Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui connait les mats SIDE-ON?, meme qualité que les north?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
manuchap
Timide
Timide
Messages : 456
Enregistré le : 23 sept. 2005, 14:40
Contact :

Re :Qui connait les mats SIDE-ON?, meme qualité que les north?

Message par manuchap »

quent1 @ 05/10/2007 - 16h25 a dit:

pour répondre à la question initiale:

acheté 1 400 rdm 65% carbon fin aout, mat cassé le 18 sept...


sinon très instructif ce post.



: b l i n k : quelle marque ton mat pété?,et comment tu l'as pété?  : l o l :
quent1
Timide
Timide
Messages : 434
Enregistré le : 02 sept. 2004, 11:09
Contact :

Re :Qui connait les mats SIDE-ON?, meme qualité que les north?

Message par quent1 »

mon mat est un xspar, fabriqué par side on je cite le shop "on va envoyer les photo (du mat peté) à side on, c'est eux que les fabriquent.
manuchap
Timide
Timide
Messages : 456
Enregistré le : 23 sept. 2005, 14:40
Contact :

Re :Qui connait les mats SIDE-ON?, meme qualité que les north?

Message par manuchap »

[quote=Bernard P.


Voila j'ai essayer de donner quelques elements de reponse... quand a mes sources elles sont devant moi tous les jours sous forme d'echantillons.... disons que c'est un peu mon boulot.[/quote]


: l o l :   j'ai compris bernard p,t'est pécheur,et tu peche pas avec des cannes mais avec des mats,non???   : l o l :
BODOY
Timide
Timide
Messages : 108
Enregistré le : 24 oct. 2004, 14:43
Contact :

Re :Qui connait les mats SIDE-ON?, meme qualité que les north?

Message par BODOY »

Nananrd je vote pour toi ! Hyper intéressant tout ça !

On va dire que chui un peu franchouillard sur les bords et adepte des zingues (j'ai le coude plat), alors siou plait mr la prochaine fois que je vex acheter du bon mât bien de chez nous bio and co? faut que j'achète quoi du N....X ?


Bon aut'chose plus sérieux !

Ce soir les blacks y vont fair haka dans leur froc allez bastouuss nicke les tousss !

Allez les bleu !

Allez les bleu !

Allez les bleu !

Allez les bleu !

Allez les bleu !

Allez les bleu !

Allez les bleu !

: l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :   : l o l :
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Qui connait les mats SIDE-ON?, meme qualité que les north?

Message par KipURieR NoiR »

Y'a eu une marque de mats tres peu chers ou le tissus etait tellement mal foutu qu'il laissait passer la lumiere, quelqu'un se souvient du nom?


Sinon j'ai quand meme l'impression que les D4 cassent plus (avec moi en tout cas, apres je suis peut etre maudit) mais sur sur l'eau ils vont tres bien ca c'est vrai.
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :Qui connait les mats SIDE-ON?, meme qualité que les north?

Message par Goyter Man »

F.......R

= fiberspar
Mius50
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 18 avr. 2006, 20:07
Contact :

Re :Qui connait les mats SIDE-ON?, meme qualité que les north?

Message par Mius50 »

Pour revenir sur la différence de mat sortant d'une même usine,ca peux pas être,que les mats de petite marque sont faits avec des chutes de tissus?

D'ou la différence d'apparence entre le mat de marque et la sous marque?
BODOY
Timide
Timide
Messages : 108
Enregistré le : 24 oct. 2004, 14:43
Contact :

Re :Qui connait les mats SIDE-ON?, meme qualité que les north?

Message par BODOY »

allez les bleu allez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleuallez les bleu  : D   : s a n t a :
Répondre