Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
naish/google trop fort!
naish/google trop fort!
<a href="http://kevinpritchardwindsurfing.blogsp ... om/</a><br /><br />
des liens pub, sont ajoutés pas google dans la colonne de droite.<br />
et de temps en temps, c'est une belle pub naish qui trône fierement sur le blog!!
Re :naish/google trop fort!
le bide que tu t'es pris vieux !!!
quand j'ai fait le post, la pub etait un lien vers le site naish...
je m'appercois maintenant que la pub en question tourne, une fois c'est un lien pour windsurfjournal, une autre fois pour des locations sur maui...
voila c'est tout, une pub naish, sur le blog d'un multiple champion du monde sponsorisé par starboard et maui sails, c'est surprenant.
pas grave.
bigleux @ 13/09/2007 - 20h01 a dit:
je vois pas de pub sur la droite. j'dois etre bigleux.
pas grave.
trop bigleux!
colonne de droite, juste au dessus de "blog archive".
zavez du mal les mecs!
mogador @ 13/09/2007 - 12h50 a dit:
sur ce blog, dans la colonne de droite il y a une pub ajoutée par google.(c'est ecrit en dessous de la dite pub " ads by google")
quand j'ai fait le post, la pub etait un lien vers le site naish...
je m'appercois maintenant que la pub en question tourne, une fois c'est un lien pour windsurfjournal, une autre fois pour des locations sur maui...
voila c'est tout, une pub naish, sur le blog d'un multiple champion du monde sponsorisé par starboard et maui sails, c'est surprenant.
Ads by google ne veux pas dire ajoutes par google mais raccourcis de advertisements by ggogle en rapport avec le programme google ads... rien de special la dedans le blog est adherent au programme.
sinon us 0000, effectivement quand tu ce type de blog, tu dois automatiquement accepter le réglement, c'est juste marrant...
ca ne m'etonnerais pas que le blog evolue vers une autre plate-forme...
mozilla powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mogador @ 14/09/2007 - 12h58 a dit:
c'est strange bigleux, t'as pas les pubs!
sinon us 0000, effectivement quand tu ce type de blog, tu dois automatiquement accepter le réglement, c'est juste marrant...
ca ne m'etonnerais pas que le blog evolue vers une autre plate-forme...
Il est toujours possible de notifier les annonceurs dont tu ne souhaites pas la presence... ils seront automatiquement enleves
yvonik @ 14/09/2007 - 13h01 a dit:
pareil pas de pub
mozilla powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kler