"
(double élimination actuellement)
Quelqu'un sait qui a abandonné face à Sorlut ? (flemme de chercher

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Y'a 20 ans, j'ai eu une bic avec 3 ailerons, un grand et deux petits, mince, si je l'avais gardé.Le_Touriste @ 10/09/2007 - 21h56 a dit:
J'ai commencé a apprendre le WS sur une des premières Tiga Jibe (sortie il y a + de 20 ans), il y avait 3 ailerons (2 petits sur les côtés). J'ai eu aussi une Bic Saxo qui avait la même chose (sortie vers 1995).
Twinzer la revolution continue ???
JE trouve que c est un mauvais titre.faudrait dire, Twinzer allez hop on repete l histoire et dans 3 ans on revient a un seul aileron.
Visiblement, j'avais vu justeJean-Sé @ 10/09/2007 - 09h22 a dit:
Bien sur, les vieux (qui savent dejà tout
) diront que ca existe depuis longtemps, qu'ils ont déjà essayé, que bla bla...
Il faudra que tu m'explique comment mettre 2 ailerons sur la planche de Traversa va aider à vendre les tabous en singleGoyter Man @ 10/09/2007 - 20h01 a dit:
ou le windsuf ou comment faire vendre: Changer le nombre d ailerons regulierement !!
Il y a 20 ans, il y avait aussi des planches single... c'est pas pour autant que tu a envie de naviguer avec maintenant.louping @ 10/09/2007 - 19h11 a dit:
Y'a 20 ans, j'ai eu une bic avec 3 ailerons, un grand et deux petits, mince, si je l'avais gardé.
Jean-Sé @ 10/09/2007 - 22h32 a dit:
Bien sur, les vieux (qui savent dejà tout :rolleyes:) diront que ca existe depuis longtemps, qu'ils ont déjà essayé, que bla bla...
Ca fait bien longtemps que ce forum est sans foi ni loi.Le vieux @ 10/09/2007 - 20h54 a dit:
Je ne suis pas sur que la technique de l'auto-citation soit en respect avec les regles deontologiques du forum.
Jean-Sé @ 10/09/2007 - 22h32 a dit:
Bien sur, les vieux (qui savent dejà tout :rolleyes:) diront que ca existe depuis longtemps, qu'ils ont déjà essayé, que bla bla...
Pas malViking @ 11/09/2007 - 07h13 a dit:
- la conduite slashee, c'est sans doute bien au surf mais pas quand tu vas tout droit
Et puis desormais, il y a le kite pour ceux qui aiment naviguer en crabe
C'est toi qui dit ca?realworldwave @ 11/09/2007 - 09h04 a dit:
j'ose même pas imaginé la taille des cuivers pro, bientôt ils auront plus de planche que de voile de mat ou de wish