Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Souci de vente...que faire

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par gregboulnaish »

vincentbid @ 14/03/2008 - 14h10 a dit:

Sosso persévère dans son annonce sur windsurfjournal! :dev:  :fear:




As tu fait un post pour le dénoncer sur WJ. Le moins que tu puisses faire c'est de l'emmerder un peu.  :dev:
vincentbid
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 14 mai 2006, 18:25
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par vincentbid »

ca y est, j'ai remis un commentaire  :pirate:  :D
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par louping »

Cyrille T. @ 14/03/2008 - 00h35 a dit:

Posted Image

Après Pull Fiction, on pourrait ce le faire aussi en tonton flingeur..
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par Lomic »

où ça?
Guiom____
Newbie
Newbie
Messages : 81
Enregistré le : 06 févr. 2008, 16:01
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par Guiom____ »

il reste plus qu a appeler zorro :


notre cher JULIEN COURBET


c pitoyable de se faire voleur pour 40 €.
vincentbid
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 14 mai 2006, 18:25
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par vincentbid »

windsurjournal a supprimé mes commentaires contres sosso  :mellow:
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par gregboulnaish »

Tu m'étonnes, tu leur files un lien qui mène à DW...


C'est la zache assurée  ;)
enjoyfash
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:55
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par enjoyfash »

OURSIN = SOFIAN  ????


Si vus n'avez pas confiance avec votre acheteur , passez par ebay , sa dure pas longtemps et il y aura toujours des recours pour les deux parties ...
franck66002
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 15 mars 2008, 20:38
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par franck66002 »

bonjour a tous ici sosso

pour reponse a vincent  et au donneur de leçon

la planche a ete negocier car la planche n'etait pas quasi neuve comme il l'avait dis sa c'est le point 1

point 2

la housse d'origine vendu avec la fermeture kc

point 3

l'aileron dis ponce par un pro ...       mes c.....s oui !!! affuter par un bourreau

point 4

des straps d'origine qui me priai d'abreger leur souffrance

...

apres tout cela je suis le mec malhonnete ...

oui je suis salarié et je m'achete des planches d'occase bon marché car je gagne pas des millions ...un etudiant qui ce paie une manta et une stealth de l'année ... moi je pourrai pas

je suis pas un pro d'internet envoyer ce genre de mail c'est presque de la manipulation ...je vais pas le pleurer ! il a l'air a plaindre mais ce n'est pas le sujet ...

pas de sentimentalisme il veus recup sa planche OK MILLE FOIS OK

je veux pas faire de gras sur ma pauvre vente j'avais juste changer les straps car neuf maintenant

alors au refaiseur de monde

au donneur de leçon me comparant a un oursin sachez chers amis windsurfer que je donne mon temps et ma vie au service des autres

je suis pompier depuis dix ans et j'ai x fois risquer ma peau pour des forets en feu ou pour allez recup des gars en perditions sur les routes ou en mer...

alors avant toutes leçons ... sachez a qui vous adressez vos critiques

amicalement

sosso

ps : pour vincent ... tu veux la planche je te la rend ... avec photos a l'appui sur ce petit forum pour ceux qui s'y interesse
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par JM »

pour 40 e sosso, t'aurais proposé une petite gâterie et ct réglé  :stuart:


mais si tu as accepté un prix en ayant vu la board, eh ben tu dois le payer, pas de discussion possible dans ce cas...
franck66002
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 15 mars 2008, 20:38
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par franck66002 »

pauvre de lui non les dents pas propre :lol:

:lol:
MELMAN
Timide
Timide
Messages : 559
Enregistré le : 26 févr. 2006, 23:35
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par MELMAN »

franck66002 @ 15/03/2008 - 22h39 a dit:

bonjour a tous ici sosso

pour reponse a vincent  et au donneur de leçon

la planche a ete negocier car la planche n'etait pas quasi neuve comme il l'avait dis sa c'est le point 1

point 2

la housse d'origine vendu avec la fermeture kc

point 3

l'aileron dis ponce par un pro ...       mes c.....s oui !!! affuter par un bourreau

point 4

des straps d'origine qui me priai d'abreger leur souffrance

...

apres tout cela je suis le mec malhonnete ...

oui je suis salarié et je m'achete des planches d'occase bon marché car je gagne pas des millions ...un etudiant qui ce paie une manta et une stealth de l'année ... moi je pourrai pas

je suis pas un pro d'internet envoyer ce genre de mail c'est presque de la manipulation ...je vais pas le pleurer ! il a l'air a plaindre mais ce n'est pas le sujet ...

pas de sentimentalisme il veus recup sa planche OK MILLE FOIS OK

je veux pas faire de gras sur ma pauvre vente j'avais juste changer les straps car neuf maintenant

alors au refaiseur de monde

au donneur de leçon me comparant a un oursin sachez chers amis windsurfer que je donne mon temps et ma vie au service des autres

je suis pompier depuis dix ans et j'ai x fois risquer ma peau pour des forets en feu ou pour allez recup des gars en perditions sur les routes ou en mer...

alors avant toutes leçons ... sachez a qui vous adressez vos critiques

amicalement

sosso

ps : pour vincent ... tu veux la planche je te la rend ... avec photos a l'appui sur ce petit forum pour ceux qui s'y interesse




donc en résumé TU as estimé que le prix négocié n'était pas juste et TU t'es accordé une petite remise (plus de 10 %).


ca aurait pas été mieux de rappeler le vendeur pour lui demander une remise supplémentaire ?


non?
skanagratouille
Timide
Timide
Messages : 659
Enregistré le : 16 janv. 2006, 18:34
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par skanagratouille »

franck66002 @ 15/03/2008 - 23h39 a dit:

bonjour a tous ici sosso

pour reponse a vincent  et au donneur de leçon

la planche a ete negocier car la planche n'etait pas quasi neuve comme il l'avait dis sa c'est le point 1

point 2

la housse d'origine vendu avec la fermeture kc

point 3

l'aileron dis ponce par un pro ...       mes c.....s oui !!! affuter par un bourreau

point 4

des straps d'origine qui me priai d'abreger leur souffrance

...

apres tout cela je suis le mec malhonnete ...

oui je suis salarié et je m'achete des planches d'occase bon marché car je gagne pas des millions ...un etudiant qui ce paie une manta et une stealth de l'année ... moi je pourrai pas

je suis pas un pro d'internet envoyer ce genre de mail c'est presque de la manipulation ...je vais pas le pleurer ! il a l'air a plaindre mais ce n'est pas le sujet ...

pas de sentimentalisme il veus recup sa planche OK MILLE FOIS OK

je veux pas faire de gras sur ma pauvre vente j'avais juste changer les straps car neuf maintenant

alors au refaiseur de monde

au donneur de leçon me comparant a un oursin sachez chers amis windsurfer que je donne mon temps et ma vie au service des autres

je suis pompier depuis dix ans et j'ai x fois risquer ma peau pour des forets en feu ou pour allez recup des gars en perditions sur les routes ou en mer...

alors avant toutes leçons ... sachez a qui vous adressez vos critiques

amicalement

sosso

ps : pour vincent ... tu veux la planche je te la rend ... avec photos a l'appui sur ce petit forum pour ceux qui s'y interesse




Il y a des moments ou il vaut mieux se taire...  :rolleyes:
Inn
Timide
Timide
Messages : 135
Enregistré le : 15 nov. 2006, 14:17
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par Inn »

attendez les gars, que sosso se soit accorde unilateralement une petit remise, OK, c est pas vraiment pas cool, il aurait mieux fallu discuter au moment de la vente (le bizness quoi), mais qu il vienne sur le site s expliquer, je trouve ca bien sur la forme. c est plutot fair d autant qu il est dispose a rendre la planche.  Je ne le connais pas mais rien ne l obligeait a venir discuter avec tous les lyncheurs que nous sommes, je trouve meme que son geste (pas le precedent...) va dans le sens de l apaisement et de la resolution du pb.

Donc si jamais le proprio initial de la planche veut la reprendre et la revendre sous qq d autre, il peut le faire. OK, ca fait chier toute cette histoire, mais dans le cas present et vu le geste de sosso, je pense qu il faut arreter de s acharner contre lui.


zobbo, le moralisateur des ames perdues... :glasses:
franck66002
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 15 mars 2008, 20:38
Contact :

Re :Souci de vente...que faire

Message par franck66002 »

negocier une planche ne se fais qu'a la vu de celle ci ...reponse a melman

pour la gaterie laisse tomber pas preneur...reponse a jm

pour me taire alors sa pas question ... repons a skanagrattemoilé...

enfin bref y a tant de courageux planqué derriere des ecrans que je perd mon temps j'ai une vie et je pense n'avoir aucun conseil ni de moral a prendre de qui que se soi


conseil a certains ...


avant de donner des conseils ,cher moraliste, aller au devant des choses avant d'emettre un avis ...surtout si il est critique ...et INUTILE !!!

:angry:
Répondre