Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Location de matos dans le Nord
-
- Newbie
Location de matos dans le Nord
Salut à tous,<br /><br />
Connaitriez-vous par hasard des clubs nautiques sur la côte d'Opale faisant de la location de matos ?<br /><br />
Merci pour vos réponses
Connaitriez-vous par hasard des clubs nautiques sur la côte d'Opale faisant de la location de matos ?<br /><br />
Merci pour vos réponses
Re :Location de matos dans le Nord
ouh là...
Tu devrais plutôt aller demander ça dans la rubrique "session et rendez vous" dans la région nord Pas-de-Calais
Tu devrais plutôt aller demander ça dans la rubrique "session et rendez vous" dans la région nord Pas-de-Calais
-
- Timide
Du coté de wimereux il y a ce qu'il faut... Sinon il y a un site avec forum pour le nord: www.waves59.fr
-
- Jiber
Le Crotoy, il y a une base nautique.
-
- Timide
Sur la côte d'opale... Voir du côté du CN Wimereux (clic)
En v'la 2 sur lac
Il y a 2 ans j'allais à la base de nautique de St Firmin (à 2 pas du Crotoy) je ne sais pas si elle existe encore. Sinon essaye la base nautique d'Armentiere...
Il y a 2 ans j'allais à la base de nautique de St Firmin (à 2 pas du Crotoy) je ne sais pas si elle existe encore. Sinon essaye la base nautique d'Armentiere...