Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moisson
-
- Timide
Re :Moisson
Bon ben moi je peux reparer ma caisse que pour jeudi alors ce sera pas avant vendredi la nav' ...
mais je crois que vendredi c'est pas top niveau vent ...
on va voir ...
sinon ce sera pour dimanche ou lundi ...
mais je crois que vendredi c'est pas top niveau vent ...
on va voir ...
sinon ce sera pour dimanche ou lundi ...
-
- Jiber
Cool ça veut dire nav toute l'année si le vent est de la partie et qu'il ne fait pas trop froid.
Petite question pratique que me conseillez vous comme intégrale pour la nav quand il fait entre 12 et 15° à Moisson, parceque en ce moment c'est super le shorty, un top ou juste un maillot et hop dans l'eau mais quand je vais vouloir y allait en fin octobre glaglaglaglaglagla
Petite question pratique que me conseillez vous comme intégrale pour la nav quand il fait entre 12 et 15° à Moisson, parceque en ce moment c'est super le shorty, un top ou juste un maillot et hop dans l'eau mais quand je vais vouloir y allait en fin octobre glaglaglaglaglagla
-
- Timide
ben moi j'ai acheté une combi 5/3 Pro man chez decath, en ce moment la version 2003 est en promo à 99 euros au lieu de 199 ... !!!
super affaire avec un gilet intégré et des manchons aux chevilles et poignet ... avec le syst free move c'est très confort !!!
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.as...int_PfId=106965
référence: 106965
regarde sur le forum y'a déjà des post ...
super affaire avec un gilet intégré et des manchons aux chevilles et poignet ... avec le syst free move c'est très confort !!!
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.as...int_PfId=106965
référence: 106965
regarde sur le forum y'a déjà des post ...
un conseil, ce kil ya de +chaud en lac on perd + de degrés qu'en mer ajouté au vent et bien on se pele les meules donc tu peux suivre le conseil de graphachen
A+
A+
-
- Timide
Laurenzo 17, j'y vais cet après-midi chez decth' saint denis (stade de france) c'est le seul decath' d'idf où tu trouvera le matos de planche ...et donc ces combis ...
il en reste des 5/3 Pro Man ... mais ça va partir vite, y'a pas mal de plancheux qui en font la pub sur le net ...
il ne reste donc plus toutes les tailles... déjà plus de XL donc voilà ...
je regarde ce qu'il reste pour toi si tu veux cet après-midi :!: :?:
j'y serai vers 14h00
il en reste des 5/3 Pro Man ... mais ça va partir vite, y'a pas mal de plancheux qui en font la pub sur le net ...
il ne reste donc plus toutes les tailles... déjà plus de XL donc voilà ...
je regarde ce qu'il reste pour toi si tu veux cet après-midi :!: :?:
j'y serai vers 14h00
-
- Jiber
Je viens juste de lire ton message... Merci pour ta proposition, mais j'ai profité d'un plan chez Go sport Orgeval, une combi intégrale O'neil 4/3 pour 118€ je me suis laché. Peut être un peut juste mais bon j'ai un top que je pourrais mettre en dessous!!!
Je crois bien que samedi je vais aller à Moisson pour louer du matos car toujours pas we à La Rochelle avant 2 semaines pour récup mon matos. Les prev de vents font état de 11 à 12 14 noeuds.... entre 11 heures et 16 heures...
Je crois bien que samedi je vais aller à Moisson pour louer du matos car toujours pas we à La Rochelle avant 2 semaines pour récup mon matos. Les prev de vents font état de 11 à 12 14 noeuds.... entre 11 heures et 16 heures...
-
- Timide
Et bien écoute, voilà que j'en reviens et tu peux faire passer le message ... (je crois que je vais faire un post à ce sujet ) il en reste 7 ou 8 des 5/3 pro man à 99,99 au lieu de 199,99 ...
je crois tu as fait une bonne affaire aussi, tu as bien fais si tu es bien dedans c'est le principal ...
je crois tu as fait une bonne affaire aussi, tu as bien fais si tu es bien dedans c'est le principal ...
-
- Jiber
Ecoute l'essayage en cabien c'est bien dérouler, malgré la chaleur. Je pense que je vais la mettre Samedi à Moisson, même s'il ne fait pas froid, mais comme je n'ai pas mon shorty et qu'il doit pleuvoir je serai bien avec qu'en maillot de bain, tanpis si je creve de chaud.
Au fait y a t'il des gens qui vont nav à Moisson ce week end??????
Au fait y a t'il des gens qui vont nav à Moisson ce week end??????
-
- Timide
ben moi je voudrais bien mais ce WE je bosse ...
j'y vais vendredi pour essayer du matos (oui je sais y'a pas bcp de vent vendredi)
et j'y vais surment lundi mardi et mercredi de la semaine prochaine ...
si tu y vas un de ces jours on peut peut être se filer rdv ...
je suis novice et quelques conseils seront les bienvenus
j'y vais vendredi pour essayer du matos (oui je sais y'a pas bcp de vent vendredi)
et j'y vais surment lundi mardi et mercredi de la semaine prochaine ...
si tu y vas un de ces jours on peut peut être se filer rdv ...
je suis novice et quelques conseils seront les bienvenus
-
- Jiber
Ben moi aussi je ne suis pas très vieux dans le monde de la PAV mais je me suis un petit stage pour avoir les bonnes bases cet été donc si je peux t'apporter des conseils c'est avec plaisir.
Pour la semaine c'est compliqué pour moi, je bosse donc je n'ai que les we.
Mais à l'occas pas de soucis.
Sinon d'autres amateurs pour ce samedi, je sais il pleut mais bon il y aun peu de vent quand même
Pour la semaine c'est compliqué pour moi, je bosse donc je n'ai que les we.
Mais à l'occas pas de soucis.
Sinon d'autres amateurs pour ce samedi, je sais il pleut mais bon il y aun peu de vent quand même
-
- Timide
Ok, ben on verra peut être le WE, mais en général y'a plus de monde et en plus c'est payant ...
alors comme j'ai un boulot d'enfer qui me permet de bosser que mardi mercredi matin et jeudi ... je planche en semaine et le WE c'est pour soit bosser soit rester avec la miss ...
alors comme j'ai un boulot d'enfer qui me permet de bosser que mardi mercredi matin et jeudi ... je planche en semaine et le WE c'est pour soit bosser soit rester avec la miss ...
Coucou
Moi j y etais cet aprem, j ai pu tester ma 8m² et planer tranquillement J y retournerai aussi bientot
[img]http://img84.exs.cx/img84/2305/Moisson8-09GTX.jpg[/img]
[img]http://img84.exs.cx/img84/6105/Moisson8-9.jpg[/img]
Il faut que je me penche un peu sur les reglages aussi :roll: :roll: et peut etre un aileron un peu plus grand car le 36cm etait un peu juste la :?
Moi j y etais cet aprem, j ai pu tester ma 8m² et planer tranquillement J y retournerai aussi bientot
[img]http://img84.exs.cx/img84/2305/Moisson8-09GTX.jpg[/img]
[img]http://img84.exs.cx/img84/6105/Moisson8-9.jpg[/img]
Il faut que je me penche un peu sur les reglages aussi :roll: :roll: et peut etre un aileron un peu plus grand car le 36cm etait un peu juste la :?
-
- Timide
question tu mets à l'eau où :?:
je vais y aller pour la première fois vendredi je pense ...
j'ai déjà vu l'entrée en passant devant, il y a une guérite avec des barrières et ensuite ...
j'imagine que tu suis le chemin et que tu gréés là où sont les autres ...
mais est ce tout le temps au même endroit ?
je vais y aller pour la première fois vendredi je pense ...
j'ai déjà vu l'entrée en passant devant, il y a une guérite avec des barrières et ensuite ...
j'imagine que tu suis le chemin et que tu gréés là où sont les autres ...
mais est ce tout le temps au même endroit ?
Hello tous!
Eh Doob je crois que je t'ai repéré cet après midi heureusement que tu viens de mettre les tofs (car effectivement j'ai vu ton flotteur couleur rainette).
T'as du surement voir un une SLE orange qui planait souvent :evil:
alors c'était moi...hihi.
Alors comment c'était ta 8m²? car il fallait toiler grand aujourd'hui.
Sinon normalement y'a du vent Samedi 10/11 noeuds en SO donc
je pense prendre mon flotteur de 94l en plus.
Vendredi 9 noeuds mais trop juste et de la pluie (on devient difficile) :oops: et je pense y être Lundi si le vent se maintient car prévu
13 noeuds ...
Bon j'vous dis à bientôt à Moisson.
Eh Doob je crois que je t'ai repéré cet après midi heureusement que tu viens de mettre les tofs (car effectivement j'ai vu ton flotteur couleur rainette).
T'as du surement voir un une SLE orange qui planait souvent :evil:
alors c'était moi...hihi.
Alors comment c'était ta 8m²? car il fallait toiler grand aujourd'hui.
Sinon normalement y'a du vent Samedi 10/11 noeuds en SO donc
je pense prendre mon flotteur de 94l en plus.
Vendredi 9 noeuds mais trop juste et de la pluie (on devient difficile) :oops: et je pense y être Lundi si le vent se maintient car prévu
13 noeuds ...
Bon j'vous dis à bientôt à Moisson.
-
- Timide
lundi j'y serai ...
comme c'est la première fois, depuis 8 ans, je veux bien un p'tit coup de main ...
mais comme tu dis que vendredi c'est pas top, pas trop de vent, je vais peut être y aller pour commencer ...
Donc si tu vois un type 1,85 m 70 kg 28 ans laguna Break Nevada grise métal bic techno 283 et pryde 8.1 ... c'est moi ...
je pense que j'aurais besoin d'un coup de main pour me régler au début, mais juste 5 min, pas plus, je veux pas faire chier ...
comme c'est la première fois, depuis 8 ans, je veux bien un p'tit coup de main ...
mais comme tu dis que vendredi c'est pas top, pas trop de vent, je vais peut être y aller pour commencer ...
Donc si tu vois un type 1,85 m 70 kg 28 ans laguna Break Nevada grise métal bic techno 283 et pryde 8.1 ... c'est moi ...
je pense que j'aurais besoin d'un coup de main pour me régler au début, mais juste 5 min, pas plus, je veux pas faire chier ...