Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Déco pour ma futur
Re :Déco pour ma futur
Pour la déco, je verrai bien un truc genre BD en noir et blanc avec un peu de sang rouge, genre le film qui est sorti y a 1 ou 2 ans dont j'me rappelle plus le titre...
-
- Newbie
-
- Timide
stef38 @ 15/11/2007 - 17h23 a dit:
clair, perso très impressioné par le site de seaclone...
Pour la déco, je verrai bien un truc genre BD en noir et blanc avec un peu de sang rouge, genre le film qui est sorti y a 1 ou 2 ans dont j'me rappelle plus le titre...
Sincity?
++
seaclone @ 14/11/2007 - 22h23 a dit:
mogador @ 14/11/2007 - 19h14 a dit:
sinon, à froid j'ai pas d'idée, à si , le site d'un pti nouveau dans la planche à voile ... http://www.mickey-eskimo.com/
mince, deux secondes j'ai cru que tu parlais de moi, dis donc !
ce que j'étais fier.... 2 secondes..
mince, moi aussi , 2 secondes j'ai cruque tu ne connaissais pas l'eskimo!
sinon, je sais que la réalisation de la deco sera faite à l'atelier, et t'es dans le sud...donc voilà quoi!
Rush17 @ 15/11/2007 - 19h10 a dit:
Merci pour les infos les gars, je vais travailler dessus...
travailler tu connais ce mot toi ???
moi aussi je vais mastiquer sur ta board !!! X3
Ensuite, je serai encore obligé de faire travailler photoshop pour trafiquer les photos pour prouver que je fais le même sport que vous !
Tiens, me voilà avec Gromit : nous préférons utiliser une planche bleue, on passe inaperçu comme ça !
(j'ai justekakollématête hinhin ...)
ça me permettra de bisquer Dany
WALLACE @ 15/11/2007 - 21h09 a dit:
Bon, bossez pas de trop : Je vous ai déjà dit qu'on s'en foutait de la déco : si en plus vous avez les plus belles pinch !
Ensuite, je serai encore obligé de faire travailler photoshop pour trafiquer les photos pour prouver que je fais le même sport que vous !
Tiens, me voilà avec Gromit : nous préférons utiliser une planche bleue, on passe inaperçu comme ça !
Putain wallace tu t'es troué le cul !
Si c'est pour rush17, tu remplace le kilimanjaro enneigé qu'on voit au fond par le phare de chassiron.
Et puis si elle lui plait pas, tu me la met au chaud pour ma prochaine planche !
Pour le coup du phare, je chercherai dans mes docs, je pense avoir un Chassi "graphique" qui irait peut-être bien sur une board en énorme à la manière du logo blacklocal sur la carène. Yaurait que du N&B.
Mais maintenant 2 pb :
1) faut retrouver ce phare, ça peut me prendre plusieurs jours ...
2) les décos, ça dépend des goûts et des couleurs de chacun !
WALLACE @ 16/11/2007 - 18h36 a dit:
Pour le coup du phare, je chercherai dans mes docs, je pense avoir un Chassi "graphique" qui irait peut-être bien sur une board en énorme à la manière du logo blacklocal sur la carène. Yaurait que du N&B.
j'adore l'idée !
Au fait une tite compèt de wave dimanche sur Oléron...
Les infos sur www.windo.canalblog.com
bon je viens de peindre ta board ce soir rush !! le blanc est fais manque plus que la deco et le tour est joué !!
le phare c'est une super idée !!!!! avec 2 lumieres sur les cotés ça peu etre top !!
-
- Timide
stef38 @ 15/11/2007 - 19h01 a dit:
Merci valorplast c'est à ça que je pensais et ça m'énervait de pas retrouver le titre...
Pas de quoi, d'ailleurs je vais le regarder! (Scénario énormissime et :jessica alba!! lol)
++