Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
WindsurfJournal : Pour certains, il ne s’agit que d’une mode et pour beaucoup tout le monde naviguera à nouveau en single dans quelques temps… Qu’est-ce que cela t’inspire ?touff @ 27/03/2008 - 20h59 a dit:
alors en nav!?
sa change quelque chose!?
ou c'est vraiment commercial!?
sa change quoi?
Jean-Sé @ 28/03/2008 - 14h15 a dit:
WindsurfJournal : Pour certains, il ne s’agit que d’une mode et pour beaucoup tout le monde naviguera à nouveau en single dans quelques temps… Qu’est-ce que cela t’inspire ?touff @ 27/03/2008 - 20h59 a dit:
alors en nav!?
sa change quelque chose!?
ou c'est vraiment commercial!?
sa change quoi?
Keith Teboul : Je pense que ceux qui disent ça auraient besoin d’un twin fin adapté à leurs besoins et ils ravaleraient vite leurs mots !
http://www.windsurfjournal.com/frontblocks/news/PaperView.asp?id_papers=3444&ID_BB_LANGUAGES=1
mogador @ 29/03/2008 - 15h35 a dit:
ma voile favorite étant la 4.7. (bah oui 5.3 c'est une bâche pour moi).
peluche @ 29/03/2008 - 16h46 a dit:
![]()
![]()
puis 2 heures hier au taquet en 5.3 dans du trés side-on tribord, avec quelques series à logo high)
il est trop tôt pour livrer un report complet...
( 30 mn en 5.3 side-tribord dans 1m20; puis 1 heure, en 5.3 sous toilé( puis à la rue) dans du side/side-on petit qui pousse pas, puis 2 heures hier au taquet en 5.3 dans du trés side-on tribord, avec quelques series à logo high).
mes conditions favorites le side/ side off
et mes spots préférés du north shore d'oléron ou ré n'ont pas encore vu mes ailerons.
tout ce que je peux dire, c'est que je ne fais plus le même sport...
donc j'attend les conditions bien chaudes pour un report complet.
et comme d'hab les photos seront sur http://www.windo.canalblog.com/
je vous invite d'ailleurs à y visionner les derniéres sessions de l'excellent fred pasteur (rush 17 ici) en twin (même côtes que le mien).
à découvrir egalement en vidéo, Monsieur Pierrick Wattez, le nouveau hot local d'oléron en plein test du twin de fred...