Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moisson
-
- Timide
Re :Moisson
Ben voilà qu'est ce que tu disais Laurenzo pour ce WE, tu vas sortir ton matériel parce qu'il y a bcp de vent PREVU !!! :cry: :?
ben tu peux le ranger déjà ... et chausser tes basquettes :!: :!:
Je crois que notre ami windguru nous invite à rester à la maison :cry: :? :cry:
ben tu peux le ranger déjà ... et chausser tes basquettes :!: :!:
Je crois que notre ami windguru nous invite à rester à la maison :cry: :? :cry:
-
- Jiber
Ben oui voilà une session de nav qui tombe à l'eau en plus mes vacances s'annoncent mal plus de place la ou je voulais aller....
-
- Timide
Bon les enfants, y'a du vent qui pointe pour jeudi ... je vais surement y faire un tour ... j'aurai aimé que les habitués me disent si ces 10 °C annoncés seront supportables ou si on ressent 1 ou 2 degrés avec le vent ?!!!
Merci
Parce que s'il fait trop froid, je vais renoncer comme je tombe encore pas mal !!!
Merci
Parce que s'il fait trop froid, je vais renoncer comme je tombe encore pas mal !!!
bien equipé ca peut le faire, 10° c jouable mais c'est l'eau qui doit etre froide, bon chausson, combar integrale, cagoule et gant
mais pour l'instant c'est ouest jeudi donc tu serais mieux a poses
degouté je bosse jeudi, a moins que j'arrive a me degager mais c'est pas gagné, faut deja voir si les prevs se confirme!!! :wink:
mais pour l'instant c'est ouest jeudi donc tu serais mieux a poses
degouté je bosse jeudi, a moins que j'arrive a me degager mais c'est pas gagné, faut deja voir si les prevs se confirme!!! :wink:
-
- Jiber
Ma dernière Nav là bas mon th de voiture indiquais 8° et dans l'eau il faisait vraiment très froid!!!! Mais j'ai quand même navigué 3h avec des poses chauffage dans la voiture!!!!!
Normalement ça devrait le faire, mais pas pour moi :evil:
Je vais essayer de nav à La Rochelle Dimanche s'il ne caille pas trop, car après une semaine en martinique j'ai du mal à rentrer dans une eau à moins de 28..... 8)
Normalement ça devrait le faire, mais pas pour moi :evil:
Je vais essayer de nav à La Rochelle Dimanche s'il ne caille pas trop, car après une semaine en martinique j'ai du mal à rentrer dans une eau à moins de 28..... 8)
-
- Jiber
SAlut!
je vé etre deprimé a force de lire vos message!! le vent ne monte jamé o dessus de 15 ou 16 noeuds!!!!!!???????
pcq comprené g une FSW JP 98L et ma voile maxi est 5.7 pour ds les 65/70 Kg :? :?
G ke 16 ans et pour acheté du matos c la galere obligé de taffer pdt les vacances et tou....
yoré pa qqn ki oré une 6.3 / 6.7m² a vendre pour pa tro cher avec 4.60 de mat maxii maxii et 2.00 de wish
sinon c possible de faire ami ami ac un planchiste parisien et kil m'amene las bas les jours venteux (>>15nds) mm contre une petite somme!!lol
je vé etre deprimé a force de lire vos message!! le vent ne monte jamé o dessus de 15 ou 16 noeuds!!!!!!???????
pcq comprené g une FSW JP 98L et ma voile maxi est 5.7 pour ds les 65/70 Kg :? :?
G ke 16 ans et pour acheté du matos c la galere obligé de taffer pdt les vacances et tou....
yoré pa qqn ki oré une 6.3 / 6.7m² a vendre pour pa tro cher avec 4.60 de mat maxii maxii et 2.00 de wish
sinon c possible de faire ami ami ac un planchiste parisien et kil m'amene las bas les jours venteux (>>15nds) mm contre une petite somme!!lol
essaie le lien ci-dessous:
jeune parisien qui a la fougue j'ai ce qu'il te faut !
Spirit 6.6 2002 pour 150 euros
donne moi ton mail :wink:
Spirit 6.6 2002 pour 150 euros
donne moi ton mail :wink:
-
- Timide
Alors elle est comment la flotte à moisson en ce moment ?
comparable au mois de décembre 2004 ou plus chaude ?
qui a navigué à moisson en 2005 ?
je reprend tout juste après quelques pb de santé. :?
pas terrible les stats pour l'instant, alors les camarades de Moisson vous naviguez où en ce moment ?
tant de questions ...
comparable au mois de décembre 2004 ou plus chaude ?
qui a navigué à moisson en 2005 ?
je reprend tout juste après quelques pb de santé. :?
pas terrible les stats pour l'instant, alors les camarades de Moisson vous naviguez où en ce moment ?
tant de questions ...
LA flotte est bonne (en 5/4) .
Ca se rechauffe doucement, mais bon c'est mieux qu'en decembre ou fevrier.
Ca se rechauffe doucement, mais bon c'est mieux qu'en decembre ou fevrier.
ca fe 2 week qe j y ve et c genial je m eclate il y a un bon vent l eau est bonne par contre on est pas beaucoup sur l eau (5)
-
- Timide
si vous n'êtes pas bcp c'est qu'il n'y a pas bcp de vent ...
je pense parce que c'est le spot parisien par vent de Sud Ouest ...
je suis triste y'a plus de vent annoncé pour cette semaine sur Windguru ...
est-ce que je vais enfin reprendre en Ile de France ... à suivre
je pense parce que c'est le spot parisien par vent de Sud Ouest ...
je suis triste y'a plus de vent annoncé pour cette semaine sur Windguru ...
est-ce que je vais enfin reprendre en Ile de France ... à suivre
Salut a tous!
Après une petite visite sur le site windguru, jvien de voir qils prévoient 13/14 noeuds vendredi! Ca vaut le coup d'y aller jpense non?
Parce q bon la ca commence a faire un bail qu'il ya pas de vents par ici!
Jsui un peu emmerdé parce q je vai en espagne cet été et jsui toujours au stade archi débutant!! et pour aller en mer c po tip top!!
Dailleurs quelqu'un c si ya du vent l'été en général sur la région de Denya pres de valence au mois d'aout?
Graphachen t'y retourne qd sur moisson ou lery poses? Histoire q'tu puisse me filer des ptts briefings si ca marche tjs!!
Bon vent a tous
PS: pour vent d'ouest vaut mieux aller a moisson ou lery ( en étant débutant et sachant que moisson est plus près!)
Après une petite visite sur le site windguru, jvien de voir qils prévoient 13/14 noeuds vendredi! Ca vaut le coup d'y aller jpense non?
Parce q bon la ca commence a faire un bail qu'il ya pas de vents par ici!
Jsui un peu emmerdé parce q je vai en espagne cet été et jsui toujours au stade archi débutant!! et pour aller en mer c po tip top!!
Dailleurs quelqu'un c si ya du vent l'été en général sur la région de Denya pres de valence au mois d'aout?
Graphachen t'y retourne qd sur moisson ou lery poses? Histoire q'tu puisse me filer des ptts briefings si ca marche tjs!!
Bon vent a tous
PS: pour vent d'ouest vaut mieux aller a moisson ou lery ( en étant débutant et sachant que moisson est plus près!)
-
- Timide
ben le pb c'est que le vent est prévu en W NW et donc c'est pourri par là bas ... et en plus moi je vois 8 à 11 noeuds pas plus ...
ça vaut pas le coup
Pour ma part je ne serai de toute façon pas là puisque je suis en concert à Montpelier vendredi soir et que je rentre samedi matin
si tu veux je te fais signe quand je vais à moisson ... mais pour l'instant je ne vois pas de conditions tip top ...
A+
ça vaut pas le coup
Pour ma part je ne serai de toute façon pas là puisque je suis en concert à Montpelier vendredi soir et que je rentre samedi matin
si tu veux je te fais signe quand je vais à moisson ... mais pour l'instant je ne vois pas de conditions tip top ...
A+
Ah ok!! ba tu vas peut etre pouvoir m'expliquer comment utiliser windguru alor!! Sais tu la différence entre le tableau GFS et le tableau MM5 27km?!! Parce q personnellement je ne connais rien a la météo et j'ai l'habitude de me fier au tableau MM5!!
Donc si qqun pouvait m'aider a comprendre ce srait vraiment sympatic!!
Ca msoule q tu mdises qu'il n'yait pas de vent je comptais vraiment y aller pour réussir a caser des virements de bords!! (payes ta merde!!!)
Bon ba ouai sinon ce serait cool si tu me prevenait qd tu comptes y aller histoire de me motiver!!
A plus
Donc si qqun pouvait m'aider a comprendre ce srait vraiment sympatic!!
Ca msoule q tu mdises qu'il n'yait pas de vent je comptais vraiment y aller pour réussir a caser des virements de bords!! (payes ta merde!!!)
Bon ba ouai sinon ce serait cool si tu me prevenait qd tu comptes y aller histoire de me motiver!!
A plus