Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
plan sur paris pour réparation combi
plan sur paris pour réparation combi
est ce quelqu'un a un plan pour faire réparer une combi intégrale 5mm sur paris ou région? passer par neilpryde c'est cher et hyper long (+ d'1 mois de délai). merci d'avance pour les tuyaux
Re :plan sur paris pour réparation combi
Tu veux faire réparer un COMBI ou ta combinaison?
Je pense que tu devrais essayer les forums sur le matos ... ou alors to auras une combi à moteur et là cà va arracher
tu peux éventuellement passer directement par une voilerie ils devraient avoir le matériel adapté pour "recoudre" ta deuxième peau
8)
Je pense que tu devrais essayer les forums sur le matos ... ou alors to auras une combi à moteur et là cà va arracher
tu peux éventuellement passer directement par une voilerie ils devraient avoir le matériel adapté pour "recoudre" ta deuxième peau
8)
Re :plan sur paris pour réparation combi
Je ne connais plus le nom exact, mais le long des quais du coté ouest de paris, il y a une boutique voile/plongé... qui fait celà très bien d'apres les retours sur ce même forum.
Avec une petite recherche, tu trouveras
Avec une petite recherche, tu trouveras