Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moisson
-
- Jiber
Re :Moisson
JE suis deg pas de rtt possible pour moi
Oui mais Samedi tu seras en forme!!!! et tu pourras t' entrainer au waterstart :wink:
Au fait as tu racourci tes bouts de harnais?
Sinon demain beaucoup de zef je vais pouvoir emmener juste mon flotteur de 94l.
Bon j'te raconterais demain soir :cry: :cry: :cry:
Au fait as tu racourci tes bouts de harnais?
Sinon demain beaucoup de zef je vais pouvoir emmener juste mon flotteur de 94l.
Bon j'te raconterais demain soir :cry: :cry: :cry:
-
- Jiber
Snif pour demain j'espère que tu vas bien t'éclater!!!!
J'ai diminuer mes bouts de harnais au max je pense, j'ai gardais de la longueur car se sont des varios au pire je peux toujours gagner trois quatre cms s'ils sont trop court.
Après l'essais de ce we je crois que j'ai trouver la bonne longueur, et l'essais de l'exocet Turbo Formula fut vraiment génial avec ma 8.5!!! C'est une bombe cette planche.
J'ai diminuer mes bouts de harnais au max je pense, j'ai gardais de la longueur car se sont des varios au pire je peux toujours gagner trois quatre cms s'ils sont trop court.
Après l'essais de ce we je crois que j'ai trouver la bonne longueur, et l'essais de l'exocet Turbo Formula fut vraiment génial avec ma 8.5!!! C'est une bombe cette planche.
HéHé moi aussi demain c'est moisson
prof absent-> signe de vent
prof absent-> signe de vent
-
- Jiber
Ben c'est ça, bande de petits malins!!!! J'espère vraiment être en pleine forme samedi, déjà que les 3/4 de la terre me colle une branler au départ au planning avec l'entrainement que vous avez je ne vais jamais vous voir nav vous allez passer comme des fusées à coté de moi et moi j'aurais l'impression d'être à l'arret!!!!
Oui mais vu ta motivation je suis sur que tu vas progresser rapidement
et tu as raison de demander des conseils par ci par là....
Et puis on en profite car avec les Formula je ne fais pas le poids
Pour l'instant c'est juste ton flotteur qui t'empêche un départ planning rapide!!! (donc si tu pouvais le garder encore un peu ...ça nous arrangerait )
A+
et tu as raison de demander des conseils par ci par là....
Et puis on en profite car avec les Formula je ne fais pas le poids
Pour l'instant c'est juste ton flotteur qui t'empêche un départ planning rapide!!! (donc si tu pouvais le garder encore un peu ...ça nous arrangerait )
A+
-
- Timide
Je vais essayer de venir demain ... jeudi c'est bon je me suis libéré et vendredi biensûr je serai là ... par contre pas samedi dommage ...
faut bien bosser des fois ...
faut bien bosser des fois ...
-
- Jiber
C'est malin ça spirit!!!!
Mais avec ma grande bache j'espère partir aussi vite que toi au planning!!! Le seul prob c'est que je n'ai pas forcément les bras et les jambes pour bien la tenir!!!!
Pour samedi si les conditions reste comme ça je pense qu'avec 7m² je devrais planner sans trop de prb!
Mais avec ma grande bache j'espère partir aussi vite que toi au planning!!! Le seul prob c'est que je n'ai pas forcément les bras et les jambes pour bien la tenir!!!!
Pour samedi si les conditions reste comme ça je pense qu'avec 7m² je devrais planner sans trop de prb!
[quote=Laurenzo 17]vous allez passer comme des fusées à coté de moi et moi j'aurais l'impression d'être à l'arret!!!! [/quote]
ben qd je compare ta liste de matos a la mienne c pas forcement gagné pour moi.
pasque si y a moins de 15-20 noeuds c moi qui vait te regarder passer comme une bombe
ben qd je compare ta liste de matos a la mienne c pas forcement gagné pour moi.
pasque si y a moins de 15-20 noeuds c moi qui vait te regarder passer comme une bombe
Bonjour les amiz
Bon comme hier Moisson c'était pas terrible (réponse dans un autre post)
je me pépare pour y retourner aujourd'hui )
Cyril j'espère que tu pourras venir cet AM ....car en plus y'aura du soleil
bon Léry c'est mieux mais je me réserve pour Samedi.
Au fait Laurenzo : pas de régate prévue le 23 à Poses ...Cyril a regardé sur leur site au niveau des manifestations...
ALors encore 2 Jours à tenir avant de me faire dépasser par une 10,8m² :wink: :wink: :wink:
A+
Bon comme hier Moisson c'était pas terrible (réponse dans un autre post)
je me pépare pour y retourner aujourd'hui )
Cyril j'espère que tu pourras venir cet AM ....car en plus y'aura du soleil
bon Léry c'est mieux mais je me réserve pour Samedi.
Au fait Laurenzo : pas de régate prévue le 23 à Poses ...Cyril a regardé sur leur site au niveau des manifestations...
ALors encore 2 Jours à tenir avant de me faire dépasser par une 10,8m² :wink: :wink: :wink:
A+
-
- Timide
Bon ben spirit3 je suis déguouté, peux pas me libérer pour aujourd'hui ... en plus y'a soleil !!! :cry: :cry: :cry:
j'y vais demain si ça descend plus le vent parce que là c'est limite ... 9 10 noeuds ... :cry: :cry:
et je suis en train de négocier pour me libérer une partie du samedi pour lery mais c'est pas certain ...
bonne nav spirit3 :!: éclate toi bien :!:
j'y vais demain si ça descend plus le vent parce que là c'est limite ... 9 10 noeuds ... :cry: :cry:
et je suis en train de négocier pour me libérer une partie du samedi pour lery mais c'est pas certain ...
bonne nav spirit3 :!: éclate toi bien :!:
-
- Jiber
Salut tout lemonde!!!!
Je suis super impatient car les conditions sont toujours là pour Samedi avec une couvetuere nuageuse raisonnable!
Bonne nav Spirit!!!!
Pour ce qui est de te faire griller par ma 10.8² c'est pas gagné car avec plus de 15 noeuds je ne suis pas certain de sortir ma nouvelle arme!!!!
@ plus bonne nav
Je suis super impatient car les conditions sont toujours là pour Samedi avec une couvetuere nuageuse raisonnable!
Bonne nav Spirit!!!!
Pour ce qui est de te faire griller par ma 10.8² c'est pas gagné car avec plus de 15 noeuds je ne suis pas certain de sortir ma nouvelle arme!!!!
@ plus bonne nav
Yo ,
eh ben aujourd'hui à Moisson c'était bien beoucoup de soleil et du vent plus régulier que Mercredi ....j'ai navigué en 6.6m² avec ma 94L.
J'ai rencontré Cyril qui apparement n'avait pas de mal à tenir sa 8,5m² :wink: (bon costaud le gars aussi!!!)
Sinon demain pas assez de vent pour Moisson et je vais en profiter pour
réparer un camber :oops:
Samedi beaucoup de vent sur Poses tant mieux même si je suis "à la rue"
car avec 20noeuds de prévu mon flotteur de 94 litres sera trop volumineux.
Donc petite voile et petit flotteur à prévoir
Je pense que l'on va bien s 'éclater (dans tous les sens du terme...)
A+
eh ben aujourd'hui à Moisson c'était bien beoucoup de soleil et du vent plus régulier que Mercredi ....j'ai navigué en 6.6m² avec ma 94L.
J'ai rencontré Cyril qui apparement n'avait pas de mal à tenir sa 8,5m² :wink: (bon costaud le gars aussi!!!)
Sinon demain pas assez de vent pour Moisson et je vais en profiter pour
réparer un camber :oops:
Samedi beaucoup de vent sur Poses tant mieux même si je suis "à la rue"
car avec 20noeuds de prévu mon flotteur de 94 litres sera trop volumineux.
Donc petite voile et petit flotteur à prévoir
Je pense que l'on va bien s 'éclater (dans tous les sens du terme...)
A+
Ben spirit pas chaud pour monter a
LERY Demain ??
LERY Demain ??
-
- Jiber
Ben avec 20 noeuds et ma planche à repasser je vais galérer alors??? Enfin j'espère que non en tout cas