Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Y A T 'IL UN VAN POUR TRANSPORTER MON MATOS ET MES 4 LOULOUS
Y A T 'IL UN VAN POUR TRANSPORTER MON MATOS ET MES 4 LOULOUS
Je me ballade avec ma fidèle bx grise sur mes différents spots bretons
<br>Envisageant de m'en separer, je suis a la recherche d'un véhicule qui me permettent a la fois de transporter mes gamins (donc au moins 6 places) et aussi de charger mon matériel de windsurf. C'est pas forcement pour transporter les petits et la planche en même temps mais je ne veux pas passer 2h a monter et démonter les banquettes.
<br>a part un transporter WW (type combi) est ce que vous avez trouve d'autres solutions ? (toyota little ace ...)
<br>
<br>merci d'avance et gloire a CITROEN!!!
<br>
<br>Envisageant de m'en separer, je suis a la recherche d'un véhicule qui me permettent a la fois de transporter mes gamins (donc au moins 6 places) et aussi de charger mon matériel de windsurf. C'est pas forcement pour transporter les petits et la planche en même temps mais je ne veux pas passer 2h a monter et démonter les banquettes.
<br>a part un transporter WW (type combi) est ce que vous avez trouve d'autres solutions ? (toyota little ace ...)
<br>
<br>merci d'avance et gloire a CITROEN!!!
<br>
Re :Y A T 'IL UN VAN POUR TRANSPORTER MON MATOS ET MES 4 LOULOUS
hyundai h100 version 6 place ou le kia
merci pour l'info, je comprends que c'est le même véhicule décliné sous 2 marques différentes. Je viens de passer sur le site HYUNDAi le h100 n'apparaît plus dans les utilitaires mais semble être remplacé par le H1.
La config 6 places c'est 2 banquettes à l'arrière ou 3 places avant + 1 banquette ?
:?:
La config 6 places c'est 2 banquettes à l'arrière ou 3 places avant + 1 banquette ?
:?:
Ma solution: Iveco avec 1 banquette derriére le siége conducteur.
4M50 de longueur intérieure, possibilité d'enmener tout ton matos +les vélos des momes.
4M50 de longueur intérieure, possibilité d'enmener tout ton matos +les vélos des momes.
ou le mazda bongo e2200 qui est le meme que le kia mais deux fois plus long que "lite ace" moi j'en ai trouve un a 400€ amenage avec banquettes ar donc 6 pl et diesel en plus mais bon c'etait un vrais coup de bol .
si je vois quelque cose je te fais signe .
ps ess ou diesel?
ps ess ou diesel?
QUOTE(F4009)
Ma solution: Iveco avec 1 banquette derriére le siége conducteur.
Je suppose que tu as trois places assises à l'avant et une banquette 3 places derrière. Comment çà se passe pour l'homologation car au départ tu as une carte grise 2/3 places ?
QUOTE(kagoon)
ou le mazda bongo e2200 qui est le meme que le kia mais deux fois plus long que \"lite ace\" moi j'en ai trouve un a 400€ amenage avec banquettes ar donc 6 pl et diesel en plus mais bon c'etait un vrais coup de bol .
ps ess ou diesel?
ps ess ou diesel?
Quel est la longueur utile à l'intérieure (sans abaisser le siege passager avant) ?
Comment se rabatte les sièges arrières?
Chez KIA c'est quoi le nom du modèle "fourgonnette", je tourne en rond sur le net j'arrive pas à voir de photos.
merci d'avance
Homo quoi ? Désolé je suis hétéro !
Un iveco avec une banquette dériérre ça ce trouve en série et d'occasion!
Beaucoup de boite de travaux public en ont. :idea:
Un iveco avec une banquette dériérre ça ce trouve en série et d'occasion!
Beaucoup de boite de travaux public en ont. :idea:
mercedes classe V (vito en 6 places)
2 places avant et 4 sieges individuel j'en met 2 sur le coté comme ca il me reste un coté pour le matos
2 places avant et 4 sieges individuel j'en met 2 sur le coté comme ca il me reste un coté pour le matos
[quote=zeflam]Je me ballade avec ma fidèle bx grise sur mes différents spots bretons
Envisageant de m'en separer, je suis a la recherche d'un véhicule qui me permettent a la fois de transporter mes gamins (donc au moins 6 places) et aussi de charger mon matériel de windsurf. C'est pas forcement pour transporter les petits et la planche en même temps mais je ne veux pas passer 2h a monter et démonter les banquettes.
a part un transporter WW (type combi) est ce que vous avez trouve d'autres solutions ? (toyota little ace ...)
merci d'avance et gloire a CITROEN!!!
:roll:[/quote]
Conserve ta BX............je pleure encore la mienne !
Envisageant de m'en separer, je suis a la recherche d'un véhicule qui me permettent a la fois de transporter mes gamins (donc au moins 6 places) et aussi de charger mon matériel de windsurf. C'est pas forcement pour transporter les petits et la planche en même temps mais je ne veux pas passer 2h a monter et démonter les banquettes.
a part un transporter WW (type combi) est ce que vous avez trouve d'autres solutions ? (toyota little ace ...)
merci d'avance et gloire a CITROEN!!!
:roll:[/quote]
Conserve ta BX............je pleure encore la mienne !
Moi je peux te vendre un Kia Besta qui a 146000 km, est en bon etat general mais à le joint de culasse qui a pété, c'est un Diesel 2.2, il est vitré (les vitres arrieres sont fumées). J'ai racheté autre chose les dimensions interieures sont d'environ 2m70 pour l'arrieresur 150 de large.
Bon il ne roule pas mais disons qu'a 600 euros, si tu peux venir le chercher et que tu as un pote garagiste, je pense qu'il pourra faire encore de nombreux kilometres.
Contactes moi par Mp si tu veux
Bon il ne roule pas mais disons qu'a 600 euros, si tu peux venir le chercher et que tu as un pote garagiste, je pense qu'il pourra faire encore de nombreux kilometres.
Contactes moi par Mp si tu veux
hello cedric,
il date de quand ton besta ? J'ai un pote qui est peut-être intéressé.
@+
laurent
il date de quand ton besta ? J'ai un pote qui est peut-être intéressé.
@+
laurent
Opel vivaro rallongé 110dci, diff. amenagements possibles, 21000 euros neuf en espagne (eviter le renault trafic en france c'est minimum 12000 de plus). Cà roule, c'est bien confortable et y'a de la place. Pb : 1.97 de haut.
Plus petit mais plus voiture Hyundai trajet, 26000euros
Ts haut de gamme gs espace, vw transporter ou mercedes vanio double rallonge (35000, 40000 voire plus si affinités)
Et en okaze, ben çà depend si tu as besoin de rouler loin et rapidement, sinon les MB100 en version 9places c'est bien grand, faut juste eviter les series construites en espagne, à moins que le gonze ait dejà changé la boite. Toyota Hiace fiabilité exemplaire, çà roule bien.
Plus petit mais plus voiture Hyundai trajet, 26000euros
Ts haut de gamme gs espace, vw transporter ou mercedes vanio double rallonge (35000, 40000 voire plus si affinités)
Et en okaze, ben çà depend si tu as besoin de rouler loin et rapidement, sinon les MB100 en version 9places c'est bien grand, faut juste eviter les series construites en espagne, à moins que le gonze ait dejà changé la boite. Toyota Hiace fiabilité exemplaire, çà roule bien.
Mon besta est de 94 laurent