Hil @ 03/01/2008 - 17h08 a dit:
ba moi ya ma mere qui m'attends sur le parking
Attention à toi!!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Hil @ 03/01/2008 - 17h08 a dit:
ba moi ya ma mere qui m'attends sur le parking
KipURieR NoiR @ 03/01/2008 - 17h41 a dit:
titou @ 02/01/2008 - 21h43 a dit:
"adopter le WINSURF, c'est adopter un nouvel état d'esprit, le Alooha Spirit, un peu l'esprit SURF..."
Ca faisait un moment que je voulais changer de signature, merci beaucoup.
titou @ 03/01/2008 - 12h08 a dit:
je comprend ce que tu veux dire pour le surf..c'est vrai qu'il est agressif...p'tre pas une bonne image...
en revanche pour le aloha spirit: j'habite dans le sud donc l'eau chaude, le soleil, la creme solaire: j'ai tout ce qu'il faut!!!
par contre le BON esprit y est une fois tout les toutouristes partis! il reste que les locaux et sont vrément tous cool (sauf quand on commence a bouger sur cannes ou il reste des bons cons à l'eau de tps en tps avant et un peu apres l'été...)
Rhumaroo @ 03/01/2008 - 18h33 a dit:
titou @ 03/01/2008 - 12h08 a dit:
je comprend ce que tu veux dire pour le surf..c'est vrai qu'il est agressif...p'tre pas une bonne image...
en revanche pour le aloha spirit: j'habite dans le sud donc l'eau chaude, le soleil, la creme solaire: j'ai tout ce qu'il faut!!!
par contre le BON esprit y est une fois tout les toutouristes partis! il reste que les locaux et sont vrément tous cool (sauf quand on commence a bouger sur cannes ou il reste des bons cons à l'eau de tps en tps avant et un peu apres l'été...)
Ouai voila mais nous qui habitons les endroits pomés lorsqu'on vient dans vos contrées ventées, on est considéré comme des touristes, alors que l'on a pas d'autre choix si l'on veut naviguer. Je ne veux pas généralisé mais l'été, les planchistes dit "locaux" ne sont guère open à une bonne ambiance sur l'eau! (et parfois même on vous met la pillule sur l'eau! )
Donc je ne veux pas remettre en cause l'esprit conviviale mais bon...
Tu me dira chez moi les papy qui naviguent sont guère aimable avec les djeuns tout au long de l'année!
Mais vive la planche!
maurice5533 @ 04/01/2008 - 14h32 a dit:
cannes c'est une ville de riche retraités ...