Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Twinsers, La révolution continue...
Re :Twinsers, La révolution continue...
C'est juste que sur ce post, tu apparais comme une victime de la mode comme dirait le regrette et oublie MC Solaar notament en titrant "la revolution continue" alors qu'il n'y a aucune revolution
Dans deux ans, toi et ton pote Kauli rideront des singles Une fois que le sponsor de Kauli aura vendu suffisament de twinzers
Vivement le retour des assymetriques
-
- Killer
C'est marrant que tu cites Mc Solaar, car justement on peut comparer le cycle des planches à voiles avec la révolution de la terre autour du soleil.Viking @ 11/10/2007 - 02h09 a dit:
C'est juste que sur ce post, tu apparais comme une victime de la mode comme dirait le regrette et oublie MC Solaar notament en titrant "la revolution continue" alors qu'il n'y a aucune revolution
Tu vois, la révolution n'est pas incompatible avec un cycle qui alterne twinser et single. Quand je dit la révolution continue, ca veut dire qu'on rentre dans une phase twin fins (et que donc les shapeurs vont travailler dans ce sens), jusqu'à ce qu'une nouvelle approche du single fasse probablement revenir vers le single...
Je pense que le problème vient surtout du fait qu'une large partie de la population (toi y compris, apparemment ) ne connait pas le sens des mots qu'elle utilise
Moi non plusice @ 11/10/2007 - 05h10 a dit:
Rhâââââ putain .... Jean Sé victime de la mode ..... j'aurais pas cru vivre assez longtemps pour voir ça
-
- Killer
Quoi ? ..... Comment ? ..... Y a pas de bordures au cap vert ?
Bon, pour l'instant je reste insensible aux tendances slalom. Après le kikalaplusgrosse et le kikalepluslong, c'est un peu le concours à celui qui va mettre la plus petite planche et le plus petit aileron en 6.7 ou 7.8 dans 12 noeuds
Heureusement qu'il y a encore des vieux gros pour défendre la Formula et les slaloms XXL.
-
- Accro
-
- Killer
Jean-Sé @ 10/10/2007 - 17h55 a dit:
Arff Arff vous me faites bien marrer a comparer un twin fins actuel avec une planche de 1995...
On dirait une bande de vieux réac' qui a dejà tout vu et tout fait
he he he
Les papi mouzo de l'internet, vu le nombre de serie qui vont sortir en multifins d'ici 2 ans, je predis que les 2/3 d'entre vous (qui naviguent en vague et qui changent souvent de flotteurs) seront soit en twinzer soit en trifin en 2009.
Mistral se prepare à sortir une twinzer dans très peu de temps, Fanatic plus tard, Starboard a une trifin prète pour la gamme 2009 , voir avant, et tout le monde va suivre...
(les seuls que je vois resister c'est peut être Exocet).
Quand le shaper de Tabou realisera que ses planches sont beaucoup trop kickée pour du twin (dèjà en single) peut être changera-t-il d'avis aussi
C'est pas la peine de resister les gars, parceque marketing ou pas vous allez craquer vous aussi, c'est dans l'ordre des choses, c'est comme ça, comme vous avez fini par craquer pour le no-nose, les shapes compacts, les mats carbone, le monofilm, les full battens, les cambers en slalom, les planches en sandwichs, le tramé, les ailerons moulés, les poignées de wish automatiques, le harnais ceinture, l'adsl, l'essence sans plomb, canal plus, la Playstation, la nouvelle star, koh Lanta, Vanessa Paradis, le velo, le Rugby, le Foot (!), votre femme, vos gosses, votre plan d'epargne logement ...
inutile de resister , YOU CAN'T RESIST YOUR DESTINY
Anowan @ 11/10/2007 - 11h40 a dit:
C'est pas la peine de resister les gars, parceque marketing ou pas vous allez craquer vous aussi, c'est dans l'ordre des choses, c'est comme ça, comme vous avez fini par craquer pour le no-nose, les shapes compacts, les mats carbone, le monofilm, les full battens, les cambers en slalom, les planches en sandwichs, le tramé, les ailerons moulés, les poignées de wish automatiques, le harnais ceinture, l'adsl, l'essence sans plomb, canal plus, la Playstation, la nouvelle star, koh Lanta, Vanessa Paradis, le velo, le Rugby, le Foot (!), votre femme, vos gosses, votre plan d'epargne logement ...
Doucement, l'ami. Y'a des limites à la provoc
-
- Killer
On n'est pas tous des profs ici
-
- Timide
A+
C'est pourtant simple:mat de mac 974 @ 11/10/2007 - 12h52 a dit:
je vois pas l'interet du twinzeur sur les pots europeens !
A+
-
- Killer
Bon, t'inquiète, dis à Marina que je t'aiderai à les payer en achetant ton DVD.
-
- Timide
mat de mac 974 @ 11/10/2007 - 15h52 a dit:
je vois pas l'interet du twinzeur sur les pots europeens !
A+
bon allez a la rigueur sur cetains spots (bretagne, irlande...) mais a condition d'avoir un single en plus au cas ou les conditions sont pas au rendez vous !
A+
C'est à cause de la multiplication des forums. C'est pareille, je viens de découvrir que tu fais de la plancheice @ 11/10/2007 - 13h04 a dit:
On vois que je suis plus aussi souvent sur les forums ... je viens seulement de voir que t'avais acheté 2 Quatro.
Merci, ca m'arrangerais car maintenant faut que j'achete 2 aileronsice @ 11/10/2007 - 13h04 a dit:
Bon, t'inquiète, dis à Marina que je t'aiderai à les payer en achetant ton DVD.