Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sergio sur le live de wj

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mogador
Timide
Timide
Messages : 716
Enregistré le : 13 févr. 2007, 18:45
Contact :

sergio sur le live de wj

Message par mogador »

notre waverideur/ shapeur (black local ) sur le live de windsurfjournal maintenant!
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :sergio sur le live de wj

Message par Xtrem »

dis donc tu serais pas abonné au topic qui font un bide !!!  ; D


sinon ouais vu le live !!


au fait bonne session cet aprem !!! ça fais du bien d'avoir de bonnes vagues pour une fois !!!  B )
josss
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 21 oct. 2006, 12:32
Contact :

Re :sergio sur le live de wj

Message par josss »

Faut mettre sergio Munari dans le titre, sergio tout le monde connait pas.


D'ailleurs je trouve qu'ils ont pratiquement rien dit sur sur son stand, puisqu'ils ont parler de lui à propos de bic, alors qu'il avait un gros stand avec Sooruz juste à l'entrée, avec pas mal de beau proto. Alors que pour parler des nouveauté dèjà plus nouvelles du tout des grandes marques ça en fait des pages et des pages.


a+
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :sergio sur le live de wj

Message par bigleux »

ça me fait pensé à un post remonté hier pour les locaux du 17.
josss
Timide
Timide
Messages : 138
Enregistré le : 21 oct. 2006, 12:32
Contact :

Re :sergio sur le live de wj

Message par josss »

C'est clair que celle là elle claque bien, avec les dépressions au niveau des pad

Posted Image
tintin.gwen
Jiber
Jiber
Messages : 1138
Enregistré le : 29 déc. 2004, 20:42
Contact :

Re :sergio sur le live de wj

Message par tintin.gwen »

J'ai vu un gars à sanguinet avec une black local de slalom avec des pad blancs, ....je n'étais pas impressionné par le poids du flotteur ni par les pads blancs (genre antidérapant de baignoire) par rapport à une planche de série.
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :sergio sur le live de wj

Message par bigleux »

elle a peut etre prise l'eau, c'est peut etre une board d'il y a 10 ans


et si tu voyais ma board de slalom, y a pas de deco, pas de pads, des inserts refaits plus exentrés, tu trouverais que c'est une daube et pourtant c'est juste un bon proto slalom et coté poids ça le fait.
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :sergio sur le live de wj

Message par Xtrem »

tintin.gwen @ 26/09/2007 - 17h39 a dit:

J'ai vu un gars à sanguinet avec une black local de slalom avec des pad blancs, ....je n'étais pas impressionné par le poids du flotteur ni par les pads blancs (genre antidérapant de baignoire) par rapport à une planche de série.




type de discution sterile !!!


comment peu on etre impressionné par des pads ou le poids d'une board !!!??


c'est le comportement general sur l'eau qui est interressant pas le look ou le poids, qui est pareil que les series !! (il est possible de faire ultra leger genre moins de 5 kg pour une 100L mais apres c'est moins solide !!)


:speaking:
Répondre