Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

conseil pour achat d'une nouvelle combinaison., Et oui , l' hiver approche .

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :conseil pour achat d'une nouvelle combinaison., Et oui , l' hiver approche .

Message par louping »

micke38 @ 15/11/2007 - 21h37 a dit:

au rayon plongée de D4,ils vendent des top néoprène (style marcele) épaisseur  2.5 mm pour 20 euros. j'en ai acheter un et je trouve que c'est bien plus chaud qu 'un lycras.

Je préfère le lycra qu'une couche de plus de néoprenne. J'ai les deux... Par contre, au rayon plongée de D4, y'a de très bon chausson.

( :fear: au D4 de Caen, c'est des chaussons aux pommes)
La hyène
Star
Star

Re :conseil pour achat d'une nouvelle combinaison., Et oui , l' hiver approche .

Message par La hyène »

louping @ 15/11/2007 - 21h59 a dit:

au rayon plongée de D4,ils vendent des top néoprène (style marcele) épaisseur  2.5 mm pour 20 euros. j'en ai acheter un et je trouve que c'est bien plus chaud qu 'un lycras.

Je préfère le lycra qu'une couche de plus de néoprenne. J'ai les deux... Par contre, au rayon plongée de D4, y'a de très bon chausson.

( :fear: au D4 de Caen, c'est des chaussons aux pommes)

T'as raison au niveau combarde faut jamais négliger l'aspect alimentaire.

Posted Image
breizhatao81
Newbie
Newbie

Message par breizhatao81 »

Salut,

j'ai acheté une combi ATAN SUPER PROTON 6/5/4 : c'est énorme. ;D

Pas d'eau à rentrer dans la combi, pas froid une seconde sur 4 h de nav' à 10°C max et 35 noeuds.

J'en suis super content. Je l'ai eu à 229 euros :santa: . J'ai pris la bonne taille (un peu plus que ce je fais, mais je suis bien dedans).

Pour l'instant rien à dire. Je vous en dirais + après la saison.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'as raison faut utiliser que le top, pour le bas, mieux vaut garder sa bistouquettte à l'air

Posted Image
naishforever
Timide
Timide

Message par naishforever »

bonjour

pour en revenir au debut je porte depuis maintenant 5/6 ans une o'neill 4/3 c tres solide et tres fiable je m'en sers pas tous les jours je dois faire 40 sorties ds l'annee( melange de wind et surf)...donc je conseille...g essaye une fois une np mais decu car l'eau rentrait par le col...peut etre me suis je trompe dans les tailles...
Répondre