![:blink:](smileys/blink.gif)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Master of Speed, Des news ?
Re :Master of Speed, Des news ?
![:blink:](smileys/blink.gif)
-
- Jiber
![:inn:](smileys/innocent.gif)
c'est une des raisons pour les quelles il n'est pas taillé pour le nord uniquement, deux options de vent c'est mieux qu'une.
de plus, l'orientation la plus fréquene ici est le NO, pas le N .... mais dans les deux cas, les locaux - marins, pécheurs, viticulteurs,ect - nomment le vent mistral.
je rappelle de plus, et si ma mémoire est bonne que le dernier record - ou le précedent a été battu par sud est.
![:wacko:](smileys/wacko.gif)
seaclone @ 26/11/2007 - 20h32 a dit:
je rappelle de plus, et si ma mémoire est bonne que le dernier record - ou le précedent a été battu par sud est.
le dernier c'est par mistral...
Dans un mistral puissant de 120 km / h, Finian a impressionné les nombreux spectateurs installés le long du canal. Les Masters of Speed portent, aujourd’hui, bien leur nom. L’un d’entre eux est désormais l’homme le plus rapide à la voile de la planète. Pascal Maka, directeur de course peut être un homme heureux « je m’éclate. Ce matin, je sentais le record venir. C’est tout de même énorme. Bravo à Finian ! ! ».
![:)](smileys/original.gif)
-
- Jiber
Poulif 27/11/2007 - 21h31
Le premier record de finian a 46 et des bananes c'était par SE, vent présumé idéal pour le record, avec le wish asym et la combar de cosmonaute. Et le record à 48.70 c'est par mistral en revenant à l'arrache de la compète de fos en matos et combi normale
Ah je pensais que c'était l'inverse ... comme quoi le matos ne fait pas tout , l préparation physique est je pense prépondérante pour le record ... celui qui auras fais le plus de muscu gagnera ...
-
- Timide
![:(](smileys/sad.gif)