Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pratique de la planche & vie de famille (biboune...), Comment que vous faites pour nav ???????
Re :Pratique de la planche & vie de famille (biboune...), Comment que vous faites pour nav ???????
session du matin quand femme et enfants trainent + je me demerde tjs pour des sessiosn express (j'habite à 5 " du spot le plus procheca aide) donc je charge la voiture comme un porc, je grée a toute vitesse (connaitre ces réglages) et après nav non spot pendant 1h30 à 2 h (éviter les glandes inutiles a réflechir sur la bonne voile ou attendre que le vent monte ou tourne) : ça laisse des plages horaires importante avec la famille et tout le monde est content (je crois )
- Homerdusud
- Star
Re :Pratique de la planche & vie de famille (biboune...), Comment que vous faites pour nav ???????
R-one @ 31/07/2009 - 19h00 a dit:
pour moi le truc au top :
session du matin quand femme et enfants trainent + je me demerde tjs pour des sessiosn express (j'habite à 5 " du spot le plus procheca aide) donc je charge la voiture comme un porc, je grée a toute vitesse (connaitre ces réglages) et après nav non spot pendant 1h30 à 2 h (éviter les glandes inutiles a réflechir sur la bonne voile ou attendre que le vent monte ou tourne) : ça laisse des plages horaires importante avec la famille et tout le monde est content (je crois )
Plus ou moins pareil, avec 10 ou 15 Minutes de plus de voiture
Sauf que le matin en general quand ma fille se reveille maman veut dodo, alors faut negocier ou trouver un bon dessin animé qui dure 2 heures...
Enfin bon, la , madame a lair de vouloir s y mettre, demain apres midi on va a fos en famille
vous avez e-bay,bandes de nazes!
faut tout vous dire!
ps:et en plus,ça paie le matos!
tu peux même tâter la qualité