Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je progresse pas...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Je progresse pas...

Message par stef38 »

ce sont quoi les mensurations de ta board?
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :Je progresse pas...

Message par The Love Fist »

Moi je lis entre les lignes que strap et harnais ne sont pas acquis, donc planche de débutant, point.

C'est pas péjoratif, c'est réaliste.

Après libre à chacun de faire ce qu'il a envie, c'est comme les gens qui prennent des ski en loc et qui veulent tous des skis de pro et les gonzesses qui minorent toujours leur poids. C'est con et c'est surtout à eux que ça porte tord.
Franz1111
Newbie
Newbie
Messages : 70
Enregistré le : 10 août 2007, 23:20
Contact :

Re :Je progresse pas...

Message par Franz1111 »

Pas besoin de lire entre les lignes, les mecs qui conseillent une planche de 66 de large à un pratiquant de 83 kg qui ne sait pas faire un empannage ni un virement de bord, veulent que celui à qui ils donnent ce conseil galère autant qu'eux ont galéré, alors que le matériel de débutant d'aujourd'hui est phénoménal (entre une Bic Samba et une RRD 360, il y a un gouffre).



C'est assez marrant cette tendance à vouloir absolument prendre un flotteur trop petit pour son niveau, à croire que faire bonne figure sur le parking et sur la plage avec une planche la plus petite possible est plus important que de se faire plaisir et progresser... :inn:
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Je progresse pas...

Message par DW_anonyme »

Franz1111 @ 22/01/2008 - 14h41 a dit:

Pas besoin de lire entre les lignes, les mecs qui conseillent une planche de 66 de large à un pratiquant de 83 kg qui ne sait pas faire un empannage ni un virement de bord, veulent que celui à qui ils donnent ce conseil galère autant qu'eux ont galéré, alors que le matériel de débutant d'aujourd'hui est phénoménal (entre une Bic Samba et une RRD 360, il y a un gouffre).



C'est assez marrant cette tendance à vouloir absolument prendre un flotteur trop petit pour son niveau, à croire que faire bonne figure sur le parking et sur la plage avec une planche la plus petite possible est plus important que de se faire plaisir et progresser... :inn:




Désolé, je me suis trompé de pseudo. Ca devait être écris sous le pseudo Ice, pas Franz1111. Ce bref moment de bon sens ne colle pas au personnage.
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :Je progresse pas...

Message par mélapatate »

Ice dans le corps de Franz1111 @ 22/01/2008 - 14h41 a dit:



C'est assez marrant cette tendance à vouloir absolument prendre un flotteur trop petit pour son niveau, à croire que faire bonne figure sur le parking et sur la plage avec une planche la plus petite possible est plus important que de se faire plaisir et progresser... :inn:




Moi ma planche elle est trop belle !!!
lecirier
Timide
Timide
Messages : 183
Enregistré le : 09 juin 2007, 22:02
Contact :

Re :Je progresse pas...

Message par lecirier »

Franz1111 @ 22/01/2008 - 14h41 a dit:



C'est assez marrant cette tendance à vouloir absolument prendre un flotteur trop petit pour son niveau, à croire que faire bonne figure sur le parking et sur la plage avec une planche la plus petite possible est plus important que de se faire plaisir et progresser... :inn:



tiens ouai j'avais pas remarqué, c'est comme les  voitures grosse voiture petit.... grosse planche petit....donc on prend tous des petites planches... c'est con la nature humaine.

enfin plus serieux 50 personnes 50 ressentis je suis curieux apres tous ces posts de savoir ce que va faire pablos.
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :Je progresse pas...

Message par mélapatate »

lecirier @ 22/01/2008 - 22h01 a dit:

[

enfin plus serieux 50 personnes 50 ressentis je suis curieux apres tous ces posts de savoir ce que va faire pablos.




Bin il doit progresser... puisqu'il ne poste plus !!!

Tu nous tiendras au courant Pablos si tu repasses sur le forum entre deux nav.
Pablos
Timide
Timide
Messages : 277
Enregistré le : 25 nov. 2006, 21:40
Contact :

Re :Je progresse pas...

Message par Pablos »

choix cornélien...


Je me donne encore quelques instants de reflexion...


merci pour tout en tous cas!
Répondre