Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par verhaeghe »

Les gars, y a un monde entre mettre un lien vers les sites officiels du défi et les droits de retransmission des sports de masse (foot, vélo, tennis, ...).


Peut être n'en n'avez vous pas entendu parler mais il y a quelques mois les journalistes de RTL (je crois) menaçaient de se mettre en grève car la FFF leur imposait de payer des redevances pour retransmettre les matchs à la radio.


La presse n'est pas concernée (je crois) par les droits de retransmission.


Le cas internet a commencé à être traité pour le foot ou des droits (assez faibles) ont été demandé pour pouvoir retransmettre des résumés des matchs le jour même.


Alors franchement, une petite mention pour rappeler que c'est wind qui est l'organisateur, est ce bien scandaleux???


Gardez votre indignation pour les guerres, les dictateurs, les exilés cap-verdiens, ...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par thejoker »

ice @ 14/04/2008 - 16h38 a dit:

C'est la faute aux américains.




tsssss toi t 'es toujours sur Mars ou plutôt Venus (encore plus chaude et je connais tes goûts de sénilisant.)


c'est la nomenclatura  british qui fait le temps sur la planète!
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par W31 »

et si je suis peinard sur la plage (publique) tranquille au soleil que je prend en photo la mer (publique) et qu'à ce moment là débarque une bande de type avec des bout de toile et de plastoc sur cette même mer (publique) et que le soir me vien l'envie de mettre sur un site (public?) cette photo (publique?), faudra-t-il que je l'affuble de cet immonde commerciale mention?
Fly Focker
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:39
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par Fly Focker »

verhaeghe @ 14/04/2008 - 16h57 a dit:

Les gars, y a un monde entre mettre un lien vers les sites officiels du défi et les droits de retransmission des sports de masse (foot, vélo, tennis, ...).


Peut être n'en n'avez vous pas entendu parler mais il y a quelques mois les journalistes de RTL (je crois) menaçaient de se mettre en grève car la FFF leur imposait de payer des redevances pour retransmettre les matchs à la radio.


La presse n'est pas concernée (je crois) par les droits de retransmission.


Le cas internet a commencé à être traité pour le foot ou des droits (assez faibles) ont été demandé pour pouvoir retransmettre des résumés des matchs le jour même.


Alors franchement, une petite mention pour rappeler que c'est wind qui est l'organisateur, est ce bien scandaleux???


Gardez votre indignation pour les guerres, les dictateurs, les exilés cap-verdiens, ...




Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie...
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par verhaeghe »

W13 a dit:




et si je suis peinard sur la plage (publique) tranquille au soleil que je prend en photo la mer (publique) et qu'à ce moment là débarque une bande de type avec des bout de toile et de plastoc sur cette même mer (publique) et que le soir me vien l'envie de mettre sur un site (public?) cette photo (publique?), faudra-t-il que je l'affuble de cet immonde commerciale mention?




Prends le temps de lire les infos officielles...


Philippe BRU @ 14/04/2008 - 13h57 a dit:

Bonjour à tous,

Philippe BRU - Organisateur General du Defi Wind


Ne pas s'emballer svp...


Les mentions évoquées ont été émises à l'attention de la presse globale souhaitant faire ou publier des reportages et / ou infos et / ou je ne sais quoi sur cet événement.

verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par verhaeghe »

Fly Focker @ 14/04/2008 - 16h10 a dit:




Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie...




Du même auteur:


Je ne te connais pas, vieil homme. Mets-toi à tes prières!

Que les cheveux blancs siéent mal à un fou et à un bouffon!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par La hyène »

paquitomicorrazon @ 14/04/2008 - 15h05 a dit:

:blink:


Je trouve que Fly Focker a bien résumé la situation.


ça aurait été sympa que Mister Debrix précise précise en quoi les mentions à rajouter sont obligatoires...


qu'on appelle ça de la courtoisie, du renvoi d'ascenseur, du "on est tous potes nous les planchistes", je veux bien, mais faut quand même bien garder à l'esprit que juridiquement, rien, strictement rien n'oblige à le faire.


je dis ça car Laurent avait l'air de flipper et parlait de risque de procès...





Paquito a raison :  le seul qui risque un procès c'est moi avec ma signature. Et encore, je les attends de pied ferme. 1 / d'abord chu douanier 2 / comme vous le remarquerez, j'ai barré les morceaux de phrases désobligeants que j'ai écrit de façon impulsive et sous le seul coup d'une colère légitime ainsi que d'un abus (modeste) de Fernet-Branca.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par La hyène »

thejoker @ 14/04/2008 - 16h56 a dit:

avec plaisir

je reste un personnage complexe :)

je te sais sensible et modeste même si des fois un peu dans la lune mais excusable   par ton éloignement culturel (enfin je devrais dire que ce sont les autres qui sont plus éloignés  de la vraie culture...) :)






C'est beau.



On dirait du Carla Bruni.





T'as raison, Jean-Sé est une grande brute sensible avec une longue queue







Posted Image
Fly Focker
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:39
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par Fly Focker »

verhaeghe @ 14/04/2008 - 17h13 a dit:

Fly Focker @ 14/04/2008 - 16h10 a dit:




Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie...




Du même auteur:


Je ne te connais pas, vieil homme. Mets-toi à tes prières!

Que les cheveux blancs siéent mal à un fou et à un bouffon!




Il n'est pas besoin de connaitre la Mouche pour savoir réfléchir entre 2 lignes (de coke).


Et la Mouche est en plein dans son domaine ici.


Remuer la merde, elle adore.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par Jean-Sé »

Céline D @ 14/04/2008 - 12h38 a dit:

j'essaye de me connecter depuis plusieurs ordis, et cela ne fonctionne pas ...  c'est juste tout noir  :gene:

C'est bien pour ca qu'il faut installer la lumière  :inn:


Céline D @ 14/04/2008 - 12h38 a dit:

...maintenant il faut telecharger silverlight...

jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par jmd11 »

chapeau les gars!

vous avez mis tellement de véhémence(kanak copyright) à exprimer votre mécontement sur ce forum aussi populaire que vous avez réussi à se faire inscrire philippe bru rien que pour clarifier la situation!

franchement,respect!


mais attention:

big brother watching you! :fear:
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par yvonik »

pirée ,j'etais pas la et ca c'est la faute a IKEA et a ses meubles en kit a monter avec une perceuse et une scie sauteuse....


sus a IKEA ,donc...
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par bluenote »

ouarf merchi à mimich pour le lien posté sur WS33, qui m'a permis de sourire un grand coup avant d'aller affronter ma meute de hyènes de 5ans, en lisant ta signature ma bonne hyène et celle de kipu!

vous êtes toujours là alors?

on ne quitte jamais directwind...


grosses bises à mes fous de glisse et de vents :)
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par seaclone »

jmd11 @ 15/04/2008 - 00h46 a dit:

chapeau les gars!

vous avez mis tellement de véhémence(kanak copyright) ...




nan nan jm, le copyright, c'est le mien.


et pour le risque couru par DW, on s'en fiche ; le web, c'est du virtuel, donc on existe pas...
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Défi Wind - Important, mentions légales, besoin de votre aide.

Message par DW_anonyme »

seaclone @ 15/04/2008 - 08h46 a dit:



et pour le risque couru par DW, on s'en fiche ; le web, c'est du virtuel, donc on existe pas...




Ce qui est rassurant !


Que des Joker, La Hyène, Mimich, X-Off, Jenna, ... existent  :blink: EFFRAYANT  :o
Répondre