Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurf en mer morte ?
windsurf en mer morte ?
La question est peut être un peu bête mais... tout le monde sais que sur la mer morte, a cause du taux de sel dans l'eau, on flotte extrêmement facilement quand on est nageur , mais alors si on est planchiste ? est ce qu'on peut peser 80 kilo et prendre une planche de 60 litre par 15 à 20 nœuds ? est ce que ça a une répercussion importante sur les conditions de nav ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :windsurf en mer morte ?
Je suis allez a la mer morte . déjà y a pas de vent , y fait 50 degré a l'ombre et y a pas d'ombre , y a des icebergs de sel partout et si une goutte d'eau de rentre dans l'oeil , t'as 10 secondes pour cavalé jusqu'à la douche la plus proche tellement sa te brûle .......Le seule truc rigolo , c'est que tu peux lire un livre assis dans la mer , j'ai une foto quelque part , si je la retrouve je la mettrai en ligne.
ça doit être Mortel!
ok je ->
ok je ->
J'ai eu l'occasion de discuter avec un israëlien qui avait fait son service millitaire sur la mer morte (il pilotait des bateaux rapides) et me racontait que des vents très puissants arrivaient occasionnellement (je pense aux vents venus du désert). j'ai pas d'infos sur le lieu précis malheureusement...
J'y suis également allé en vacance. Franchement ça ne donne pas envie de faire de la planche, c'est pas vraiment un spot de rêve!!
Pour ce qui est de la goutte d'eau dans l'oeil mobidique est très proche de la réalité et il a également oublié que vous n'avez pas interêt à vous baigner sit votre belle peau est marquée de la moindre érafflure, parce que ça pique graaaaaaaave!!!
Pour ce qui est de la goutte d'eau dans l'oeil mobidique est très proche de la réalité et il a également oublié que vous n'avez pas interêt à vous baigner sit votre belle peau est marquée de la moindre érafflure, parce que ça pique graaaaaaaave!!!
chaud la mer morte!
elleporte bien son nom alors!