Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

buhala

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
michou
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 13 sept. 2006, 13:32
Contact :

buhala

Message par michou »

voila je vais surement m'en acheter un...mais est ce qu'on est obligé de faire un bord  normal un bord en switch tout le temps??
vincentbid
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 14 mai 2006, 18:25
Contact :

Re :buhala

Message par vincentbid »

oui, à moin de monter 2 diabolos sur le dirt, et basculer ta voile sur l'autre diabolo sur le bord du retour... :easy:
windhunter
Newbie
Newbie
Messages : 47
Enregistré le : 01 mars 2007, 12:26
Contact :

Re :buhala

Message par windhunter »

si tu refais de nouveaux trous de position de straps sur ta board, en les mettant plus longiligne a la board, tu pourras changer de pied a chaque bord ( avec un peu de mal quand même ) j'espère que ce que j'ai dit est compréhensible  :)  sans ça, si ta pa envi de dépenser de fric, jte conseille d'acheter un mtb et de faire un trou dedans : aussi bien et bcp bcp moins cher  ^^
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :buhala

Message par louping »

Tu peux éventuellement ne mettre que le strap arrière, utile pour faire pivoter/déraper la planche, l'avant sert peu, sauf si tu veux faire de la vitesse mais c'est pas fait pour cela..
laurent-2a
Timide
Timide
Messages : 117
Enregistré le : 20 juin 2006, 15:54
Contact :

Re :buhala

Message par laurent-2a »

la nav' en switch sur le dirt est tres facile, rien à voir avec la planche,


dès les 1ers bords, tu es à l'aise, t'inquiète pas pour celà.
michou
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 13 sept. 2006, 13:32
Contact :

Re :buhala

Message par michou »

et niveau danger le dirt ca donne quoi?????  :snif:   :blink:   :(   :lol:   :wacko:   :pigekedal:
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :buhala

Message par louping »

Casque, genouillère, coudière et protection de poignée, c'est pas du luxe même si c'est à basse vitesse.
EvilShade
Timide
Timide
Messages : 837
Enregistré le : 16 juil. 2007, 20:37
Contact :

Re :buhala

Message par EvilShade »

Ouais, faut un atirail complet parce-que je crois bien qu'une chute (meme sur du sable) à cette vitesse, ça doit faire mal!!!
laurent-2a
Timide
Timide
Messages : 117
Enregistré le : 20 juin 2006, 15:54
Contact :

Re :buhala

Message par laurent-2a »

oh ca va quand même,


je ne suis pas un casse-cou, pour preuve j'ai voulu essayer le skate etant jeune et j'ai vite abandonné,


le dirt, rien à voir, déjà, tu ne vas jamais super vite, aucun interet, le but est de balancer des mooves,


ca reste tres facile d'acces je trouve, dumoins quand on vient de la planche, qqn qui n'a jamais fait de planche c sur aura plus de mal.


Tu te prends qqles gamelles en dirt, mais rien de méchant, faut que tes straps soient assez larges, perso, je n'ai meme pas changé leur réglage depuis la recpetion sous colis.


Tu ne tombes jamais violemment au sol,
Carnifex71
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:15
Contact :

Re :buhala

Message par Carnifex71 »

Je vais commender un dirt buhala incessament sous peu et j'aimerais connaitre les délais de livraison.

Merci d'avance Céd
michou
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 13 sept. 2006, 13:32
Contact :

Re :buhala

Message par michou »

moi je l'ai eu en 5 jours...en plus je l'avais commandé le vendredi je l'ai eu mercredi matin...le we ne compte pas...
Carnifex71
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:15
Contact :

Re :buhala

Message par Carnifex71 »

michou @ 13/12/2007 - 19h51 a dit:

moi je l'ai eu en 5 jours...en plus je l'avais commandé le vendredi je l'ai eu mercredi matin...le we ne compte pas...



Okay merci beaucoup ça va il speed bien  :)
Répondre