Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par La hyène »

[quote=Poule @ 10/10/2007 - 10h24][quote=La hyène @ 09/10/2007 - 16h19]

DJ Pierre B. @ 09/10/2007



Allez je vais te raconter une histoire.....



C'est à Rome, Brutus, ce con est complètement bourré et fait le pari avec ses potes :


- Hééééééééé les mecs, les mecs, moi, quand je veux, je me tape 100 vierges ! Héééééé les mecs...( et ainsi de suite ...).


Le lendemain la vantardise a fait le tour de Rome et Cesar convoque Brutus pour une mise au point :


- Mon chou, les conneries ça suffit : j'ai des ennuis avec le Sénat, la plèbe m'enmerde et, toi tu vient chanter des conneries devant l'aristocratie locale au point de me ridiculiser, hé bé tu sais ce que je vais faire, petit con, je vais te les filer tes cent vierges et pas plus tard que dimanche tu vas nous montrer ce que tu sais faire dans l'arène !



Le dimanche arrive et Brutus se met à l'oeuvre. Et il faut reconnaître qu'il y met du coeur à l'ouvrage.


Deux, trois, quatre, cinq.... il enchaîne 15 , 16, 17... à 18 la foule du colisée s'enflamme


- BRUTUS ! BRUTUS !


19....  20..... 21


(...)

99 et demi


........ Et la Brutus craque, épuisé et abandonne à la 99ème


Alors la foule :


[b a dit:

BRUTUS  PD ! BRUTUS  PD ! BRUTUS  PD ! BRUTUS  PD ! BRUTUS  PD ! BRUTUS  PD ! BRUTUS  PD ![/b]





C'est beau. Tu m'a tout ému.

Il y a une belle morale dans cette histoire..
.[/quote]




Toi, ......... t'es pas venu que pour la blague..........
maurice5533
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 10 mai 2006, 17:41
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par maurice5533 »

DJ Pierre B.  11/10/2007 - 15h57

Avez-vous realisé que chez les filles, le kite est plus rapide que la planche

Sjoujke Bredenkamp ; 42,35 nd

Karine Yaggi en planche: 41,25nd



hihihi    




C'est ce qu'o e dit le kite c'est un sport de gonzesse ou d'homme mal dans leur peau ; )   Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par thejoker »

avez vous notez la vitesse max sur 2 sec?

plus  de 54 noeuds..... et la vitesse mini?   40 noeuds?


c'est plutot un  run en dent de scie avec gros coup de raquette au cul


a comparer avec la vmax de maynard qui est estimé a 50 noeuds...


ou hydroptere

beaucoup plus lineaire


-> le pourkoi de la distance de 500 metres n'est pas anodin
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par FX »

: b l i n k :   54 knts de Vmax... : b l i n k :    Il devait avoir le short qui claquait sur la combine!! : D
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par Goyter Man »

FX @ 12/10/2007 - 12h10 a dit:

: b l i n k :   54 knts de Vmax... : b l i n k :    Il devait avoir le short qui claquait sur la combine!! : D



  : D :D   : D
doollood
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 23 mars 2007, 15:30
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par doollood »

salut a tous, je poste quasiment jamais, mais voila,


le surf est sport génial,

le windsurf, c'est un sport genial,

le kite c'est un sport génial,

le kite a été inventé (en partie) par des windsurfers,

pendant des années (80's et 90's), les windsurfers rêvaient du windsurf du 3eme millenaire = le kitesurf est arrivé,


le kitesurf est facile??? (VRAI!) tant mieux! c'est ce qui a tué la planche,


au fait, j'annonce, le windsurf est passagerement mort et enterré pour une bonne dizaine d'années (comme l'a été le ski par la faute du snowboard)


le surf, le windsurf, le kitesurf c'est de la glisse sur l'eau (tout comme le bodyboard,le bodysurfing, le cata, le kayak etc etc)

, c'est tout. le plus important est de choisir le support en fonction des conditions et de ses envies du moment.


pas de vent mais belle vague = surf ou kayak ou bodysurf

vent + vagues = windsurf ou kitesurf (cata pour les barjots)

vent + vagues + acces difficile = windsurf (!)

no vagues mais vent = cata, windsurf, kitesurf

vent et belles nenettes a draguer = kitesurf (because "c est a la mode")

pas de vent, no vagues? sieste! ou kayak ou sieste sur le cata (avec la belle nenette!)

no vent, no vagues, no nenettes, trop froid = va skier ou snowboarder!



voila, vous zavez compris???!!!!   ARRETTEZ CETTE @UTAING DE GUEGUERRE DE PETITS NENFANTS!



les surfeurs n'aiment pas les windsurfeurs mais ils ne savent meme pas pourquoi! et ils rattent quelque chose!

les nouveaux kitesurfers (qui n'ont jamais fait de windsurf) pensent que la planche est un sport de naze (alors qu'il devrait respecter ce sport qui est a l'origine de leur sport). le jour ou il se retrouveront sur des spots uniquement accessibles au surf ou au windsurf : de la baise!

les windsurfers ne devraient pas se braquer contre les kitesurfers, qui sait dans quelques années, il pratiqueront eux meme le kite!


personellement, j''ai 27 ans, je fais de la planche depuis 17 années, je compte en faire encore pendant de très looooooongues années encore, je suis surfer débutant (et j'espere progresser et pratiquer encore et encore) et le kite... et bien figurez vous que je m'y suis mis en 1996(!) mais que faute de moyens financiers, j'ai laissé tombé (a part le snowkite sur la neige!) et je me le garde sous le coude pour plus tard.  quand on voit le nombre de "papis" qui s'y sont mis sur le tard et qui envoient fort, j'ai encore le temps!


desolé pour cet apparté!


sinon, BRAVO a tous ces records!!!que ce soit en kite , en wind ou en boite a chaussure. Le sport progresse (les hommes et le matos), c'est bien.



paix sur terre...et sur mer

:inn::D




a+

Loïc
maurice5533
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 10 mai 2006, 17:41
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par maurice5533 »

doollood  12/10/2007 - 18h20

salut a tous, je poste quasiment jamais, mais voila,


le surf est sport génial,

le windsurf, c'est un sport genial,

le kite c'est un sport génial,

le kite a été inventé (en partie) par des windsurfers,

pendant des années (80's et 90's), les windsurfers rêvaient du windsurf du 3eme millenaire = le kitesurf est arrivé,


le kitesurf est facile??? (VRAI!) tant mieux! c'est ce qui a tué la planche,


au fait, j'annonce, le windsurf est passagerement mort et enterré pour une bonne dizaine d'années (comme l'a été le ski par la faute du snowboard)


le surf, le windsurf, le kitesurf c'est de la glisse sur l'eau (tout comme le bodyboard,le bodysurfing, le cata, le kayak etc etc)

, c'est tout. le plus important est de choisir le support en fonction des conditions et de ses envies du moment.


pas de vent mais belle vague = surf ou kayak ou bodysurf

vent + vagues = windsurf ou kitesurf (cata pour les barjots)

vent + vagues + acces difficile = windsurf (!)

no vagues mais vent = cata, windsurf, kitesurf

vent et belles nenettes a draguer = kitesurf (because "c est a la mode")

pas de vent, no vagues? sieste! ou kayak ou sieste sur le cata (avec la belle nenette!)

no vent, no vagues, no nenettes, trop froid = va skier ou snowboarder!



voila, vous zavez compris???!!!!   ARRETTEZ CETTE @UTAING DE GUEGUERRE DE PETITS NENFANTS!



les surfeurs n'aiment pas les windsurfeurs mais ils ne savent meme pas pourquoi! et ils rattent quelque chose!

les nouveaux kitesurfers (qui n'ont jamais fait de windsurf) pensent que la planche est un sport de naze (alors qu'il devrait respecter ce sport qui est a l'origine de leur sport). le jour ou il se retrouveront sur des spots uniquement accessibles au surf ou au windsurf : de la baise!

les windsurfers ne devraient pas se braquer contre les kitesurfers, qui sait dans quelques années, il pratiqueront eux meme le kite!


personellement, j''ai 27 ans, je fais de la planche depuis 17 années, je compte en faire encore pendant de très looooooongues années encore, je suis surfer débutant (et j'espere progresser et pratiquer encore et encore) et le kite... et bien figurez vous que je m'y suis mis en 1996(!) mais que faute de moyens financiers, j'ai laissé tombé (a part le snowkite sur la neige!) et je me le garde sous le coude pour plus tard.  quand on voit le nombre de "papis" qui s'y sont mis sur le tard et qui envoient fort, j'ai encore le temps!


desolé pour cet apparté!


sinon, BRAVO a tous ces records!!!que ce soit en kite , en wind ou en boite a chaussure. Le sport progresse (les hommes et le matos), c'est bien.



paix sur terre...et sur mer

:inn::D




a+




C'est bizarre je trouve que tu post trop : d r y :
doollood
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 23 mars 2007, 15:30
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par doollood »

C'est bizarre je trouve que tu post trop  




c'est bizarre, je trouve que la fonction d'un forum est de permettre a un utilisateur de s'exprimer.


:wacko:
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par mimich »

doollood @ 12/10/2007 - 19h20 a dit:

le kitesurf est facile??? (VRAI!) tant mieux! c'est ce qui a tué la planche,


au fait, j'annonce, le windsurf est passagerement mort et enterré pour une bonne dizaine d'années (comme l'a été le ski par la faute du snowboard)




Tiens, c'est la meilleure de l'année, celle là!!!
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par Jean-Sé »

Heureusement quand même que mimich passe de temps en temps pour relever les inépsies des trolls qui passent : r o l l e y e s :
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par yvonik »

doollood @ 12/10/2007 - 20h09 a dit:

C'est bizarre je trouve que tu post trop  




c'est bizarre, je trouve que la fonction d'un forum est de permettre a un utilisateur de s'exprimer.


:wacko:




c'est bizarre qu'il trouve ca bizarre......
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4001
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par Poulif »

Bon, sans dec, autant les bateaux en carton qui cassent en 2 au milieu du run avec des VMax de 45nds c'est assez risible, autant là, faut bien avouer que ça commence à nous chauffer les fesses non ?


Moi je voudrais juste savoir un truc : Est ce que le mec qui a fait 54nds de vmax avait pensé à ne pas mettre de short par dessus sa combi ?
malcomics
Timide
Timide
Messages : 389
Enregistré le : 05 août 2005, 09:36
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par malcomics »

Ce que dit doollood est assez juste à mon goût: on est tous des passionnés qui bravont les éléments même l'hiver.

Apres, que ce soit le kite ou le windsurf pour la vitesse, quand on accrochera albeau ou maynard (niveau poids)à un kite je suis certain que les 50 noeuds seront rapidement passé il suffit de voir le nombre de kiter dans le top5.

La vérité est là: le kite est plus accessible (plus dangereux aussi).

Mais c'est ca aussi que j'aime dans la planche: il n'y a que des motivés, qui ont passé des heures au tire-veilles et à se faire chier avant d'avoir enfin leur graal (le planning), qui en font.

En tout cas, quand je vais sur un spot, je fais pas de difference entre un kite et un véliplanchiste.

Il y a peut etre un peu de jalousie aussi derriere ca: quand il y a pas assez de vent et qu'on les voit sur l'eau.
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par Papounet »

malcomics @ 13/10/2007 - 00h18 a dit:



Il y a peut etre un peu de jalousie aussi derriere ca: quand il y a pas assez de vent et qu'on les voit sur l'eau.



Avec 12.0 on est toujours au planning avant eux  : i n n :

Il n'y a que ces putains de Classe A pour aller plus vite dans le trés light

Posted Image
malcomics
Timide
Timide
Messages : 389
Enregistré le : 05 août 2005, 09:36
Contact :

Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...

Message par malcomics »

Ben moi avec mon matos, sous 15noeuds, je vais me réhabiller.

Superbe la photo
Répondre