Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transport de mâts
Transport de mâts
Bonjour,<br />
Je navigue sur Hyères et je veux acheter un mât d'un planchiste de Lyon.<br />
Afin d'éviter des problèmes de transport, je demande à une âme sympathique qui fait la route de temps en temps , de me descendre ce mât.<br />
Je peux venir chercher le mât dans la région toulonnaise.<br />
Si quelqu'un peu me rendre se service qu'il me contact, je lui donnerai les indications nécessaires.<br /><br />
Noubliez pas du 27 Octobre au 05 Novembre à la Madrague à Hyères venez essayer le matos au VENTILO SHOW. Plein d'activités au programme....<br /><br />
Merci de votre collaboration.<br /><br />
Kamerops
Je navigue sur Hyères et je veux acheter un mât d'un planchiste de Lyon.<br />
Afin d'éviter des problèmes de transport, je demande à une âme sympathique qui fait la route de temps en temps , de me descendre ce mât.<br />
Je peux venir chercher le mât dans la région toulonnaise.<br />
Si quelqu'un peu me rendre se service qu'il me contact, je lui donnerai les indications nécessaires.<br /><br />
Noubliez pas du 27 Octobre au 05 Novembre à la Madrague à Hyères venez essayer le matos au VENTILO SHOW. Plein d'activités au programme....<br /><br />
Merci de votre collaboration.<br /><br />
Kamerops
Re :Transport de mâts
salut
je suis de grenoble et je descend régulièrement (a six four),j'aurais peut etre
2 à 3 jours de congés fin octobre .
donc si il y a du vent je serais dans le coin.pas de problème pour recupérer le mat à lyon en l'occurence il faut que le gars me l'apporte à lyon perrache ou lyon part dieu (gare sncf).
voilà si tu es pas trop presser de l'avoir on peut faire comme ça.
par contre c'est clair si tu trouves une personne directement sur lyon ce sera bien plus facile.
il y a bien un lyonnais qui va descendre pour le ventiloshow.
je suis de grenoble et je descend régulièrement (a six four),j'aurais peut etre
2 à 3 jours de congés fin octobre .
donc si il y a du vent je serais dans le coin.pas de problème pour recupérer le mat à lyon en l'occurence il faut que le gars me l'apporte à lyon perrache ou lyon part dieu (gare sncf).
voilà si tu es pas trop presser de l'avoir on peut faire comme ça.
par contre c'est clair si tu trouves une personne directement sur lyon ce sera bien plus facile.
il y a bien un lyonnais qui va descendre pour le ventiloshow.
Salut,
Merci de ta réponse Mike38.
Le vendeur du mât pense pouvoir me le faire venir par un copain à lui. Si jamais je dois faire appel a tes services je te recontacterai.
Si tu descends sur six four, tu viendras peut être essayer du matos à Hyères plage de la Madrague, pendant le ventilo.
A+
Kamerops
Merci de ta réponse Mike38.
Le vendeur du mât pense pouvoir me le faire venir par un copain à lui. Si jamais je dois faire appel a tes services je te recontacterai.
Si tu descends sur six four, tu viendras peut être essayer du matos à Hyères plage de la Madrague, pendant le ventilo.
A+
Kamerops
ok ça marche
a+
a+
Bonjour,
Je recherche toujours une personne venant dans le Var et passant par l'A6 pour me descendre un mat.
Si la perle rare existe qu'elle me fasse signe, s'il vous plait.
Merci beaucoup
Kamerops
Je recherche toujours une personne venant dans le Var et passant par l'A6 pour me descendre un mat.
Si la perle rare existe qu'elle me fasse signe, s'il vous plait.
Merci beaucoup
Kamerops