Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Question existentielle

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
maurice5533
Jiber
Jiber

Re :Question existentielle

Message par maurice5533 »

moi je navigue au printemps , automne et été mais pas l'hiver

Mais n'empeche que se pisser dessus c'est bon a toute les saisons  :easy:
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

PAK @ 20/12/2007 - 16h19 a dit:

Erk, Erk, mégabeurk!! JAMAIS CA!

L'acide urique reste un acide et j'imagine qu'il attaque le néoprène à la longue.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut et on s'en balance, non?

A ce sujet, j'avais discuté avec Raffael Dinelli au cours du championnat de France de raid en cata organisé par mon club à Quimiac.

Malheureux naufragé lors du Vendée globe 1996, il avait du attendre les sauveteurs australiens plusieurs jours à bord de son bateau retourné.

Quand ils l'ont récupéré, il était brulé au 1er degré du fait d'avoir baigné dans son urine. Car dans 8m de vague avec 40nds et une flotte à 4°C et un air pas loin de zéro, on s'amuse pas à retirer sa combinaison de survie pour pisser un coup...
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Moi, l'hiver c'est slip leopard....
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

" En principe, l'urine est acide le matin et puis progressivement elle devient basique. En-dessous de 6,0, on considère que le terrain est acidifié. Il peut arriver aussi que l'urine soit alcaline ou neutre le matin et acide le soir, ce qui peut être interprété comme une inversion neurovégétative."

Il faut donc se pisser dessus vers midi et la c'est impec.

Et le matin tu pisse sur tes piles et ça les recharges si j'ai bien compris.

Fichtre,si  on peut plus se pisser dessus tranquille...

Sources : http://www.haroutunian.ch/equilibre_acido_basique.htm
BODOY
Timide
Timide

Message par BODOY »

:D

Ca c'est du sondage !

Perso là je pense à un copain (jeff si tu me lis) lui il ne supporte pas l'idée que l'on puisse faire ça dans Sa combine, perso je trouve que c'est le bonheur !

Pour ceux qui font de la plongée ou de la chasse sous marine, qu'est-ce que ça fait du bien quand on se les pèle !

Au fait pour les professionnels, une question il y a : une marque de bière à préconiser plus qu'une autre pendant l'intersession ?

Euh il me vien une idée : les jours de sud à Miribel (pour ceux qui ne sont pas de Lyon parcqu'il en faut bien qui soient d'ailleurs, Miribel = spot à Lyon) on peut avoir une centaine de planche si on multiplie par 100 cl d'urée par windsurfer en moyenne ça fait quand même 10 litres ! Bon Ok dilué dans des miliers de m cubes mais quand même !

En tout cas bravo beau sujet et excellent sondage !

:D

"Tant va le windsurfer à l'eau qu'à la fin il se vide"
tiki
Timide
Timide

Message par tiki »

Non, la pisse abime les combis avec les coutures "soudées"...

l'urine dissous la colle et abîme les combars
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

S i lobjectif est de faire çà pour ce rechauffer...alors y' mieux a faire (si vous voyez ce que je veut dire) car çà durera plus longtemps...
malcomics
Timide
Timide

Message par malcomics »

Si on le fait en étant dans la flotte, il doit y avoir un echange avec la flotte car c'est un tissu et pas du néoprene dans l'entrejambe. C'est sur que si on se pisse dessus en tirant son bord, ca doit pas être la même chose.
PAK
Timide
Timide

Message par PAK »

En surf, encore, on est (un peu) rincé à chaque canard, mais en wind? Pour ceux (nombreux) qui ont un harnais culotte, c'est la marinade assurée!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Après la combi pue.... z'et fou.
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

côlle côlle côlle: je pisse ds ma combar et j'en suis fiére!  pas pour la chaleur (quoique..) mais surtout parce que rentrer ds l'eau me donne envie de pisser!

regarder le sondage il y a une majorité de pisseur que de non pisseur alors je crois que les blabla ne servent à rien...

allé bonne nav' et bonne pisse!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

titou @ 21/12/2007 - 21h27 a dit:

regarder le sondage il y a une majorité de pisseur que de non pisseur alors je crois que les blabla ne servent à rien...

En conclusion, il ne faut pas acheter une combinaison d'occase, il faut pas s'en faire prêter ou en louer   :lol:
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

c est clair qu'acheter d'occaz ou louer...    :lol:

Apres tout depend des relations avec les potes!!   :rolleyes:
Répondre