Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moisson
Re :Moisson
Yo
J'suis dégouté :evil: demain je ne pourrais pas venir...
c'est trop dommage pour une fois qu'y avait du zef...ah la la pas cool
donc pour ceux qui y seront tacher de bien en profiter :cry:
Graphachen si tu essaye ta 6.5 et qu'il y a trop de vent : il faut bien tirer
au point d'armure pour faire chutter les lattes....c'est c.. que je ne puisse
pas venir car je t'aurais montrer (le peu que je sache :oops: ) sur l'étarquage de la voile.
Sinon aujourd'hui Laurenzo a fait de beau planning et il évolue très vite
donc j'ai intérêt à faire gaffe!!! :wink:
A bientôt
J'suis dégouté :evil: demain je ne pourrais pas venir...
c'est trop dommage pour une fois qu'y avait du zef...ah la la pas cool
donc pour ceux qui y seront tacher de bien en profiter :cry:
Graphachen si tu essaye ta 6.5 et qu'il y a trop de vent : il faut bien tirer
au point d'armure pour faire chutter les lattes....c'est c.. que je ne puisse
pas venir car je t'aurais montrer (le peu que je sache :oops: ) sur l'étarquage de la voile.
Sinon aujourd'hui Laurenzo a fait de beau planning et il évolue très vite
donc j'ai intérêt à faire gaffe!!! :wink:
A bientôt
-
- Jiber
A faire gafffffffffffffffeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Je crois pas que je sois encore à ton Niveau spirit. En tout cas demain je vais essayer d'inventer un truc pour ma demie journée demain après midi trop envie de nav avec les progrès du we en tête!
Graphachen Je te conseil plutôt d'aller nav l'am car le matin sa va souffler de plus en plus entre 10 et 12. J'espère arriver à 14h au plus tard pour porfiter du meilleur vent.. Si tu restes l'am je pourrais te donner qq conseils avec ma maigre expérience!!!!
Un grand merci à Spirit pour ses conseils, et j'epsère pouvoir les mettre en application dès demain, si je peux prendre ma demie journée.
Je pense nav avec ma 7 m² d4 rd5 si ça ne monte pas je serais avec ma vieille V8 rouge. Graphachen je suis facile à reconnaitre avec une combi intégrale noir et bleu et ma planche à repasser de débutant (Nova) Orange et Grise.
Coirsé les doigts pour moi demain que je puisse venir nav!!!!!!
Petit précision, la qualité de l'eau et vraiment meilleure à Lery qu'à Moisson et la place manque quand tu reviens de Lery!!!!
Vive le planning les longs bords sur nos petites mares. Preuve s'il en fallait une que la nav en idf est possible comme le tu dis Graphachen.
Spirit tu es certain de ne pas pouvoir nav demain même en fin de journée!!!
Je crois pas que je sois encore à ton Niveau spirit. En tout cas demain je vais essayer d'inventer un truc pour ma demie journée demain après midi trop envie de nav avec les progrès du we en tête!
Graphachen Je te conseil plutôt d'aller nav l'am car le matin sa va souffler de plus en plus entre 10 et 12. J'espère arriver à 14h au plus tard pour porfiter du meilleur vent.. Si tu restes l'am je pourrais te donner qq conseils avec ma maigre expérience!!!!
Un grand merci à Spirit pour ses conseils, et j'epsère pouvoir les mettre en application dès demain, si je peux prendre ma demie journée.
Je pense nav avec ma 7 m² d4 rd5 si ça ne monte pas je serais avec ma vieille V8 rouge. Graphachen je suis facile à reconnaitre avec une combi intégrale noir et bleu et ma planche à repasser de débutant (Nova) Orange et Grise.
Coirsé les doigts pour moi demain que je puisse venir nav!!!!!!
Petit précision, la qualité de l'eau et vraiment meilleure à Lery qu'à Moisson et la place manque quand tu reviens de Lery!!!!
Vive le planning les longs bords sur nos petites mares. Preuve s'il en fallait une que la nav en idf est possible comme le tu dis Graphachen.
Spirit tu es certain de ne pas pouvoir nav demain même en fin de journée!!!
-
- Timide
Bon bah je vais regarder si je trouve la Nova ...
je crois qu'il va y avoir du monde !!! le lundi j'y vais souvent et y'a pas mal de monde quand ça souffle !!!
ok bon va pour l'am alors, j'éspère que je vais m'en sortir avec ma 6.5, et que je vais moins galèrer ... parce que la dernière nav me laisse un mauvais souvenir !...
mes bousillés et mes bras courbaturés s'en rappellent
je crois qu'il va y avoir du monde !!! le lundi j'y vais souvent et y'a pas mal de monde quand ça souffle !!!
ok bon va pour l'am alors, j'éspère que je vais m'en sortir avec ma 6.5, et que je vais moins galèrer ... parce que la dernière nav me laisse un mauvais souvenir !...
mes bousillés et mes bras courbaturés s'en rappellent
-
- Jiber
T'inquiètes!!!! pas de problème tu verras que tes bras vont te faire mal au début et après deux bords tu ne sentiras plus rien!!!!
:idea: J'espère bien qu'il y aura du monde car nous pourrons ainsi glanner quelques conseils en plus!!!! pour continuer à progresser et enfin rentrer un vrai jibe!!! :twisted: :twisted:
:idea: J'espère bien qu'il y aura du monde car nous pourrons ainsi glanner quelques conseils en plus!!!! pour continuer à progresser et enfin rentrer un vrai jibe!!! :twisted: :twisted:
-
- Timide
Et moi je pense que vu le tps je vais mettre le shorty ...
même pas froid !!! vaillant le type non pour un 4 octobre
en même tps c'est ça ou l'intégrale 5/3 un peu chaude ... faut vraiment que je m'achète quelque chose d'intermédiaire ... (réflexion à haute voix)
donc shorty D4, techno 283 Bleue et Gaastra Rouge et Laguna Break Gris métal (92)
à demain
même pas froid !!! vaillant le type non pour un 4 octobre
en même tps c'est ça ou l'intégrale 5/3 un peu chaude ... faut vraiment que je m'achète quelque chose d'intermédiaire ... (réflexion à haute voix)
donc shorty D4, techno 283 Bleue et Gaastra Rouge et Laguna Break Gris métal (92)
à demain
-
- Timide
ouais ben en tout cas y'a toujours le fameux Joel de magic surf Balard ... avec son camion super équipé ...
ils sont sympa ces types là ... bon esprit ... ils seront là demain c'est certain ... alors tu auras de bon conseils et si tu es gentil tu pourras peut être essayer leur matos ...
ils sont sympa ces types là ... bon esprit ... ils seront là demain c'est certain ... alors tu auras de bon conseils et si tu es gentil tu pourras peut être essayer leur matos ...
-
- Jiber
Pareil demain (toujours si je peux venir) shorty car aujourd'hui trop chaud avec l'intégrale 4/3. Mais bon l'eau elle est froide quand même. Y avait pas mal de mec avec des shorty aujourd'hui.
Yo
C'est vrai "Magic surf sera là " ben oui Lundi le magasin est close!!!
Donc n' hésitez pas à demander des conseils
Surtout que qu'il va surement apporter 2 ou 3 flotteurs
je crois l 'hybride de Naish planche de 2m18 :roll:
Je vous envie de discuter comme cela pour la journée de demain
en tous cas si y'a du vent l'intégrale d'hiver tu la supporteras car moi
aussi j'ai pas de combi intermédiaire!!
Bonne nav'
C'est vrai "Magic surf sera là " ben oui Lundi le magasin est close!!!
Donc n' hésitez pas à demander des conseils
Surtout que qu'il va surement apporter 2 ou 3 flotteurs
je crois l 'hybride de Naish planche de 2m18 :roll:
Je vous envie de discuter comme cela pour la journée de demain
en tous cas si y'a du vent l'intégrale d'hiver tu la supporteras car moi
aussi j'ai pas de combi intermédiaire!!
Bonne nav'
-
- Jiber
Yep, vive le vent vive le vent de demain!!!!!!!
Allez tu peux bien te dégager du temps pour demain spirit?????
Je dis ça alors que je ne suis même pas certain de pouvoir nav demain!!!! Il faudrait que je sois à mon compte peut être!
Allez tu peux bien te dégager du temps pour demain spirit?????
Je dis ça alors que je ne suis même pas certain de pouvoir nav demain!!!! Il faudrait que je sois à mon compte peut être!
-
- Timide
alors laurenzo, tu viens cet après midi ?
je pars d'ici 30 min ...
le matos est dans la voiture ... je serai à moisson vers 14h00 14h15 ...
ad'taleur ...
je pars d'ici 30 min ...
le matos est dans la voiture ... je serai à moisson vers 14h00 14h15 ...
ad'taleur ...
Bande de veinards .... en plus avec du soleil :cry:
Alors profitez en bien .....
Bonne Nav' à tous :cry: :cry: :cry:
Alors profitez en bien .....
Bonne Nav' à tous :cry: :cry: :cry:
-
- Timide
spirit3 à 17h00 ils annoncent encore du vent donc il ne sera pas trop tard ...
sinon A+ sur les eaux tumultueuses de moisson :wink:
sinon A+ sur les eaux tumultueuses de moisson :wink:
Ben oui mais j'crois qu'aujourdhui c'est foutu pour moi :cry: :cry: :cry:
Alors ça sera pour la prochaine fois
En tout cas profites en bien.... :wink:
Alors ça sera pour la prochaine fois
En tout cas profites en bien.... :wink:
-
- Jiber
Hehehehe nous en avons bien profité mais malheureusement, le vent était irrégulier et nous n'avons de bonnes conditions que pendant trois quart d"heure, mais c'était top quand même!!!
Du bonheur le planning avec ma 8.5 dans 15noeuds de vent!!!!
Tu as bien fait de ne pas venir après 17h il n'y avait pratiquement plus d'air
Du bonheur le planning avec ma 8.5 dans 15noeuds de vent!!!!
Tu as bien fait de ne pas venir après 17h il n'y avait pratiquement plus d'air
-
- Timide
C'était sympa ... c'est vrai, j'ai passé le beach start et à la fin de la session je le passais à chaque fois ... génial, le bonheur ...
avec des p'tits plannings sympa aussi ... mais là j'ai fais gaffe ... 6.5 et pas 8.1 pour mes p'tits bras :!: :!:
par contre le Laurenzo est un sacré gaillard !!! dis donc tu files avec ta V8 :!: :x :cry:
Pas moyen de te suivre ... ça sera pour la prochaine ...
Bref le harnais c'est pas encore ça mais ça vient je le sent :?
Bilan positif pour cette journée, je suis rentré bien fatigué ...
Laurenzo j'ai une photo de toi en pleine action ... si tu veux je te la balance ... en MP ou sur forum ... comme tu veux ou même par mail :!:
avec des p'tits plannings sympa aussi ... mais là j'ai fais gaffe ... 6.5 et pas 8.1 pour mes p'tits bras :!: :!:
par contre le Laurenzo est un sacré gaillard !!! dis donc tu files avec ta V8 :!: :x :cry:
Pas moyen de te suivre ... ça sera pour la prochaine ...
Bref le harnais c'est pas encore ça mais ça vient je le sent :?
Bilan positif pour cette journée, je suis rentré bien fatigué ...
Laurenzo j'ai une photo de toi en pleine action ... si tu veux je te la balance ... en MP ou sur forum ... comme tu veux ou même par mail :!: