Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je vais encore vous gaver :(, possible?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
EvilShade
Timide
Timide

Re :je vais encore vous gaver :(, possible?

Message par EvilShade »

AIE AIE  AIE , parents refractaires => peu de navs ; et ton père qu'est-ce qu'il en pense????
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

non on va pas dire parent réfractere parce que quand je descend en week a gruissan ils reste sur la plage toute la journée et sont simpas donc bon...

mon pere boss a paris la semaine depuis cette année donc bon...
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

Je connais...pas :dev:

A ton age, j'avais un chariot et je mettais 5 min pour descendre naviguer( et 15 min pour remonter car c'était en cote). B)

Bon apparement demain il devrait y avoir du vent sur la coudou, ben tu sais quoi: je vais prendre la voiture et je vais y aller, sans plus me poser de question (question: avec ou sans "s"?)! Héhéhé :fear:

PS: A 18 ans tu fais ce que tu veux c'est de la connerie: vu que t'habiteras tjrs chez t parents (normalement a 18 ans on est tjrs chez ses parents), ca sera exactement comme maintenant.Désolé....
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

chrisurfeur @ 01/12/2007 - 18h34 a dit:

Je connais...pas :dev:

A ton age, j'avais un chariot et je mettais 5 min pour descendre naviguer( et 15 min pour remonter car c'était en cote). B)

Bon apparement demain il devrait y avoir du vent sur la coudou, ben tu sais quoi: je vais prendre la voiture et je vais y aller, sans plus me poser de question (question: avec ou sans "s"?)! Héhéhé :fear:

PS: A 18 ans tu fais ce que tu veux c'est de la connerie: vu que t'habiteras tjrs chez t parents (normalement a 18 ans on est tjrs chez ses parents), ca sera exactement comme maintenant.Désolé....

J'ai une solution pour faire ce que tu veux avant 18ans !!!

Tu taf a l'école comme un malade, du genre 18 de moyenne , tu dis a tes parents qu'il te faut une école qui t'es mieux adaptée, tu dis, "ya une école à gruissan qui a une très bonne reputation", tes parents t'y envoie en pension et après tu te démerde pour sortir!!!

Moi c'est ce que je fait, je suis en seconde et l'année prochaine je pars continuer mes études à Paris!!!
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

attend t'es mazo ou quoi? tu me dit que t'est sur un spot ou tu nav en short toute l'année et tu evux aller a paris!  :blink:   :pinch:

sinon je ne dit pas qu'a 18ans on fait ce qu'on veu mais a 18ans: voiture, donc mobile librement pour aller sur les spots....
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

Ya pas de prépa intégrée a gruissant........

Une autre idée? :dry:

La voiture a 18 ans ce n'est pas un truc que tout le monde a, donc t'emballe pas trop dans le genre : a 18 ans j'aurais ma caisse.

Si ca se trouve tu n'auras mm pas le permis. :sleep:
Mius50
Timide
Timide

Message par Mius50 »

A mon avis tu perds au change Evilshade!Apres tu fais ce que tu veux un,mais d'ailleur,on echange si tu veux,viens nav dans la Manche en grosse combard! :dev:
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Pour rien au monde je n'échangerais mon paradis

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Mius50
Timide
Timide

Message par Mius50 »

Ta trop de bol!!!!,au niveau condition de vent tu as quoi en moyenne et en max?
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Petit pb de petit bonhomme.
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Mius50 @ 01/12/2007 - 19h23 a dit:

Ta trop de bol!!!!,au niveau condition de vent tu as quoi en moyenne et en max?

Euh moyenne 15-20 noeuds et max 40
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

ben,

tu est encore bien jeune tes passions peuvent changer aussi!!!

vue ton age vois a faire des tunes pour tacheter matos, voiture, et voyage.

moi jai epargner a partir de 18 ans jen ai 21jai pue avoir pas mal de matos et la je suis a maui, donc soit patient et utilise ton temps

de non windsurf pour etudier et gagner un peu de tune
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

:blink:

Moi, c'est mon fils que j'ai rarement reussi à trainer sur les spots!L

L'UCPA à 12 l'on degouté de la planche, et je ne sais meme pas pourquoi!

Il disait que la planche c'est ringard,et ne jure que par le snowboard.

maintenant,à 18 ans il est ok pour s'y remettre,mais il n'a plus trop le temps.

Pour ton affaire,pt'i ben,t'as quand meme la chance que tes vieux achete un appart à Gruissant.Bien sur ils ne vont pas te laisser seul dans un appart à 15 ans, il faudrait qu'il se foutent completement de ce que tu fais.

Tu pourras y passer tes vacances et bien progresser.Bosse à l'ecole,comme ça tu pourras choisir l'endroit ou continuer tes etudes.(au bord de la mer)

18 ans ça viendra super vite,t'inquiete pas!

ET pour le niveau de planche,pas de soucis,Sur mon spot,(c'etait un petit lac)   il y avait un petit jeune super passionné

Qui faisait de la planche quand il pouvait,les copains l'emenait à la mer ect..

Dés qu'il a pu il est parti à Hawai ou il vit de la planche,il y est toujours,c'est Baptiste Gossein!

Comme quoi!   ;)
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

l'ucpa, bizarre parce que en tout cas pour le ski et snow ils son exelents!  :)

ouais, je vais passé l'hiver trankille sans nav :( et puis l'année prochaine quand on auras l'appart, va pas falloir qu'il me fassent chier parce que je peux monter dans le train a 5min a pied de cher moi, je laisserais le matos labas je pense....

si quelqu'un connait une solution par contre...

tu est encore bien jeune tes passions peuvent changer aussi!!!

par contre sa je suis ok pour tout que sa peu changé mais le windsurf je le sais c'est ancré, pas possible que sa parte un jour  I M P O S S I B L E!!

je ne sais aps ce qui nous accroche tant a ce sport mais c'est come aucun autre sport, sa faisait 3ans que je nageais 11heure par semaine et pourtant si on me disait d'arreter la tout de suite je pourrais le faire sans regret, en faite je crois que rien ne peux concourire contre les sports d eglisse en termes d epassion en faite lol....
kanawind
Timide
Timide

Message par kanawind »

ba moi en fait je suis dans le meme cas que toi je suis en prmière S , j'ai 16ans. J'ai commencé la planche ya deux ans, apres un stage d'une semaine je prends le virus, je sympatise ac les gens du clube et me conseille quoi fair pour continuer, ensuite un mois de vac ac mon pere(ex moniteur de planche et passsione meme s sa fait 15ans kil a pas plancher) vu qu'il veut que jme mette a fond dans la planche comme lui a son epoque il machete du amtos et la c'est parti (lui s'y est meme remis). Probleme fin des vac et je dois rentrer chez moi en balieue parisienne. Je naviguais des que je pouvais pendant les vac.

Mes parent sont divorcé et mamere ne omprenais pas mes depenses pour la planche pensant que c'etait passager.

Un jour je parle ac mamere qui aimerait demenager, mais où on end discute et pour des raisons familliale je sui parti a rennes(1h de la mer).

La j'ai pu plancher tout les week et prendre du nivo. Mais je descend a paris un week sur deux voir mon pere. Ma mere vu le nivo ke javais pris a accepte mes depense en planch, m'encourage et memmmen meme sur les spots.

Malgres sa sa fait un mois que j'ai pas plancher parceke jvoulais aller voir mon pere. Donc un conseille meme si la planche est ta passion comme moi pense avant d'agir et pense a tes parents d'abords. Moi c'est grace a eux ke je planche et j'essais de pas trop leur en demander parceki font dja bocoup.

Mais jdoi dire ke j'ai un grand pere vachement cool ki memene aux spots ac tout le matos dans la 2cv et ki kiffe.
Répondre