 a dit:

pareil que flrancis, si quelqu"un trouve une montain board pas chere, faites moi signe : )

129€ pour commencer :

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/watersports/surf-sports/aerial-sports/parawings-kites/product_5582812/index.html
v111
Newbie
Newbie

Message par v111 »

oué javou c est sur que des roues de qadi c est bien au niveau taille mais c est beaucoup trop dure et donc mauvaise adérence sui de mimif111 et de moi mm les roue son asser mole mai trop petite du coup le moindre cailloux et c est la catapulte!!:pirate:
v111
Newbie
Newbie

Message par v111 »

oué javou c est sur que des roues de qadi c est bien au niveau taille mais c est beaucoup trop dure et donc mauvaise adérence sui de mimif111 et de moi mm les roue son asser mole mai trop petite du coup le moindre cailloux et c est la catapulte!!:pirate:
Mattfi
Timide
Timide

Message par Mattfi »

J'ai fait du windskate avec une voile de 3m cet aprem avec pas bcp de vent ça avancer pas dur, javais mis des roues de rollers mais j'aime pas la sensation et m^me je trouve que le strap ne serre pas(il serre que pour le freestyle ou pour tracer comme un taré ) ! J'ai essayer de mettre des roues de trotinette 100mm mais il faut réajuster les trucks et ç'est trop casse gueulle, moi je prefere laisser des roues de skate !

Et petite question , faut mieux que je mette des longs trucks ou des trucks courts ? merci matt

moi aussi je cherche montainboard pas cher !!!
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

3m c'est trop petit !

Et evidement que le strap ne sers que pour le freestyle... à quoi voudrait tu qu'il serve d'autre ? Et puis à mon avis, le windskate n'a pas d'autre interet que de faire du freestyle, pour faire du tout droit, mieux vaut un dirt ou un speedsail cours qui iront plus vite !

A propos: le TOP du TOP (vraiment!) c'est de récuperer un speedsail court de ce type là :

Posted Image

Je n'ai jamais essayé mieux, buhala ou dirt compris ! Il n'y avait pas de strap, donc je ne sais pas si ca tourne en l'air pour faire du freestyle, mais en tout cas, en "freeride" c'est génial, la sensation de fluidité quand on tourne est inégalable avec des truck de skate (sauf peut etre de très bon truck de longboard, mais je n'ai jamais essayé). Avec ça, le terrain de jeu idéal, c'est un parking avec  un pente (comme au touquet) ou un skate park... sensations garanties !!
Mattfi
Timide
Timide

Message par Mattfi »

Ouai mais yavait mon frère et il débutait donc 3m° ça suffisait ! Mais le skate, c'est dans mon budget, et je viens d'investir dans du matos de planche à voile donc on va attendre ! Et en plus après j'ai une 4.6 mais j'ai ^pas trop envie de la casser même si elle vieille !

Tiens une photo de moi en windskate ya un an :

Posted Image
gg51
Timide
Timide

Message par gg51 »

c'est sur qu'avec un speedsail, ca devrait être trop classe : )

reste plus qua en trouvé un d'occaz : w a c k o :
Répondre