Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transport de matos de la métropole vers La Guadeloupe...
Re :Transport de matos de la métropole vers La Guadeloupe...
Juste pour signaler que je ne suis pas tout à fait d'accord avec le point de vue de mimich sur AGS. J'ai une amie tres proche à moi, comptable qui demenagait pour la reunion et m'a laissé entendre que le rapport qualité-prix d'AGS en valait completement la peine. En plus, d'apres elle, la difference de prix avec les autres compagnies n'etait pas si fameuse, mais que par contre la satisfaction de son demenagement en valait largement la peine.
Alors moi je dis si il faut sacrifier quelques euros mais avoir un demenagement reussi de bout en bout, je serais completement d'accord!!!
-
- Newbie
Dans le but de toujours mieux vous servir, nous aimerions connaître votre opinion sur les services que nous offrons. Nous avons donc créé le « Service Ecoute et Qualité » dont la priorité est la satisfaction du client.
Si vous avez quelconques remarques concernant votre déménagement , veuillez nous en faire part à l’adresse suivante : [email protected] , en indiquant :
-votre nom, prénom et numéro de téléphone.
-votre numéro de dossier et/ou villes de départ et d’arrivée.
-Un résumé de votre expérience.
Votre demande sera traitée dans les 24 heures après réception.
Nous vous remercions d’avance pour votre bonne coopération.
Service Ecoute et Qualité,
AGS, Nous vous devons le meilleur!
- Homerdusud
- Star
AGS Déménagements @ 10/03/2009 - 11h24 a dit:
AGS Déménagements est à votre écoute!
Dans le but de toujours mieux vous servir, nous aimerions connaître votre opinion sur les services que nous offrons. Nous avons donc créé le « Service Ecoute et Qualité » dont la priorité est la satisfaction du client.
Si vous avez quelconques remarques concernant votre déménagement , veuillez nous en faire part à l’adresse suivante : [email protected] , en indiquant :
-votre nom, prénom et numéro de téléphone.
-votre numéro de dossier et/ou villes de départ et d’arrivée.
-Un résumé de votre expérience.
Votre demande sera traitée dans les 24 heures après réception.
Nous vous remercions d’avance pour votre bonne coopération.
Service Ecoute et Qualité,
AGS, Nous vous devons le meilleur!
Mais mais mais.... MAIS TG!
-
- Newbie
- Homerdusud
- Star
(C'est ironique j espere....)
Son of JAH @ 11/03/2009 - 14h59 a dit:
J'espère que tu es couleur chocolat bigood parce que les békés et les zoreilles (ces enc...), on en veut plus en Guadeloupe!
... appeler à la lutte contre la vie chère ok, à la lutte pacifique contre toutes les oppressions et l'esclavage moderne Ok, inciter à la violence et à la haine raciale là par contre stop...il dévie le leader du LKP, je dirais même qu'il se chie grave là, il se décridibilise...
- Homerdusud
- Star
BZH971 @ 14/03/2008 - 00h06 a dit:
argggggggggg je craaaaque... rien qu'a cause du prix du Bologne en France, c'est invivable ( 18 - 20euro la bouteille...ay chié ba yo)
Certes, mais le Montpeyroux et le Faugères sont moins chers à Yéyé
J'espère que tu es couleur chocolat bigood parce que les békés et les zoreilles (ces enc...), on en veut plus en Guadeloupe!
Keep cool, c'est un fake, personne n'appelle les métros des zoreilles en Guadeloupe
Klamh S. Negen @ 13/03/2009 - 20h38 a dit:
Keep cool, c'est un fake, personne n'appelle les métros des zoreilles en Guadeloupe
Ouais, en plus "bigood" c'est pas de l'Anglais, ça s'écrit "bigoud", diminutif de "bigouden", habitant du pays bigouden en Bretagne:y a en a marre de ces gens qui confondent tout de nos jours!!!!
Bigoud07