Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
covoiturage paris-normandie
Re :covoiturage paris-normandie
C'était moi ...
j'y vais le week-end prochain, donc biensur, vous pouvez venir.
Je sais pas ce qu'ils annoncent, mais toutes les orientations marchent dans le coin, ya toujours un spot sympa. (sauf petole !)
Je sais pas ce qu'ils annoncent, mais toutes les orientations marchent dans le coin, ya toujours un spot sympa. (sauf petole !)
Salut les gars!
ba moi je suis toujours partant :wink:
meme si je passe du temps dans l'eau, je braverai le froid ! (en plus j'ai une tres bonne combi pour répondre a ta question toga)
Pour le moment, ils ont l'air de prévoir du zef pour ce WE non?
8) 8)
ba moi je suis toujours partant :wink:
meme si je passe du temps dans l'eau, je braverai le froid ! (en plus j'ai une tres bonne combi pour répondre a ta question toga)
Pour le moment, ils ont l'air de prévoir du zef pour ce WE non?
8) 8)
[quote=wellwell]
Pour le moment, ils ont l'air de prévoir du zef pour ce WE non?[/quote]
J'ai rien vu de très positif en prévision moi ? T'as vu ca où ?
Pour le moment, ils ont l'air de prévoir du zef pour ce WE non?[/quote]
J'ai rien vu de très positif en prévision moi ? T'as vu ca où ?
ba j'ai vu 25 noeuds dimanche a grandcamps sur windguru:
http://www.windguru.cz/int/index.php?odh=0...f1330&id_user=0
8) 8)
http://www.windguru.cz/int/index.php?odh=0...f1330&id_user=0
8) 8)
wellwell,
à mon avis t'as oublié de regardé la température !!!
à mon avis t'as oublié de regardé la température !!!
pté j'avais po vu!!!! ouah c'est kler ca refroidit!! :shock:
[quote=stan]wellwell, on sent chez toi le cri de la plante verte en phase de déssèchement :wink:[/quote]
c'est mon cas aussi :oops: :oops: :oops:
génial ce post pourquoi je l'ai loupé ?
j prend pas bcp d'place...
c'est mon cas aussi :oops: :oops: :oops:
génial ce post pourquoi je l'ai loupé ?
j prend pas bcp d'place...
[quote=NILUjE]c'est mon cas aussi :oops: :oops: :oops:
[/quote]
... comme beaucoup de parigots :cry:
bon, y a pas un DWer qui est inspecteur pour le permis voiture, y a Nil et wellwell qui passent la conduite en janvier ? :roll: :wink:
paske c bien beau de covoiturer mais un volant, c comme un bon calendos, ça se partage !
8)
[/quote]
... comme beaucoup de parigots :cry:
bon, y a pas un DWer qui est inspecteur pour le permis voiture, y a Nil et wellwell qui passent la conduite en janvier ? :roll: :wink:
paske c bien beau de covoiturer mais un volant, c comme un bon calendos, ça se partage !
8)
héhé oai c sur que se partager la conduite en 2 meme sur un ptit trajet ca doit etre bien agréable (surtout pour un jeune conducteur )
allez, remontez moi l'moral pendant encore 1 mois, apres j'partage mon volant et sus à la normandie !!
allez, remontez moi l'moral pendant encore 1 mois, apres j'partage mon volant et sus à la normandie !!
Courage Niluge!
moi je passe le code dans 10 jours et si je l'ai, jpasse le permis fin janvier. Et la, a nous la Normandie!!!
Kan je pense que demain certains vont s'éclater sur l'eau pendant qu'on trimera sur un "?!@°*!! de pariel...
moi je passe le code dans 10 jours et si je l'ai, jpasse le permis fin janvier. Et la, a nous la Normandie!!!
Kan je pense que demain certains vont s'éclater sur l'eau pendant qu'on trimera sur un "?!@°*!! de pariel...
well well, j'ai eu mon permis
et toi t'en ai ou ?
pour aller à lery par exemple y a moyen de se covoiturer, mais plus loin je le sens pas trop maintenant si personne n'est là pour me relayer
et toi t'en ai ou ?
pour aller à lery par exemple y a moyen de se covoiturer, mais plus loin je le sens pas trop maintenant si personne n'est là pour me relayer
ba écoute t'as bien dla chance...
Moi jle passe seulement dans un mois car il n'y avait pas de place avant...
mais bon c'est pas trop grave car je pense que ca sera la pèriode a laquelle je vais recommencer a naviguer paske la il fait trop froid...
en tout cas félicitation pour toi 8) 8)
Moi jle passe seulement dans un mois car il n'y avait pas de place avant...
mais bon c'est pas trop grave car je pense que ca sera la pèriode a laquelle je vais recommencer a naviguer paske la il fait trop froid...
en tout cas félicitation pour toi 8) 8)
je t'ai pas demandé au fait, TU L'AS EU finalement ?