Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sponsorisation
Re :Sponsorisation
si quelqu'un à la foie de le chercher...
Je n’ai pas lu le premier post de Warone, mais ce qui te tue Carnifex, c’est que tu prends la mouche trop facilement.
L’autre jour tu créais un post sur Sarko au bar, j’ai pas eu besoin de plus de 2 minutes pour te mettre dans le rouge.
Y’a toujours une part de provoc’ dans les réponses de certains, notamment quand tu commences à parler de toi, de ton niveau, et à montrer tes vidéos made in Holiday!
Faut pas le prendre mal, ça fait partie du jeu.
Tu es passionné, accroche toi et persévère.
Comme beaucoup l’ont dit, tu as déjà un très bon niveau pour 18ans.
Continue comme ça, reste humble, et arrête d’être soupe au lait !
[j’ai honteusement floodé un post, et j’assume ]
-
- Timide
ouais fin les gars, carnifex surtput, tu t'es embamllé autant que certain, et tu leur reproche d ejuger sans connaitre alors que toi tu les traite de gros con bon a rien etc, mais ................. tu les connais toi?
sinon le dirt c'est dur a apprendre? parce que moi c'ets peu etre l'alternative idéal vu l'endroit ou j'habite...
Par contre personellement je n'en fais que sur le sable ou sur les terrains du style terrain de pétanque (enfin pas sur le bitume),car le bitume je trouve pas ça top pour glisser en spock ou en grubby par exemple
De plus en dessous de 12 noeud c'est bien mou et a la longue tu t'en lasse
D96 @ 27/02/2008 - 18h44 a dit:
Le dirt c'est hyper simple ,t'envoie des flakas et des spocks à foisson
Par contre personellement je n'en fais que sur le sable ou sur les terrains du style terrain de pétanque (enfin pas sur le bitume),car le bitume je trouve pas ça top pour glisser en spock ou en grubby par exemple
De plus en dessous de 12 noeud c'est bien mou et a la longue tu t'en lasse
moi c'est sur du goudron!
seb511aussi mais moi perso je prefere le sable aussi!
-
- Killer
peluche @ 27/02/2008 - 18h35 a dit:
Faut arretêr de faire rêver les gens c'est ça qui est vraiment méchant, d'après ses videos et même les progrès qu'il a fait (t'inquiète hein je te crois c'est pas ça le problème) à chaque nav ou presque il n'est pas rare de trouver des djeunes de deux ans de moins qui lui cassent le ass. (Et le mien aussi par la même occasion, ça c'est sûr)
KipURieR NoiR @ 27/02/2008 - 20h28 a dit:
peluche @ 27/02/2008 - 18h35 a dit:
Faut arretêr de faire rêver les gens c'est ça qui est vraiment méchant, d'après ses videos et même les progrès qu'il a fait (t'inquiète hein je te crois c'est pas ça le problème) à chaque nav ou presque il n'est pas rare de trouver des djeunes de deux ans de moins qui lui cassent le ass. (Et le mien aussi par la même occasion, ça c'est sûr)
ouais c'est sur,
mais aussi yen a plein qui vont pas a l'école!
qui font que nav!
c'est sur qu'on devient vite bon!
ceux qui on des bon spot aussi , genre ceux de hawai!
ils sont toujours a l'eau, avec un spot de reve!
seb511 @ 27/02/2008 - 21h02 a dit:
FAUX il vont a l'ecole
genre!
Denel il va pas trop a l'école!
moi87 @ 27/02/2008 - 21h05 a dit:
oui a l'ecole de windsurf de la plage
non
j'ai lu un article dans WIND qu'il etait comme tous le monde le matin il se leve pour aller au lycée, puis le soir il se fond 2 heures de nav!!
Je pense que c'est le genre de vidéo qu'il faut pour accrocher un sponsor. La première chose qu'on pense après l'avoir vu c'est :"j'veux faire pareil dimanche sur le parking de Mammouths!"
Pour ceux qui vont sans doute poser la question, la musique c'est Keep on du groupe Champion.
http://www.youtube.com/watch?v=LGX92nR13Ns
Ben Le Petit planchiste @ 27/02/2008 - 17h49 a dit:
oulala
ouais fin les gars, carnifex surtput, tu t'es embamllé autant que certain, et tu leur reproche d ejuger sans connaitre alors que toi tu les traite de gros con bon a rien etc, mais ................. tu les connais toi?
sinon le dirt c'est dur a apprendre? parce que moi c'ets peu etre l'alternative idéal vu l'endroit ou j'habite...
En effet... si Carniflex avait lu jusqu'au bout mon post, il aurait compris... En effet le coté image est à mon avis le plus important dans le cas d'un shop local, ça serait peut être légèrement différent si tu te battait pour le titre de champion du monde. Des mecs qui envoient, il y en a plein sur le spot, donc pour te différencier c'est vraiment l'image qui compte. Bien sur je ne te connais que par ta réaction sur ce forum, mais honnêtement crois-tu sincèrement que dire sur un forum "z'êtes méchant je reviendrais plus d'abord", ce soit réellement faire preuve de maturité???? Pourquoi te vexer alors que l'on te présente simplement les choses de manière objective?
Commence donc par te demander ce que tu peux apporter à ton futur sponsor et tu comprendras qu'il faut être gentil avec les gens (on appelle ça la diplomatie, ou un poil d'hypocrisie c'est selon! ).