Bravo A²!!!
:angry: Je ne décolère pas de voir qu'on a un authentique champion français déjà titulaire de 10 titres mondiaux et qui vient de craquer le record mondial de vitesse à la voile toutes disciplines confondues.....
Et rien à la TV, c'est à peine croyable.
Pourtant il me semble que la Fédé Française de Voile compte un bon paquet de licenciés .... !
C'est quand même pas le sport le moins connu en France.
Voilà une discipline spectaculaire dans laquelle la France excelle et qui véhicule de vraies valeurs sportives sans dopage ni scandale lié au Fric. Et les médias s'en foutent c'est honteux
perso ça m'fait plutot plaisir qu'on parle pas trop de planche dans les médias, à chaque fois que j'dis que j'fais du windsurf on m'dit à ouais l'truc avec un cerf-volant

ou presque à chaque fois, en tout cas c'est ça (le kite) que veulent faire les djeuns et ben qu'ils en fassent

ça nous évitera la mauvaise pub due à une pratique de masse et par des gens pas vraiment conscients des risques encourus comme dans les années 80, cette pub la c'est le kite qui la récolte

comme en plus on a déja pu voir que c'est pas l'nombre de pratiquants qui fait baisser les prix du matos, c'est tout bénéf, et de plus en plus la planche devient une discipline presque aristocratique par rapport aux nouvelles glisses dans l'esprit des bados sur les plages d'autant plus qu'on peut nous voir de temps en temps ramasser un vieux pneu ou un papier gras sur la plage pour le mettre à la poubelle ce que font rarement les autres!
bref, vive la planche libre