Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moisson
Re :Moisson
Bordel de M...e :twisted: j'ai l'impression que l'on va retrouver la même
config que samedi dernier car le vent est prévu à la baisse :oops:
Pourvu que le vent de SO rentre bien à l'intérieur car de 12noeuds ça bien de retomber à 10 , il faut que ça remonte pour le crénaux 9h/18h
Léry sera + venté que Moisson : donc à voir demain
Bon vent
config que samedi dernier car le vent est prévu à la baisse :oops:
Pourvu que le vent de SO rentre bien à l'intérieur car de 12noeuds ça bien de retomber à 10 , il faut que ça remonte pour le crénaux 9h/18h
Léry sera + venté que Moisson : donc à voir demain
Bon vent
-
- Jiber
Yep mais je pense que nous aurons peut être la même chance que la semaine dernière avec des bonnes sessions d'une heure avant les aversses!!!
En tout cas entre les deux prévisions sur windguru y a 2 noeuds d'écart 10 et 12 alors je table sur le 12 et nous verrons bien.
En tout cas entre les deux prévisions sur windguru y a 2 noeuds d'écart 10 et 12 alors je table sur le 12 et nous verrons bien.
-
- Jiber
Qui va nav vendredi? à Moisson ou Poses je pense que je vais poser mon Vendredi pour cause d'abscence total de vent ce we et vendredi ça monte un peu mais rien d'extra???
-
- Jiber
Qui va nav vendredi? à Moisson ou Poses je pense que je vais poser mon Vendredi pour cause d'abscence total de vent ce we et vendredi ça monte un peu mais rien d'extra???
-
- Timide
ben moi j'y serai si le vent se maintient ... et s'il ne fait pas trop moche !!!
je sais ça fait bcp de "si" ... mais on verra bien :!:
j'ai une nouvelle voile à essayer en plus !!!
je sais ça fait bcp de "si" ... mais on verra bien :!:
j'ai une nouvelle voile à essayer en plus !!!
Yo
Eh le mecs c'est prévu orientation Ouest et NO :twisted:
donc pas cool pour ce spot....
Bon d'ici là ça peut changer et ça peut pas être pire!!!
Alors brûler des cierges....car si le vent se pointe
alors y'a pas de raisons que je ne sois pas là :wink:
Sinon Laurenzo c'est vraiment dommage pour le WE dernier car pour prendre 2 voiles sans trop d'encombrement : j'en enroule 2 en même temps ...
Bon vent...
Eh le mecs c'est prévu orientation Ouest et NO :twisted:
donc pas cool pour ce spot....
Bon d'ici là ça peut changer et ça peut pas être pire!!!
Alors brûler des cierges....car si le vent se pointe
alors y'a pas de raisons que je ne sois pas là :wink:
Sinon Laurenzo c'est vraiment dommage pour le WE dernier car pour prendre 2 voiles sans trop d'encombrement : j'en enroule 2 en même temps ...
Bon vent...
-
- Jiber
Yep nous allons bien voir pour le vent...
Le problème c'est pas tellement les voiles c'est les deux wish plus les deux mats...
Car pour ma 8.5 il me faut 525 avec 29 imcs et un wish de 240 et pour ma 7 il me faut 4.80 avec 25 imcs et 210 de wish.....
Bref on ne mi reprendra plus j'ai accheter une housse combi mats et voiles hehehehehehehehe
Sinon peut être que je vais attendre lundi pour le rtt salvateur ....
Le problème c'est pas tellement les voiles c'est les deux wish plus les deux mats...
Car pour ma 8.5 il me faut 525 avec 29 imcs et un wish de 240 et pour ma 7 il me faut 4.80 avec 25 imcs et 210 de wish.....
Bref on ne mi reprendra plus j'ai accheter une housse combi mats et voiles hehehehehehehehe
Sinon peut être que je vais attendre lundi pour le rtt salvateur ....
-
- Timide
Ouais, ça a l'air mieux lundi, mais froid .. encore c'est pas un pb, mais il va flotter ... ça fait chier ...
mouillé pour mouillé !! :!:
on verra bien, ce qui m'emmerde, c'est de ranger le matos sous la pluie et de le remettre dans les housses le tout bien trampé ...
c'est pas génial, en plus ça ferment bien dans la cave pas très sèche ...
Bon on va pas faire les difficiles
pour le temps, à mon avis ça a encore le tps de bouger d'ici vendredi ou lundi ... prend ton temps avant de poser ta rtt ...
mouillé pour mouillé !! :!:
on verra bien, ce qui m'emmerde, c'est de ranger le matos sous la pluie et de le remettre dans les housses le tout bien trampé ...
c'est pas génial, en plus ça ferment bien dans la cave pas très sèche ...
Bon on va pas faire les difficiles
pour le temps, à mon avis ça a encore le tps de bouger d'ici vendredi ou lundi ... prend ton temps avant de poser ta rtt ...
-
- Jiber
au fait c'est quoi ta nouvelle voile??? et tu nav avec quoi?
-
- Timide
Ben je suis en Bic Techno 283 et j'ai une Pryde 8.1 supersonic et à moisson je me suis pris de belles claques, j'en pouvais plus !!!
8.1 quand y'a du vent ... 15 noeuds ... ben c'est trop pour moi ...70 Kg
y'a même une fois ... ne rigole pas, j'ai fait un super bord gros planning pour traverser et arrivé au bout, tellement crevé, en train d'apprendre le harnais, etc.
et ben j'ai jamais pu repartir et j'ai replié mon matos de l'autre côté du plan d'eau ... je suis revenu chercher ma caisse à pieds et voilà le tour est joué !!! :?
c'est dur de débuter :!: :!:
alors j'ai trouvé une Gaastra Matrix 6.5 avec son mât et son wish, le tout de 2001 pour 200 euros, je me suis lancé et j'attend ma revanche à Moisson :twisted: :evil:
y'a même une fois ... ne rigole pas, j'ai fait un super bord gros planning pour traverser et arrivé au bout, tellement crevé, en train d'apprendre le harnais, etc.
et ben j'ai jamais pu repartir et j'ai replié mon matos de l'autre côté du plan d'eau ... je suis revenu chercher ma caisse à pieds et voilà le tour est joué !!! :?
alors j'ai trouvé une Gaastra Matrix 6.5 avec son mât et son wish, le tout de 2001 pour 200 euros, je me suis lancé et j'attend ma revanche à Moisson :twisted: :evil:
-
- Jiber
Forcément tu as du galérer pour revenir bon en tout cas j'espère que les prévisions de vents vont bien tourner car je suis impatient de nav j'aimerai bien que ca monte pour vendredi
QUOTE(Graphachen)
Ben je suis en Bic Techno 283 et j'ai une Pryde 8.1 supersonic et à moisson je me suis pris de belles claques, j'en pouvais plus !!!
et ben j'ai jamais pu repartir et j'ai replié mon matos de l'autre côté du plan d'eau ... je suis revenu chercher ma caisse à pieds et voilà le tour est joué !!! :( :?
lol
et ben j'ai jamais pu repartir et j'ai replié mon matos de l'autre côté du plan d'eau ... je suis revenu chercher ma caisse à pieds et voilà le tour est joué !!! :( :?
lol
-
- Timide
On ne rigole pas là bas ....
je t'ai vu Cyril7814 ... bon voilà j'ai ma voile de 6.5 mais maintenant y'a plus de vent, comme d'un fait exprès !!!
je m'en fou, même s'il y a que 7 noeuds je vais à moisson demain ...
mais je vais sortir la 8.1 une nouvelle fois ...
si le temps se maintient tu y va aussi Laurenzo ?
je t'ai vu Cyril7814 ... bon voilà j'ai ma voile de 6.5 mais maintenant y'a plus de vent, comme d'un fait exprès !!!
-
- Jiber
Moi j'y vais sans doute samedi.
J'aurais une voile pacifc sail orange de 8,20 et une veloce 298 en dessous
J'aurais une voile pacifc sail orange de 8,20 et une veloce 298 en dessous
-
- Jiber
QUOTE(Graphachen)
On ne rigole pas là bas ....
Demain pas possible je suis au taff mais samedi je prend ma planche à repasser mes voiles et même s'il n'ya pas de vent je prends des rames je veux nav samedi et peut être mardi de la semaine prochaine si je pose un rtt
Car ca monte bien dans la nuit de dimanche à lundi mais ça retombe alors que mardi aprem ça doit rester stable
je pense même pousser jusqu'à Lery Samedi je vais bien voir mais si ça monte un poil à Moisson hop je serai là!