Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sponsorisation
Re :Sponsorisation
http://www.directwind.com/forum/forum-t36035-p1,du-windsurf-et-du-dirt.html
Si c'est le cas je pense que c'est un petit peu jeune! Je pense que le minimum serait de passer au moins un jibe devant la caméra et de poser un saut propre...
C'est mon avis mais bon, je pense que pour intéresser un sponsor potentiel il faut que tu te poses la question : "qu'est ce que je vais leur apporter?" "Qu'est ce qui peut motiver ton sponsor potentiel à te choisir toi plutot qu'un autre?"
Carnifex71 @ 26/02/2008 - 17h59 a dit:
Toi tu passe quoi? en FS windsurf et dirt.
en planche :
flaka,
spock, spock 540, diablo,
shaka dé fois,
switch stance air jibe,
...
en dirt :
flaka,
spock, spock 540, diablo, lolyspock,
shaka,
funell, bob,
plien d'autre petit truc...
-
- Timide
Nicko @ 26/02/2008 - 18h05 a dit:
Elles dates de quand ces vidéos Carniflex? Elles reflettent ton niveau actuel?
Si c'est le cas je pense que c'est un petit peu jeune! Je pense que le minimum serait de passer au moins un jibe devant la caméra et de poser un saut propre...
C'est mon avis mais bon, je pense que pour intéresser un sponsor potentiel il faut que tu te poses la question : "qu'est ce que je vais leur apporter?" "Qu'est ce qui peut motiver ton sponsor potentiel à te choisir toi plutot qu'un autre?"
Tout a fait d'accord, ces vidéos ce sont mes 1er sortis l'an dernier avec ma planche de vague que je ne contrôlais pas super. Je fait des prise de vue en ce moment pour une vidéo potable. C'est pas vraiment mon niveau actuel. Mais là ca dérive du sujet vu que je n'ai pas du tout l'intention de me faire sponso en windsurf.
Juste pour info Seb pour Buhala ils prènnent suivant notre niveau en dirt seulement ou aussi en windsurf?
Nicko @ 26/02/2008 - 18h05 a dit:
Pour le sponso, tu montes un projet, tu prend tes petites jambes et tu vas presenter ca dans les shops du coin, les entreprises etc... et même si tu te tapes un intermarché ou un Castorama en gros dans tes voiles bah c'est toujours ca!!
Sinon renseigne toi chez Super U, il sponsorise beaucoup les jeunes et dis toi que sponso rime avec déplacement sur les compets donc de l'argent pour l'essence, les trajets, les frais d'entretien...
-
- Timide
Carnifex71 @ 26/02/2008 - 18h15 a dit:
Mais là ca dérive du sujet vu que je n'ai pas du tout l'intention de me faire sponso en windsurf.
Et je le redis je n'att rien de vous seulement des conseils si c'est même pas possible je me tire de ce forum c'est plus la peine avec des gens qui sont que des prétentieu fini et des grandes guelles qui ne bouge leur cul pour rien, mais qui sont les 1er à casser les autres(sans trop de raison d'ailleur). J'ai rein a te prouver je fait du windsurf et du dirt pour mon plaisir et pour ta gouverne pov'con c'est le mec d'un shop de glisse qui ma contacte sans que je ne demande rien.(que tu me croit ou pas je m'en fou c'est simplement pour te faire savoir que nan c'est pas à Super U que je vais aller postuler)
Si tu as deja un contact avec un shop de glisse bah voila tu les as tes premieres adresses
Oui c'est vrai que je suis un con, qui bouge pas son cul, pretentieux, pauvre, celibataire, chomeur, aigri, mal dans sa peau, moche, qui collectionne les touilleurs et qui s'en prend a la jeune génération et Je dois le prouver!!!
choquer!!
tu calme les gars!!!
-
- Jiber
Carniflex c'est pas pour être méchant mais j'ai regarder tes videos et pour l'instant je ne pense pas que tu pourras être sponsoriser par de grandes marques ... apres dapres ce que tu as écris tu as progréssé mais il nous faudrait une vidéo et ça serait parfait pour t'évaluer même si tu veux pas qu'on te juge alors ça va être compliqué de te dire comme ça si ça passe ou pas pour les sponsor ...
a+
En plus, y a pas de question idiote.
Par ailleurs, Carnifex a seulement 18 ans si je ne m'abuse. Il a déjà un bon niveau en wind et dirt.
Good luck pour ton projet Carnifex
London @ 26/02/2008 - 19h53 a dit:
Un peu dommage que le post dérive de cette manière. Le sujet initial était intéressant.
En plus, y a pas de question idiote.
Par ailleurs, Carnifex a seulement 18 ans si je ne m'abuse. Il a déjà un bon niveau en wind et dirt.
Good luck pour ton projet Carnifex
+1
Gardons juste le conseil que j'ai donné d'aller voir a Super U et des enseignes comme ca pour avoir un peu de thune pour pouvoir etre sur un max de compet !! Même si il était bidon pour Carnifex ca peut aider du monde!!
Carnifex71 @ 26/02/2008 - 19h21 a dit:
Si tu veux savoir ouais j en fait depuis mes 6 ans et je nais rien a prouver a toi ou aux autre membres du forum et je m'en branle un peu je voulais simplement avoir des infos. Alors si tu n'es pas capaple de lire les messages des autres va te faire enculé c'est pas la peine de faire des réfléxion aux autres de ce style quand il ne t'on rien demandé.
Carnifex71 @ 26/02/2008 - 18h15 a dit:
Mais là ca dérive du sujet vu que je n'ai pas du tout l'intention de me faire sponso en windsurf.
Et je le redis je n'att rien de vous seulement des conseils si c'est même pas possible je me tire de ce forum c'est plus la peine avec des gens qui sont que des prétentieu fini et des grandes guelles qui ne bouge leur cul pour rien, mais qui sont les 1er à casser les autres(sans trop de raison d'ailleur). J'ai rein a te prouver je fait du windsurf et du dirt pour mon plaisir et pour ta gouverne pov'con c'est le mec d'un shop de glisse qui ma contacte sans que je ne demande rien.(que tu me croit ou pas je m'en fou c'est simplement pour te faire savoir que nan c'est pas à Super U que je vais aller postuler)
Je voudrais pas foutre la merde, mais être sponso par un shop donc en local, c'est certes une question de niveau mais surtout de contact avec les gens susceptibles d'aller dans le shop. Donc je ne pense pas que les discours "j'emmerde les gens" ce soit exactement la représentation qu'attend le shop.
Pour moi, le mec sponso par le shop, c'est plus le gars sympa (mais qui gère qd mm un minimum bien sur), qui tape la causette facilement avec les gens, les aide à régler leur voile, leur explique comment balancer un front...
donc,...peut-être commencer par murir un petit peu nan?