Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sponsorisation
Re :Sponsorisation
-
- Timide
touff @ 25/02/2008 - 20h41 a dit:
ben ton departement quoi...
Ah ok 33 mais je nav aussi dans le 17 en corse et après je me fait des trips de temps à autre.
-
- Killer
Pour les planches, parait-il que c'est du bon matos...
-
- Timide
Mais bon je pratique le windsurf depuis mes 6ans j'en ai maintenant 18 et je me dit que si je ne me bouge pas maintenant pour trouver des sponsors je ne risque pas d'en trouver à 35 ans. Je suis ultra motivé et c'est en suivant aussi les conseils de plusieurs personnes que je cherche à aller sur cet voie. Après le sentiment général (sans aucune méchancetée ou sans viser personne) je m'en moque un peu je vient juste demander des conseils, pas me faire juger ou prendre de haut.
loic2707 @ 26/02/2008 - 16h58 a dit:
Et pour Lorch, ce sont des "ambassadeurs" qu'ils cherchent, ils te font un prix ( genre -30% de mémoire) sur le matos, avec un contrat à suivre bien sûr ( représenter la marque, etc... un truc pas trop mal en fait)
Pour les planches, parait-il que c'est du bon matos...
Ok merci beaucoup la réponse
-
- Killer
Je serais curieux de savoir ce que ca a reellement apporter a tous ces ambassadeurs.
Je crois qu ily a en qqun du forum....des retours les gars ??
Des tarifs a -30 sur le neuf certes, mais ce que l on trouve dans tous les shops !!! si on prend pas la toute derniereplanche qui vient juste de sortir....
Donc pour moi c est une fausse bonne affaire. c est jepense une tres bonne affaire pour lorch.
Enfin ca n engage que moi.
Hi tech m avait propose la meme chose il y a qq annnees, j ai failli craquer maisje suis content dene pas avoir accepter.
Je viens de me mettre au dirt et je touve que c'est un bon palliatif à la planche quand il n'y a pas suffissamment de vent.
Merci
-
- Timide
Goyter Man @ 26/02/2008 - 17h24 a dit:
Des tarifs a -30 sur le neuf certes, mais ce que l on trouve dans tous les shops !!! si on prend pas la toute derniereplanche qui vient juste de sortir....
Ouais d'accord mais bon ça ne marche pas avec une 2007 neuve qui reste dans les stocks? (il écoule pas tout direct en général)
Et Après ça peut toujours être simpas car les boards 2007 sont pas souvent vendu à 30% moins cher que les modèle 2008. (enfin il me semble)
-
- Timide
London @ 26/02/2008 - 17h27 a dit:
Juste par curiosité que passes-tu comme manoeuvres en dirt ?
Je viens de me mettre au dirt et je touve que c'est un bon palliatif à la planche quand il n'y a pas suffissamment de vent.
Merci
jibe(normal et switch stance)
duck jibe(normal et switch stance)
héli tack
air jibe (normal, normal fausse panne, switch stance et switch stance fausse panne)
flaka
goiter(ou ponch comme vous voulez en dirt c'est du pareil au même)
360 up wind ( normal et fausse panne)
360 down the line
là je suis pas encore au à 100% avec le spock, le flaka fausse panne, le clock et le 360 down the line en fausse panne.
Après j'arrive pas encore le loop.
seb511 @ 26/02/2008 - 17h42 a dit:
Carnifex71 tu fait des compétition ?
J'ai juste fait des petits trucs qui ne sont pas prit en compte par la fédération francaise de voile, je vais commencer cet année.
-
- Timide
seb511 @ 26/02/2008 - 17h50 a dit:
Et en freestyle tu envoi quoi,??
En windsurf?
En windsurf pas grand chose je fait surtout du slalom je me suis mis au fs il y a pas longtemps.
-360 up wind (pas trop dur^^)
-gecko depuis pas longtemps
-le speed loop (mais je repars encore en WS)
-l'air jibe ne va pas tarder (il serais temps)
Et en wave je fait backside air, mes surfs commence à se fluidifier de plus en plus, aérials, des trucs qui sont entre le speed loop et le front loop (mais c'est pas encore bien précis ) et après des sauts bien sur.
-
- Timide