Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche quelqu'un qui fait Marseille => Paris

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
Tooff
Newbie
Newbie

Cherche quelqu'un qui fait Marseille => Paris

Message par Tooff »

Je cherche qqn qui pourrait transporter un flotteur de Marseille à Paris d'ici pas trop longtemps. C'est pour l'acheter d'occas à quelqu'un qui a mis une annonce sur DW.
<br>
<br>Je participe aux frais de transport bien entendu.
<br>
<br>j'ai essayé UPS, TNT, Exapaq et La Poste mais c'est trop grand pour eux. Une autre idée?
<br>
<br>Merci d'avance
<br>Florent
Graphachen
Timide
Timide

Re :Cherche quelqu'un qui fait Marseille => Paris

Message par Graphachen »

C'est pour la bic techno 273 ou la e-large :?:

moi je suis intéressé par la techno 273 donc si c'est l'autre qui t'intéresse on peut peut être s'arranger ... et trouver une solution ensemble ...

voir si je trouve une relation qui a un camion et qui monte sur paris ... biggrin.gif :? sad.gif
Tooff
Newbie
Newbie

Message par Tooff »

C'est la 273 que je veux. Tu es d'où toi? J'ai pas très bien compris ce que tu voulai faire vu que les deux planches sont à Marseille...
Graphachen
Timide
Timide

Message par Graphachen »

Ben je voulais savoir si tu étais intéressé par la ELARGE OU LA 273 ... moi je suis intéressé par la 273 comme toi donc ça ne marche pas mon truc ...

sinon j'avais peut être un plan pour remonter les 2 planches on aurai partagé les frais ... mais la pour une seule planche ça va me faire cher ...

As tu trouvé une solution ?

je peux faire une croix sur cette 273 ou alors tu ne l'a pas encore achetée ?
Répondre