Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau
Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau
Tout est dans le titre<br /><br />
<a href="http://regate-virtuelle.france3.fr/">ht ... ce3.fr/</a>
<a href="http://regate-virtuelle.france3.fr/">ht ... ce3.fr/</a>
Re :Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau
yes ! trop fort, je le fais !
Re :Transat Jacques Vabre VIRTUELLE, pour les amoureux de la longue distance depuis le bureau
J'avais fait la route du Rhum, mais ca avait merdé. Le vent était à l'inverse du vent réel (donc pour courrir virtuellement au près contre des des bateaux au portant c'est chaud), mais le plus con dans l'histoire c'est que au bout de 4j ils ont retourné le vent Du coup les bonnes options au près étaient catastrophique au largue! Enfin bon après avoir rattrapé le coup mon bateau s'était échoué au milieu de l'atlantique. Apparament le site était victime de son sucès.
Enfin c'était amusant quand même, je vais la faire en espérant que les erreurs ne se répètent pas
Enfin c'était amusant quand même, je vais la faire en espérant que les erreurs ne se répètent pas
-
- Timide
Je reçois pas les mails de confirmation d'inscription, ça fait 3 fois que j'essaie
Impossible de se logguer...
Impossible de se logguer...
Y'a une option pour recevoir des conseils d'un gars tou tau long de la course ... 490 euros!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont peur de rien...
Ils ont peur de rien...
moi je vous route pour 345 euros ttc
-
- Jiber
F201 03/11/2007 - 16h43
moi je vous route pour 345 euros ttc
papouilles comprises en cas de dépression ?
LE MAURICIEN EST DE RETOUR
-
- Jiber
et au fait vous avez-pris quoi comme typede bateau ? j'ai pris un gros temps parceque l'année derniere j'avais deja pris un gros temps et yavait pas u de vent donc je pense que cette année ça va changer
moi je vais prendre petit temps parceque j'ai la loose et que j'ai toujours un anticyclone qui me colle au basques
thejoker31 inscrit
pas reussi a m'inscrire en direct suis passe par fr2
http://regate-virtuelle.france2.fr/
pas reussi a m'inscrire en direct suis passe par fr2
http://regate-virtuelle.france2.fr/
warone inscrit sous le nom de Bateau Warone!!
Bonne chance à tous et admirez bien l'arrière de mon bateau
Bonne chance à tous et admirez bien l'arrière de mon bateau
-
- Jiber
depart dans 13 minutes les pd
c'est parti !!!!
faut changer de cap sans arret, le vent faibli
quels sont vos noms ?
j'en ai deux :
f201 black
boardstechs
faut changer de cap sans arret, le vent faibli
quels sont vos noms ?
j'en ai deux :
f201 black
boardstechs
moi c'est : Turballais
c'est parti!
c'est parti!
aimeci84
ca peut etre drole
et vive la petole
ca peut etre drole
et vive la petole