Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
O'Neill - Psycho
O'Neill - Psycho
Pour ? Contre ?<br />
Qui en a essayé ?<br />
Points forts / Points faibles ?<br />
Merci d'avance.<br />
Have fun!<br />
Re :O'Neill - Psycho
le seul defaut c'est si on reste plus sur la plage a discuter qu'a naviguer le jersey ayant tendance a refroidir plus vite au vent
Have fun,
Y.
youbi @ 21/09/2007 - 14h36 a dit:
Merci pour vos conseils car pour ma part, je ne veux plus acheter de combis de cette marque connue que ma mère m'a interdit de citer ici et dont les coutures sautent en 2/3 ans à peine...
Have fun,
Y.
cette marque, c est décath? j en ai une et c est vrai qu après un an:
- petites déchirures dans les renforts aux genoux.
- coutures se laissant aller
ceci dit, 50 eur pour une 3/3.....
-
- Newbie
stef @ 21/09/2007 - 11h58 a dit:
J'ai un pote qui bossait en shop cet été qui m'a dit qu'une nouvelle marque super bien allait arriver... C'est SCORPION le nom... mais je n'en sais pas beaucoup plus.. quelqu'un est au jus ?
OUI.... Il paraît que c'est mieux que Mystic en look, et mieux que Oneil en souplesse...mais j'ai peur des prix !
J'espère car pour le look les mystic sont HORRIBLES (harnais+combi).
et
la super tenue de super héros ! (manque plus que les abdos préformés)
Ca me fait penser à ses films pour gamin made in Corée type sankoukai, ou force bleu, verte, jaune devant et marron derrière ou les monstres sont tous en mousse.
Faut qu'ils arrêtent avec ça !
Sinon rien que le nom ça me fait peur : SCORPION oh yeahhh, t'es un tueur toi !!
Mais bon les goûts et les couleurs !
Je ne parle que du look après la qualité je ne me prononce pas !
Yo !
maintenant, est-ce que les gents l'achètent ou pas... J'sais pas?!
en tous cas, une nouvelle marque, ça peut pas faire de mal.
Polaire polypro sur le torse, joint batwing derrière le zip qu'on passe autour du cou avant de fermer, très pratique.
Effectivement le seul point faible (comme toutes les combis de surf) c'est la perméabilité au vent. J'ai palié à ce problème l'hiver dernier en mettant un coupe vent de voile (20 euros chez Tribord/D4) les jours les plus froids.
Mais pour finir, le plus important c'est de voir si la coupe te va, c'est cela le plus important!
Bon choix!
PAK