Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La terre se réchauffe ?, mais y a du vent !!!!
Re :La terre se réchauffe ?, mais y a du vent !!!!
j en ai rien a foutre du rechauffement de la planete .
JE SUIS POUR LE RECHAUFFEMENT DES GONZESSES ?Y A DE MOINS EN MOINS
DE CHAUDASSE ....ou alors c est moi qui vieilli ...
JE SUIS POUR LE RECHAUFFEMENT DES GONZESSES ?Y A DE MOINS EN MOINS
DE CHAUDASSE ....ou alors c est moi qui vieilli ...
elles n'aiment pas toutes le rocking chair a la papa......
c est exacte je devrais peut etre acheter une planche de vague et naviguer sur un lac .
Moi j'suis marié avec une petite fille maintenant, donc ce n'est plus pour moi....
mais j'ai un pote de Paris qui m'a dit que grace au net, maintenant, c'est de plus en plus facile de rencontrer des nanas et en grande quantité... Il paraît même qu'il y en a qui collectionnent, pire que des mecs.
Ohh les cochonnes !
Ahhh si cela existait de mon temps !!!!
mais j'ai un pote de Paris qui m'a dit que grace au net, maintenant, c'est de plus en plus facile de rencontrer des nanas et en grande quantité... Il paraît même qu'il y en a qui collectionnent, pire que des mecs.
Ohh les cochonnes !
Ahhh si cela existait de mon temps !!!!
Bah oui mais les cochonnes faut les trimballer en caisse... cqfd
Bref pour en revenir à la discussion, à quand des caisses moins polluantes et la fin des lobbies pétroliers et automobiles qui empêchent leur production en grandes séries??
Allez : après un siècle de catas naturelles qui nous ramèneront à une population supportable (1 milliard??) , les chanceux survivants seront pénards sur les spots et iront plancher en voiture à énergie solaire...
Bref pour en revenir à la discussion, à quand des caisses moins polluantes et la fin des lobbies pétroliers et automobiles qui empêchent leur production en grandes séries??
Allez : après un siècle de catas naturelles qui nous ramèneront à une population supportable (1 milliard??) , les chanceux survivants seront pénards sur les spots et iront plancher en voiture à énergie solaire...
-
- Newbie
C'est un peu hard dis donc... et toi, tu estimes être dans les heureux survivants, n'est-ce pas?
Je ne serais plus là pour voir ça je pense mais si on assistera à quelques belles cata à mon avis.