Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
non en fait c'est juste pour bloquer leur matos, une planche s'est envolé il y a quelques instant, à priori le matos de David Garrel, auteur de quadruple loop en planche de speed....sans rider !
A priori le matos est maintenant....en Corse ou en Algérie.
personne n'a mangé le matos? tain jvois bien le truc t'as le matos ki vole sur le run et ki rattrape un des participants le flip total
Sur WJ il y a une photos avec ecrit French TV, ce serait cool que quelqu'un chope les images sur Tout le Sport ou Journaux de 20H... et les mettent sur YOutube Dailymotion pour ceux qui travaille Merci d'avance
Antoine et Finian ont fait tailler des surfaces intermédiares : 4,8 5,2 etc... mais identique à des voiles de series !
Vitesse en Km/h : 90,91
Antoine confirme que le run est très délicat, il faut vraiment piloter, et il ne pouvait pas trop charger en surface de voile, il était plus à l'aise avecla 4,8 que la 5m2.
Il fallait se concentrer à fond sur la conduite de la planche pour éviter le spin out vu le clapot.
La force ne suffit pas , il faut le bon angle et le plan d'eau flat !
tu dois faire du surf et attendre la vague parfaite comme dans poin break toi nan?
les conditions optimales ne seront jamais réunies ou alors ils seront pas dispos ou autre!! on reconnait les vrais champions quand ils rechignent pas sur la météo ou les conditions ...
Bon ben retourne devant ta tele et mat Point break coco si tu comprends meme pas ça je peux rien ppour toi
non en fait c'est juste pour bloquer leur matos, une planche s'est envolé il y a quelques instant, à priori le matos de David Garrel, auteur de quadruple loop en planche de speed....sans rider !
Tiens, je savais pas que le Luxembourg avait été annexé par la Belgique!
Parce qu'à part un Belge, je vois pas qui laisserait son matos pas attaché avec 50 noeuds de Mistral!
Tiens, je savais pas que le Luxembourg avait été annexé par la Belgique!
Parce qu'à part un Belge, je vois pas qui laisserait son matos pas attaché avec 50 noeuds de Mistral!