Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
covoiturage paris-normandie
Re :covoiturage paris-normandie
Salut à tous....
Je suis bien partant pour aller nav' aussi, mais j'ai du mal à trouver 25 noeuds en Normandie pour Samedi!!!! :cry:
En plus, je ne peux pas nav' Dimanche, donc pour moi, ça sera aller retour le Samedi, sachant que je n'ai que 5.3 en voile max..... Si les prev' remontent pour Samedi, je ferai plutot l'aller retour Paris / Wissant (Sud Ouest) ou Wimereux (Sud)...
Pour un we complet, je serai bien venu avec vous, une autre fois j'espere !!!
P.S. Vous pouvez m'appeler si la normandie tombe à l'eau, j'ai un peu de place pour emmener du monde si je monte dans le nord.... :wink:
Je suis bien partant pour aller nav' aussi, mais j'ai du mal à trouver 25 noeuds en Normandie pour Samedi!!!! :cry:
En plus, je ne peux pas nav' Dimanche, donc pour moi, ça sera aller retour le Samedi, sachant que je n'ai que 5.3 en voile max..... Si les prev' remontent pour Samedi, je ferai plutot l'aller retour Paris / Wissant (Sud Ouest) ou Wimereux (Sud)...
Pour un we complet, je serai bien venu avec vous, une autre fois j'espere !!!
P.S. Vous pouvez m'appeler si la normandie tombe à l'eau, j'ai un peu de place pour emmener du monde si je monte dans le nord.... :wink:
Moi j'ai mon matos déjà en normandie...en fait , j'ai pas la place de le mettre a paris.
Donc je pourrais pas nav avec vous dans le nord. En ce qui concerne la météo, il est vrai que celon les sources, ça varie du est-sud-est 12 noeuds à sud force 7 sur skipper online...
Je crois que "la vérité est ailleur" mais on sait pas où.
Ma proposition tiens toujours si ya des motivés qui possèderaient une voiture, car un week-end à la mer c'est quand meme mieux qu'un week-end à Paris.
On verra demain selon l'évolution de cette méteo décidément plus que jamais imprevisible.
Donc je pourrais pas nav avec vous dans le nord. En ce qui concerne la météo, il est vrai que celon les sources, ça varie du est-sud-est 12 noeuds à sud force 7 sur skipper online...
Je crois que "la vérité est ailleur" mais on sait pas où.
Ma proposition tiens toujours si ya des motivés qui possèderaient une voiture, car un week-end à la mer c'est quand meme mieux qu'un week-end à Paris.
On verra demain selon l'évolution de cette méteo décidément plus que jamais imprevisible.
et bien, je suis parti du net à 14 h et je reviens ce soir a minuit pour m'appercevoir que les previsions evoluent à reculons, quand ça commence comme ça et que c'est pas parti de bien haut, c pas gagné...
je jette l'eponge pour moi ce week-end...
A un autre peut-etre...
je jette l'eponge pour moi ce week-end...
A un autre peut-etre...
J'ai des fourmis dans les bras mais ca n'a pas l'air top top comme prévisions.
Une autre fois peut être...
Une autre fois peut être...
bo ouai ca a l'air mort. Sur windguru c'est passé de 22 noeuds a 13 a Grandcamp. Tant pis
Bah pour moi, la fenêtre risque d'etre etroite, mais je pense monter quand meme à Wissant... Décision finale ce soir avec le dernier bulletin météo france... Que je verrai en rentrant de ma soirée, donc assez tard dans la nuit.... :wink:
Je peux monter 2 personnes max avec le matos, n'hésitez pas a m'appeler dans l'apres midi si vous etes intéressés. 8) 8)
Je peux monter 2 personnes max avec le matos, n'hésitez pas a m'appeler dans l'apres midi si vous etes intéressés. 8) 8)
OK l'olivier... tout cela dépendra des prèv...
nan mé, fo la rentabiliser cette combi décath ! :wink:
nan mé, fo la rentabiliser cette combi décath ! :wink:
pareil j'ai chopé une combi en promo a decathlon ... mater l'affaire :
100 € tout rond, la combi neuve de l'année dernière plongée/chasse 6mm + top 6mm (soit l'equivalent d'une 12-6 !! )cagoule integrée, je confirme que c'est super chaud et que finalement j'ai pas été gené du tout pour la nav (sauf avec des gants, mais il fait tellement chaud qu'on a pas besoin de gants, car le sang continue a afluer vers les mains).
Bref, pas cher pour pouvoir naviguer tout l'hiver en toute securité et continuer de tenter des moves.
100 € tout rond, la combi neuve de l'année dernière plongée/chasse 6mm + top 6mm (soit l'equivalent d'une 12-6 !! )cagoule integrée, je confirme que c'est super chaud et que finalement j'ai pas été gené du tout pour la nav (sauf avec des gants, mais il fait tellement chaud qu'on a pas besoin de gants, car le sang continue a afluer vers les mains).
Bref, pas cher pour pouvoir naviguer tout l'hiver en toute securité et continuer de tenter des moves.
font ièche les prèv...
maintenant windguru annonce 18-22 noeuds à Grandcamp samedi de sud et 15-19 noeuds de nord pour dimanche
pour Wissant 20 noeuds de sud samedi (tjrs windguru)
pour Berck pareil...
bon alors qui fait quoi ?
FunAlex --> je pense que tu bouges pas sur Caen, too late ? :roll:
lolive --> si tu es motivé, je te suis. passe un coup de bigo 0140183294 pour l'organisation soit ce soir (jusqu'à minuit, pas de prob) ou demain matin. avec un secteur sud, ça rentre pas mieux vers Boulogne ? comme toi g que 5.5 vague en taille max + 85l, donc il faut de l'air assuré...
@ ciao 8)
ah voui, dernière nympho : 12 degrés celsius de prévu :? vive la 12/6 ! :wink:
maintenant windguru annonce 18-22 noeuds à Grandcamp samedi de sud et 15-19 noeuds de nord pour dimanche
pour Wissant 20 noeuds de sud samedi (tjrs windguru)
pour Berck pareil...
bon alors qui fait quoi ?
FunAlex --> je pense que tu bouges pas sur Caen, too late ? :roll:
lolive --> si tu es motivé, je te suis. passe un coup de bigo 0140183294 pour l'organisation soit ce soir (jusqu'à minuit, pas de prob) ou demain matin. avec un secteur sud, ça rentre pas mieux vers Boulogne ? comme toi g que 5.5 vague en taille max + 85l, donc il faut de l'air assuré...
@ ciao 8)
ah voui, dernière nympho : 12 degrés celsius de prévu :? vive la 12/6 ! :wink:
j'ai vu les previsions et j'ai craquer en capitulant prématurément ... j'ai dis a mon boss, si je peux bosser ce week-end (pour la tune) je suis dispo, donc je bosse demain.
Too late en effet. Mais ce n'est que partie remise...bonne nav, et n'oublier pas de raconter votre session !
(pour le prix de la combi ya eu un probleme de sigle euro...je voulais 100 euros ... lol )
Too late en effet. Mais ce n'est que partie remise...bonne nav, et n'oublier pas de raconter votre session !
(pour le prix de la combi ya eu un probleme de sigle euro...je voulais 100 euros ... lol )
Y'en a qui sont chauds pour la normandie ce WE??
Funalex nous héberge a Grandcamp !!
ils prévoient environ 25 noeuds pour samedi
stan? bzh20100?
8) 8)
Funalex nous héberge a Grandcamp !!
ils prévoient environ 25 noeuds pour samedi
stan? bzh20100?
8) 8)
je confirme, ils prevoient meme 30 noeuds pour siouxville, si vraiment on est en manque a grandcamp.
En plus je viens de m'acheter une naish boxer 6.2 et avec un aileron freestyle, ça va envoyer le paté !!!
En plus je viens de m'acheter une naish boxer 6.2 et avec un aileron freestyle, ça va envoyer le paté !!!
Salut les gars,
moi je descend à Rennes ce WE avec ma petite famille. Donc je peux pas prendre du monde.
Je pense plutôt aller sur le morbihan (fait + chaud !!) pour naviguer. Une autre fois peut être...
A+
moi je descend à Rennes ce WE avec ma petite famille. Donc je peux pas prendre du monde.
Je pense plutôt aller sur le morbihan (fait + chaud !!) pour naviguer. Une autre fois peut être...
A+
Salut à Tous,
Si ta proposition d'hébergement est ouverte à d'autres forumistes, ce sera avec plaisir pour moi Alex ! Merci d'avance. C'est vrai que les T° encouragent à naviguer à plusieurs.
Mon brave Well-Well, j'espère qu'on pourra se faire ça bientôt. La clio est toujours partante, les compils MP3 prêtes. Sinon Lery bientôt. Ma dernière session là-bas (mercredi 26) était terrible...
T'as une bonne combi au fait je me souviens plus ?
Si ta proposition d'hébergement est ouverte à d'autres forumistes, ce sera avec plaisir pour moi Alex ! Merci d'avance. C'est vrai que les T° encouragent à naviguer à plusieurs.
Mon brave Well-Well, j'espère qu'on pourra se faire ça bientôt. La clio est toujours partante, les compils MP3 prêtes. Sinon Lery bientôt. Ma dernière session là-bas (mercredi 26) était terrible...
T'as une bonne combi au fait je me souviens plus ?